| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:46:36 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
makhno | "mini carte Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) Europe" en option sur l'inspiron 15z c'est une carte intégrée ou une carte qui dépasse sur le coté type PCMCIA ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par makhno le 07-07-2010 à 18:19:10 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gonc |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:04:32 ![]() ![]() |
tyranai | Réponse simple : nettoyage. |
msj87 |
El-Gato jambe |
|
Zguvus | D'ailleurs je vois souvent des feedbacks de ce genre sur les cg nvidia mobiles. C'est aussi le cas avec la génération 3xx? Message édité par Zguvus le 08-07-2010 à 15:25:23 |
tyranai | Même 2 seconde pour prendre 50° me semble énorme.
|
erett |
|
radioactif Mighty mighty man |
Zguvus |
radioactif Mighty mighty man | Bon, chamann, j'ai commandé, j'ai imprimé, j'explique mon cas, tu peux filtrer mes posts sur E&E, mais je compte sur toi pour que ça passe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
gonc |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Raito33 |
|
tyranai | Si le Precision M6500 coute aussi cher en prix public, c'est parce qu'il est bien mieux ou c'est juste parce que DELL se fait plus d'argent dessus?
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chamann Vive les excès... | www.op-rentree.com ouvert
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |