| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:59:16 ![]() ![]() |
Nyvaldinho |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507 |
Zguvus |
|
carrion crow Immortal until my death | Mon m4500 est passé en prod' hier --------------- Des piafs en photo |
Loka | Pas de 14 pouces, ni de 13 pouces. Dommage !
|
double clic Why so serious? | le 16" Full RGB du Studio 16 il est brillant c'est bien ça ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai un XPS16 en RGBLED, un collegue un Asus, mis cote à cote c'est le jour et la nuit. L'asus a une belle image mais putain le XPS il déchire ! Message édité par Gottorp le 09-07-2010 à 21:36:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:19:12 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous avez augmenté le prix du dual 5870 de +/- 100 euros,non? |
radioactif Mighty mighty man |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est parce que tu as jamais essayé |
Raito33 | A confirmer, mais seule la gamme pro a un écran mat. Non ? Message édité par Raito33 le 10-07-2010 à 17:35:54 |
Anne Hydre | Oui, c'est ce que j'ai lu aussi. Sinon, quelqu'un sait si un portable 15.4"+sa housse néoprène logent dans un eastpak classic ? Message cité 2 fois Message édité par Anne Hydre le 10-07-2010 à 17:17:32 |
nOx50 |
|
nOx50 |
|
nOx50 |
|
albatar1976 | Merci Raito et clic² Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-07-2010 à 19:01:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierro74 | Je viens de découvrir ces magnifiques offres, et j'aurais plein de questions ^^
Message édité par Pierro74 le 11-07-2010 à 18:24:48 |
Pierro74 | Ok, merci pour ta réponse rapide
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |