Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1157362
falcon78
Posté le 26-07-2010 à 16:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste une petite question :  la garantie dell est bien associée uniquement au portable ? pas besoin de montrer son identité ?
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:17:09  profilanswer

n°1157369
sulfuro59
Posté le 26-07-2010 à 16:30:50  profilanswer

falcon78 a écrit :

juste une petite question :  la garantie dell est bien associée uniquement au portable ? pas besoin de montrer son identité ?

Oui ca a été dit plusieurs fois sur les dernières pages (j'ai moi même posé la question) :)

n°1157397
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-07-2010 à 18:45:26  profilanswer

falcon78 a écrit :

:jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1157415
tatotitota
Posté le 26-07-2010 à 19:35:18  profilanswer

Bonjour,

Cela fais plusieurs jours j'hésite ou prendre un dell Précision M4500 pour des études de graphisme / programmation.
L'écran est-il vraiment WUXGA RGB avec l'option Full HD (1900-1080) ?
Est ce que la gamme Latitude 15,6" ont aussi cette option, est la qualité de dalle est-elle bonne ?
Un Vostro 3700 me semble pas mal pour mon domaine, surtout le 17", mais il parait que l'écran est vraiment de mauvaise facture.

Au final je ne sais que choisir,

J'aurai besoin de faire tourner plusieurs application de la suite CS5 simultanément, et quelque logiciel de programmation.

Si des personnes utilises ces PC pourrai-t-il donner leurs avis.

Merci

n°1157436
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 26-07-2010 à 21:40:12  profilanswer

tatotitota a écrit :

Bonjour,

Cela fais plusieurs jours j'hésite ou prendre un dell Précision M4500 pour des études de graphisme / programmation.
Est ce que la gamme Latitude 15,6" ont aussi cette option, est la qualité de dalle est-elle bonne ?
Un Vostro 3700 me semble pas mal pour mon domaine, surtout le 17", mais il parait que l'écran est vraiment de mauvaise facture.

J'aurai besoin de faire tourner plusieurs application de la suite CS5 simultanément, et quelque logiciel de programmation.

Merci

Les écrans du m4500 ne sont pas rgbled  :(  malheureusement. L'écran est très lumineux et pas fidèle du tout d'origine niveau couleur. Il faut d'ailleurs que j'achète une sonde (à moins que quelqu'un sur paris veuillez bien m'en prêter une  :sarcastic: ) Pour de la retouche photo, les angles de vision sont étroit (teinte jaune par dessous et sur les cotés et teinte violette quand on regarde par dessus) pour les films ça va.
Pour CS5, qui est sensé tirer partit de la CG, je prendrais le m4500. Je n'ai pas eu l'occasion de trop tester le mien en développement/retouche mais CS3 démarre vite par rapport à mon hp 8510p et les exports sous lightroom sont plus rapide également.

---------------
Des piafs en photo
n°1157463
bullit21
Posté le 26-07-2010 à 22:37:46  profilanswer

Bonjour à tous
j'aurais une petite question.
Je souhaite commander mon ordinateur dans les prochains jour pour l'avoir avant la rentrée.
Cependant je n'ai que ma carte d'étudiant de 2009-2010, je n'ai aucun justificatif pour l'année 2010-2011 à fournir, puis-je passé commande avec ma carte 2009-2010?
(je ne connais d'ailleurs pas l'établissement dans lequel je serais)

Message cité 1 fois
Message édité par bullit21 le 26-07-2010 à 22:39:58
n°1157478
killar89
Posté le 26-07-2010 à 23:22:32  profilanswer

Bah logiquement on est encore en 2010 ! :p Donc ça devrait aller. Mais je suis pas sur ^^ :o !

n°1157508
tjall
Posté le 27-07-2010 à 01:01:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Recherchant un portable pour la rentrée, je suis très intéressé par les offres proposées. J'ai trois questions :

- J'ai vu que l'école que j'intègre à la rentrée fait partie des écoles partenaires. Arrive-t-il que certaines écoles partenaires bénéficient de tarifs encore plus 'sympathiques' que ceux proposés et cela vaut-il le coup que je demande le code spécifique de ma future école pour en bénéficier?

- J'hésite fortement entre 2 options (pour info : à l'origine, je recherchai plutôt un 15' avec bonne autonomie, bonnes perf général (dont 4 Go RAM pour traitement photo), le plus pratique possible à transporter et pour un prix d'environ 800€)

Ou alors STUDIO 15 avec options W7 64b, 4 Go RAM, DD 320 G 7200, batteries 9 cellules ->839€

Ou alors VOSTRO 3700 avec Option W7 64b ->933€

Au final, 2 PC très proches en performances et poids avec toutefois une autonomie + importante pour le STUDIO et un prix moins élevé de 100€ tandis que le VOSTRO est en 17' (quel malheur de proposer une CG aussi moyenne pour le 3500!!) et devrait être de qualité supérieure...

Qu'en pensez vous? je vois dans les échanges qu'il est beaucoup question de la qualité des gammes Precision et Lattitude, mais quid des Vostro? Cette gamme est-elle un vrai gain de qualité par rapport aux STUDIO grand public?

- enfin, les config 'Pro' disposent de batteries "express Charges". Ne doit-on pas craindre aussi une usure plus rapide de ces batteries?

Merci par avance pour vos éclaircissements.  

n°1157522
tatotitota
Posté le 27-07-2010 à 02:24:47  profilanswer

Merci Carrion,

C'est illogique de laisser sa sur le site de portable-étudiant, c'est l'atout principal du pc la norme "WUXGA RGB"...

Pourrai-je avoir la confirmation d'un des gérants pour la présence ou non de cette norme ?

n°1157548
zarowi
Posté le 27-07-2010 à 09:47:01  profilanswer

Cette question a déjà été traitée mais tu as eu droit à une nouvelle réponse claire. Si tu veux vraiment une confirmation d'un des gérants tu peux commencer par faire une recherche dans le topic : Chamann a déjà donné une réponse très claire à ce sujet... (recherche RGBLED sur le topic :sarcastic: )

Message édité par zarowi le 27-07-2010 à 09:53:29
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 09:47:01  profilanswer

n°1157566
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-07-2010 à 10:44:53  profilanswer

tatotitota a écrit :

Bonjour,

Merci

Seuls le Precision M6500 en HD écran mat et le Studio XPS 16 en brillant ont une dalle RGBLED.
je ne comprends pas pourquoi s'étonne que le M4500 n'ait pas cette dalle, car à aucun endroit (sauf erreur, mais dans ce cas, dîtes le moi) on dit que c'est une dalle RGBLED. On parle d'upgrade de résolution, c'est tout!

bullit21 a écrit :

Bonjour à tous
j'aurais une petite question.
Je souhaite commander mon ordinateur dans les prochains jour pour l'avoir avant la rentrée.
Cependant je n'ai que ma carte d'étudiant de 2009-2010, je n'ai aucun justificatif pour l'année 2010-2011 à fournir, puis-je passé commande avec ma carte 2009-2010?
(je ne connais d'ailleurs pas l'établissement dans lequel je serais)

Je vais le rajouter sur le site, car on nous pose tout le temps la question, oui, 2009-2010 est accepté

tjall a écrit :

Bonjour à tous,  

Recherchant un portable pour la rentrée, je suis très intéressé par les offres proposées. J'ai trois questions :

- J'ai vu que l'école que j'intègre à la rentrée fait partie des écoles partenaires. Arrive-t-il que certaines écoles partenaires bénéficient de tarifs encore plus 'sympathiques' que ceux proposés et cela vaut-il le coup que je demande le code spécifique de ma future école pour en bénéficier?

- J'hésite fortement entre 2 options (pour info : à l'origine, je recherchai plutôt un 15' avec bonne autonomie, bonnes perf général (dont 4 Go RAM pour traitement photo), le plus pratique possible à transporter et pour un prix d'environ 800€)

Ou alors STUDIO 15 avec options W7 64b, 4 Go RAM, DD 320 G 7200, batteries 9 cellules ->839€

Ou alors VOSTRO 3700 avec Option W7 64b ->933€

Au final, 2 PC très proches en performances et poids avec toutefois une autonomie + importante pour le STUDIO et un prix moins élevé de 100€ tandis que le VOSTRO est en 17' (quel malheur de proposer une CG aussi moyenne pour le 3500!!) et devrait être de qualité supérieure...

Qu'en pensez vous? je vois dans les échanges qu'il est beaucoup question de la qualité des gammes Precision et Lattitude, mais quid des Vostro? Cette gamme est-elle un vrai gain de qualité par rapport aux STUDIO grand public?

- enfin, les config 'Pro' disposent de batteries "express Charges". Ne doit-on pas craindre aussi une usure plus rapide de ces batteries?

Merci par avance pour vos éclaircissements.  

Oui pour l'école, ça peut varier, mais pas de beaucoup, demande à ton BDE

tatotitota a écrit :

Merci Carrion,

C'est illogique de laisser sa sur le site de portable-étudiant, c'est l'atout principal du pc la norme "WUXGA RGB"...

Pourrai-je avoir la confirmation d'un des gérants pour la présence ou non de cette norme ?

Je comprends pas en quoi c'est illogique, peux tu développer?

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1157619
nOx50
Posté le 27-07-2010 à 14:54:36  profilanswer

tjall a écrit :

Bonjour à tous,  

J'en sais rien, mais si vraiment t'as peur, tu peux désactiver "l'express charge" dans le BIOS, pour faire des charges normales à la place.

n°1157624
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-07-2010 à 15:04:04  profilanswer

nOx50 a écrit :

J'en sais rien, mais si vraiment t'as peur, tu peux désactiver "l'express charge" dans le BIOS, pour faire des charges normales à la place.

Merci pour l'information, c'est précieux [:implosion du tibia]

n°1157682
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-07-2010 à 20:47:45  profilanswer

chamann a écrit :

Seuls le Precision M6500 en HD écran mat et le Studio XPS 16 en brillant ont une dalle RGBLED.
je ne comprends pas pourquoi s'étonne que le M4500 n'ait pas cette dalle, car à aucun endroit (sauf erreur, mais dans ce cas, dîtes le moi) on dit que c'est une dalle RGBLED. On parle d'upgrade de résolution, c'est tout!

Ça vient d'une incompréhension entre nous je pense. J'ai posé des questions sur le M4500 et sa dalle RGBLED et tu y a répondus. Ce qui fait que l'on a cru qu'il en avait une.

carrion crow a écrit :

moi qui voulait remplacer mon HP 8510p par un 13" léger mais performant, je commence à douter en voyant le prix du m4500  :ouch:  Je penses que c'est le même niveau de qualité que mon HP

L'écran est bien mat sur cette bête? Et "prends en charge l'espace adobe à 100%", ça veut dire couvre 100% de l'espace adobe rvb? Parce-que pour traiter ses images ça peut être bien (je fais de la photo)

...

Ce qui me laisse à penser que ça a été marqué sur votre site

chamann a écrit :

RGBLED affiche en effet toutes les couleurs, très bel écran (j'en ai un comme ça ;) )
...

De plus, le site de Dell, a affiché une dalle RGBLED dans sa doc
http://img687.imageshack.us/img687/9678/dellm4500rgbled.png

Et dans votre FAQ ce n'est pas précisé que c'est uniquement le m6500 qui en bénéficie, il y a marqué LES précision:

Citation :

Qu'est-ce que l'écran WUXGA RGB à LED proposé sur les Précision?

Ce type d'écran, très prisé des graphistes, permet d'afficher 100% de la gamme de couleur.
En effet, le pourcentage standard du taux d'affichage des couleurs d'un écran CCFL classic est de 42 à 45%.
Les écrans RGB à LED (Diode électroluminescence rouge, verte et bleue) sont en plus économique en énergie et dépourvus de mercure.

http://siteswebdev.locinfor2.serve [...] 32718#_rgb

edit: ce ne sont pas des reproches d'un client frustré et insatisfait, je suis content de mon m4500 même si c'est un four et même si malheureusement je n'ai pas l'écran RGBLED qui m'a fait l'acheter (sur une incompréhension de ma part) La prestation Locinfor/dell a été exemplaire  :)

Message édité par carrion crow le 27-07-2010 à 20:57:08

---------------
Des piafs en photo
n°1157690
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2010 à 21:16:50  profilanswer

carrion crow a écrit :

Les écrans du m4500 ne sont pas rgbled  :(  malheureusement. L'écran est très lumineux et pas fidèle du tout d'origine niveau couleur. Il faut d'ailleurs que j'achète une sonde (à moins que quelqu'un sur paris veuillez bien m'en prêter une  :sarcastic: ) Pour de la retouche photo, les angles de vision sont étroit (teinte jaune par dessous et sur les cotés et teinte violette quand on regarde par dessus) pour les films ça va.
Pour CS5, qui est sensé tirer partit de la CG, je prendrais le m4500. Je n'ai pas eu l'occasion de trop tester le mien en développement/retouche mais CS3 démarre vite par rapport à mon hp 8510p et les exports sous lightroom sont plus rapide également.

niveau fidélité des couleurs, c'est pire que le 8510p ? [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1157701
ndiver
Posté le 27-07-2010 à 21:46:15  profilanswer

Si quelqu'un a la possibilité de faire calibrer son écran sur M4500, serait-il possible de partager votre fichier de profil afin qu'on puisse avoir les mêmes réglages et donc avoir un écran relativement correct aux niveau couleurs ?

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ndiver le 27-07-2010 à 21:46:37
n°1157706
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-07-2010 à 21:57:24  profilanswer

double clic a écrit :

Mon 8510p était calibré donc je ne peux pas dire pour la config d'origine. Mais le m4500 tire sur le bleu/violet je trouve et les couleurs changent suivant l'inclinaison de l'écran, ce qui n'était pas le cas du 8510p (ça fonçait ou éclaircissait mais les couleurs ne viraient pas)
Je répète que je parle pour mon écran FHD non calibré et qu'il ne faut pas généraliser.

---------------
Des piafs en photo
n°1157748
tatotitota
Posté le 28-07-2010 à 01:06:11  profilanswer

Chamann : "Je comprends pas en quoi c'est illogique, peux tu développer?"

En fais en lisant la FAQ il est question de la gamme Précision au sens large, et non un seul modèle dans la gamme.  
Et en vérifiant sur le site de Dell on peut voir qu'il est dispo avec cette option.
Sa apporte à confusion je trouve.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon un Latitude E6510 est-il satisfaisant au niveau du rendu des couleurs, et de la dalle ?
Si quelqu'un à eu l'occasion de le tester pourrai-t-il laisser son avis.

Mon choix se porte sur le Latitude E6510 et le Précision  M4500 comparatif Latitude / Précision sur les plus et les moins serai bien sympa.

Oui beaucoup de question, mais bon même avec une telle offre cela reste très chère, donc je n'ai pas trop envie d'être déçus pour un pc qui va me durer plusieurs années.

Merci

n°1157775
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-07-2010 à 10:07:45  profilanswer

OK, j'ai fait des modifs sur la FAQ et les options du M4500 pour qu'il n'y ait plus d'ambiguités ;)

Merci

---------------
n°1157894
Raito33
Posté le 28-07-2010 à 18:01:49  profilanswer

Les prix ont augmenté ? oO

Je viens de retourner sur le Vostro qui a pris 20€ pour la même config. :(

Edit: Ah non, fausse frayeur. :D
Je devrai commander vendredi ! :)

Message édité par Raito33 le 28-07-2010 à 18:03:17
n°1157907
ndiver
Posté le 28-07-2010 à 19:00:59  profilanswer

J'ai finalement commandé mon M4500 :)
A moi les analyses statistiques rapides !!! (j'en avais marre d'attendre 2h30 pour la moindre petite analyse de biologie moléculaire)

n°1157941
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-07-2010 à 21:10:57  profilanswer

double clic a écrit :

carrion crow a écrit :

Mon 8510p était calibré donc je ne peux pas dire pour la config d'origine. Mais le m4500 tire sur le bleu/violet je trouve et les couleurs changent suivant l'inclinaison de l'écran, ce qui n'était pas le cas du 8510p (ça fonçait ou éclaircissait mais les couleurs ne viraient pas)
Je répète que je parle pour mon écran FHD non calibré et qu'il ne faut pas généraliser.

MAJ: j'ai été acheter une sonde aujourd'hui (spyder 3 pro) et c'est beaucoup mieux. J'avais bien une dominante bleu/violet mais après un coup de sonde ça parait neutre.

ndiver a écrit :

Si quelqu'un a la possibilité de faire calibrer son écran sur M4500, serait-il possible de partager votre fichier de profil afin qu'on puisse avoir les mêmes réglages et donc avoir un écran relativement correct aux niveau couleurs ?

Merci  :jap:

Et voilà, un profil de m4500 pour écran FHD, réglé à 4 clics sous la luminosité maxi:
http://www.romainmorlevat.com/imag [...] 072010.icm

---------------
Des piafs en photo
n°1157997
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-07-2010 à 23:45:19  profilanswer

carrion crow a écrit :

Et voilà, un profil de m4500 pour écran FHD, réglé à 4 clics sous la luminosité maxi:
http://www.romainmorlevat.com/imag [...] 072010.icm

tout en précisant quand même que les réglages d'un écran ne sont pas nécessairement valables sur un autre écran, il peut y avoir une variation assez forte entre deux exemplaires du même modèle :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1158001
sparow1
Posté le 29-07-2010 à 00:06:57  profilanswer

Bonsoir à tous,

tout d'abord, je tiens à remercier chamann et toute l'équipe Locinfor pour le travail accompli. Je viens de recevoir mon Studio 15, et j'en suis très satisfait !  

Cependant, j'ai relevé un tout petit soucis, mais soucis quand même. Il existe une sorte de mousse qui protège l'entrée du lecteur DVD/Bluray. Cette mousse est habituellement fendue en son milieu pour laisser passer les supports dans le lecteur. Or, dans mon cas, la partie inférieure de la mousse doit être pincée dans la coque du PC car elle ne remonte pas. La poussière peut donc s'infiltrer sans soucis dans le lecteur.  

Je dois avouer que faire déplacer un technicien Dell pour ça me parait un peu gonflé, mais ma question est donc la suivante : Ai-je le droit d'ouvrir le PC moi même pour remettre la mousse correctement en place ou cela va-t-il annuler ma garantie ? Sinon, Dell se déplaceront-ils pour un tel soucis ?  

Merci d'avance et bonne soirée !

edit : J'ai bien entendu déjà essayé de remettre la mousse en place avec une pince à épiler, mais sans succès  :(

Message édité par sparow1 le 29-07-2010 à 00:10:17
n°1158036
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2010 à 10:30:08  profilanswer

Oui, tu peux l'ouvrir, mais fais attention, ce n'est pas non plus si facile.
Je te conseille plutôt de téléphoner au SAV et de leur expliquer ce problème et limite de démonter le portable avec un technicien en ligne en même temps, au cas où...

---------------
n°1158066
Tonon31
Posté le 29-07-2010 à 11:52:17  profilanswer

Je viens de recevoir mon m4500, chèque envoyé le 20 juillet, commande validé le 21 par LOCINFOR et réception du pc via UPS ce jour. Beau travail ! J'avais déjà commandé un d820 il y a 4 ans, tout avait été parfait. Cette année pareil. Rien à dire, bravo :)

Sinon belle machine, difficile de se faire un avis en quelques minutes mais ça a l'air solide et surtout performant :)

n°1158082
Cr@zyV
Posté le 29-07-2010 à 12:36:16  profilanswer

Salut à tous!

Bon voila je voudrais me prendre un portable Dell pour ma rentrée mais voila que j'hésite:
Je cherche un ordinateur vraiment robuste que je compte garder genre 4-5 ans (jusqu'a la fin de mes études).
Mon utilisation:

Internet, Multimédia, jeux occasionnel (je souhaiterais que StarCraft 2 et Diablo 3 tournent dessus a leur sortie), et programmation, montage photo et video occasionnel.

Au début j'étais alléché par le Dell studio XPS (avec sa 4670 dedans) du site de Dell, mais jai vraiment envie de l'acheter sur votre site (+ d'option et de garantie). Malheureusement, je trouve que le prix du XPS Studio 16 est bien plus élevé que sur le site officiel de Dell pour une config beaucoup plus basse (mais avec des garanties plus importantes). Je n'arrive pas a coupé la poire en deux, étant donné que le E6510 m'intéresse beaucoup mais coté carte graphique je sais pas si c'est compatible avec mes exigences. Quelqu'un peut il m'aiguiller?

Cordialement,

n°1158084
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 29-07-2010 à 12:44:07  profilanswer

double clic a écrit :

tout en précisant quand même que les réglages d'un écran ne sont pas nécessairement valables sur un autre écran, il peut y avoir une variation assez forte entre deux exemplaires du même modèle :o

Merci de le préciser, ça évitera les commentaires genre "elle est toute pourrite ta sonde, mon écran est vert" :D

---------------
Des piafs en photo
n°1158085
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2010 à 12:47:47  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Salut à tous!

Bon voila je voudrais me prendre un portable Dell pour ma rentrée mais voila que j'hésite:
Je cherche un ordinateur vraiment robuste que je compte garder genre 4-5 ans (jusqu'a la fin de mes études).
Mon utilisation:

Internet, Multimédia, jeux occasionnel (je souhaiterais que StarCraft 2 et Diablo 3 tournent dessus a leur sortie), et programmation, montage photo et video occasionnel.

Au début j'étais alléché par le Dell studio XPS (avec sa 4670 dedans) du site de Dell, mais jai vraiment envie de l'acheter sur votre site (+ d'option et de garantie). Malheureusement, je trouve que le prix du XPS Studio 16 est bien plus élevé que sur le site officiel de Dell pour une config beaucoup plus basse (mais avec des garanties plus importantes). Je n'arrive pas a coupé la poire en deux, étant donné que le E6510 m'intéresse beaucoup mais coté carte graphique je sais pas si c'est compatible avec mes exigences. Quelqu'un peut il m'aiguiller?

Cordialement,

Attention dans ta comparaison de Studio XPS 16, car nous proposons un écran 16'' RGBLED FULL HD, et non un écran 15.6'' WLED FULL HD.
La grosse différence se situe à ce niveau, ainsi, comme tu l'a souligné, la garantie PRO J+1.

---------------
n°1158087
Cr@zyV
Posté le 29-07-2010 à 12:58:16  profilanswer

Euh, j'ai vu que ca débattait par rapport a ce RGB dans les pages précédentes, mais j'ai pas compris la difference/ le plus.
Et cette différence justifie t-elle vraiment un cout plus elevé?

n°1158092
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-07-2010 à 13:14:33  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Euh, j'ai vu que ca débattait par rapport a ce RGB dans les pages précédentes, mais j'ai pas compris la difference/ le plus.
Et cette différence justifie t-elle vraiment un cout plus elevé?

oui  :o , le xps16 en rdbled à vraiment un écran magnifique  :love:

n°1158128
Gougs
Posté le 29-07-2010 à 16:26:52  profilanswer

tatotitota a écrit :

Chamann : "Je comprends pas en quoi c'est illogique, peux tu développer?"

En fais en lisant la FAQ il est question de la gamme Précision au sens large, et non un seul modèle dans la gamme.  
Et en vérifiant sur le site de Dell on peut voir qu'il est dispo avec cette option.
Sa apporte à confusion je trouve.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon un Latitude E6510 est-il satisfaisant au niveau du rendu des couleurs, et de la dalle ?
Si quelqu'un à eu l'occasion de le tester pourrai-t-il laisser son avis.

Mon choix se porte sur le Latitude E6510 et le Précision  M4500 comparatif Latitude / Précision sur les plus et les moins serai bien sympa.

Oui beaucoup de question, mais bon même avec une telle offre cela reste très chère, donc je n'ai pas trop envie d'être déçus pour un pc qui va me durer plusieurs années.

Merci

+1 pour le mini comparatif ;)

n°1158129
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2010 à 16:29:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

oui  :o , le xps16 en rdbled à vraiment un écran magnifique  :love:

+1 j'en ai un :whistle:  

Le seul reproche, c pas un écran mat, donc très difficile à utiliser en extérieur

---------------
n°1158134
Cr@zyV
Posté le 29-07-2010 à 16:39:52  profilanswer

et sinon en dehors du XPS, vous me proposez quoi comme cfg qui correspond à mon profil?

n°1158144
zarowi
Posté le 29-07-2010 à 17:02:51  profilanswer

Ben par rapport à tes exigences d'utilisation, quasiment tous les portables feront l'affaire.
Le critère que je retiens c'est "ordinateur vraiment robuste que je compte garder genre 4-5 ans", qui ferait donc pencher vers la gamme pro. Ensuite il faut que tu choisisses la taille de l'écran, le poids de l'ordi et l'autonomie en fonction de tes goûts. Il ne devrait plus rester beaucoup de modèles différents, et ensuite tu peux choisir le moins cher de ceux-là.

n°1158146
Cr@zyV
Posté le 29-07-2010 à 17:06:44  profilanswer

Ben un 15"4, mais c'est pas avec une intel GMA 4500 que jvais faire tourner quelque chose non?

n°1158165
zarowi
Posté le 29-07-2010 à 17:59:38  profilanswer

Une intégrée non c'est sûr, je ne vois que le vostro 1015 et le latitude 13" à enlever du coup. Mais ensuite tout dépend des perfs que tu veux. Si tu veux juste les faire tourner sans toutes les options, une carte graphique classe 2 voire du haut de classe 3 suffira amha (classes sur le site http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 37.0.html)
Mais bon pour te conseiller il faudrait surtout que tu donnes un budget, pour chercher ce qui est le mieux pour ce prix.

n°1158167
Cr@zyV
Posté le 29-07-2010 à 18:15:36  profilanswer

on va dire 1000~1100€.
Un lecteur biométrique serait un plus. En puissance, je sais plus trop ou donner de la tete avec tout ces nouveaux processeurs, mais j'aimerai que mon proc supporte des taches lourdes occasionnelles (encodage par ex.)
J'aime avoir beaucoup d'appli qui tournent derriere aussi. 4 Go de RAM est le minimum je pense, et une classe 2 je peux faire tourner genre cod4 MW 1 a fond ou c'est chaud?
Autre chose: tout els dell sont full compatible linux non? (driver graphique, etc)
Apres au niveau du look, je m'en fiche un peu, mais je crois qu'un ecran mat s'impose (quid des couleurs? de la qualité d'image?)

Apres y'a un autre point que j'aimerai souelever: je sais que les batteries sur les portables s'use vite.
Est ce que je peux enlever ma batterie à chaud si le PC portable est branché sur le secteur, et la remettre quand je déplace le pc?

Voila mes questions ;)

Merci d'avance

n°1158183
phila
Posté le 29-07-2010 à 19:26:38  profilanswer

petit drap, j'ai survolé le site, y'a plus d'offres Office liées ??

/vais lire les pages de cette année ;)

EDIT : vu dans la FAQ que ça dépend des portables...

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-07-2010 à 19:52:13

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1158289
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2010 à 08:43:44  profilanswer

phila a écrit :

petit drap, j'ai survolé le site, y'a plus d'offres Office liées ??

/vais lire les pages de cette année ;)

EDIT : vu dans la FAQ que ça dépend des portables...

Office 2010 sera disponible quand Microsoft aura signé les accords EMEA Academic, ils ont déjà 1 mois de retard :pfff:

---------------
n°1158290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-07-2010 à 08:56:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)