| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 18:42:11 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro74 | C'est livrable qu'en France je crois |
chamann Vive les excès... | Livrable qu'en France en effet --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:00:13 ![]() ![]() |
zarowi |
|
Pierro74 | @chamann: j'aurais une petite question C'est bien dell qui construits les pc (sur le site http://www.op-rentree.com/), malgré le fait que l'on passe par cet organisme au lieu de passer directement sur le site de dell Alors que se passe-t-il quand dell change ses composants, par exemple sur le M15X, l'i7 720 n'est plus proposé sur le site officiel depuis 2_3 semaines, il a été remplacé par un i7 740 (au même prix) Mais sur le site avec les réduction, le 720 est disponible, mais pas le 740 même chose pour le M17X, le 740 va remplacer le 720 dans peu de temps (1 semaine, voir 2) Peut-on espérer obtenir un 740, ou il n'y a que des 720 ? Merci d'avance pour la réponse Message cité 2 fois Message édité par Pierro74 le 15-07-2010 à 12:36:20 |
Pierro74 | OKi merci pour les réponses rapides
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sheldor the Conqueror! |
--------------- ♛ Šh∑⌊Ð∅ℜ †Hε ☾☉ηQυ∈Rø® ♕ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ingénieur commercial? ca existe? ingénieur technique encore pourquoi pas mais là... |
nhemles Mort aux assistés |
|
Palampampam wouallez | mettre en péril ^^ non plus sérieusement, le commercial va sur le site et s'aligne , mais ya 0 interet Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 16-07-2010 à 09:53:41 |
zarowi | Un commercial qui s'est aligné sur ces offres ?? J'aimerais bien savoir sur quel modèle !... |
The Shield 2 | Je confirme le post de Rewstah.
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
sparow1 | Bonjour,
|
sparow1 | Merci monsieur !! |
_tony87_ | Bonjour bonjour !!! je suis de retour, oui j'ai déjà commandé sur op-rentree.com en aout 2008(voir page 88 ), un xps 1730. Il marche toujours très bien et je félicite chamann pour m'avoir aidé durant la démarche. |
Rewstah | Moi j'ai commandé avec un certificat de scolarité pour l'année 2009-2010, donc je pense pas trop m'avancer en t'affirmant qu'il n'y a pas de problème =) --------------- Dell Precision M4500: i7-720QM, 8GB DDR3, Quadro FX 1800M |
mecageek | Bonjour,
|
mecageek | Ok parfait. le Bon de commande part demain matin |
Drakito | Dommage vous avez pas de xps version machine de guerre xD |
carrion crow Immortal until my death | Ayé j'ai reçu mon m4500.
--------------- Des piafs en photo |
nOx50 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |