| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:01:34 ![]() ![]() |
Raito33 | Bonne nouvelle !
|
Zguvus |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Raito33 |
Zguvus |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zarowi | Ah oui c'est pas mal ça lol
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:45:39 ![]() ![]() |
zarowi | De rien ^^
Message cité 1 fois Message édité par zarowi le 09-07-2010 à 14:54:49 |
nOx50 | Sur le Studio 15, l'écran passe direct de 1366*768 à 1920*1080 ? Y'a rien entre les deux (genre 1600*900) ? |
nOx50 |
zarowi |
|
Nyvaldinho | C'est normal si je n'arrive pas à avoir accès aux offres ? Ya toujours la même page de garde pour moi... (rendez vous début juillet...) |
Headspace |
daniel_12 |
zarowi | Attention Chamann tu as modifié au mauvais endroit : maintenant il y a deux fois "acceuil" lool |
Zguvus |
|
zarowi |
|
El Fenomeno |
|
Headspace |
|
nOx50 |
|
Zguvus |
|
El Fenomeno | Oui tu as sans doute raison je vais prendre le Full HD en plus...
|
-flanker-- |
|
-flanker-- | ouh tu es plus riche que moi zarowi ^^ j'ai du 1440x900 sur le mien... et plus ça va, plus j'aimerais plus.
|
El Fenomeno | Très bien merci pour vos réponses, vous m'avez convaincu ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Nyvaldinho | C'est bon, ça fonctionne ! Du coup, j'pense que je vais me prendre un Vostro 3500...
Message cité 1 fois Message édité par Nyvaldinho le 09-07-2010 à 17:54:26 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |