| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
falcon78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:17:09 ![]() ![]() |
sulfuro59 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bullit21 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par bullit21 le 26-07-2010 à 22:39:58 |
killar89 | Bah logiquement on est encore en 2010 ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:47:01 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Message édité par carrion crow le 27-07-2010 à 20:57:08 --------------- Des piafs en photo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ndiver | Si quelqu'un a la possibilité de faire calibrer son écran sur M4500, serait-il possible de partager votre fichier de profil afin qu'on puisse avoir les mêmes réglages et donc avoir un écran relativement correct aux niveau couleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par ndiver le 27-07-2010 à 21:46:37 |
chamann Vive les excès... | OK, j'ai fait des modifs sur la FAQ et les options du M4500 pour qu'il n'y ait plus d'ambiguités --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ndiver | J'ai finalement commandé mon M4500 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chamann Vive les excès... | Oui, tu peux l'ouvrir, mais fais attention, ce n'est pas non plus si facile.
Cr@zyV | Euh, j'ai vu que ca débattait par rapport a ce RGB dans les pages précédentes, mais j'ai pas compris la difference/ le plus.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gougs |
|
Cr@zyV | et sinon en dehors du XPS, vous me proposez quoi comme cfg qui correspond à mon profil? |
Cr@zyV | Ben un 15"4, mais c'est pas avec une intel GMA 4500 que jvais faire tourner quelque chose non? |
zarowi | Une intégrée non c'est sûr, je ne vois que le vostro 1015 et le latitude 13" à enlever du coup. Mais ensuite tout dépend des perfs que tu veux. Si tu veux juste les faire tourner sans toutes les options, une carte graphique classe 2 voire du haut de classe 3 suffira amha (classes sur le site http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 37.0.html)
|
phila | petit drap, j'ai survolé le site, y'a plus d'offres Office liées ??
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-07-2010 à 19:52:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |