| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:21:58 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour les grand public, les configs et prix sont pas encore finalisés, sans quoi, le site serait ouvert --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ZaraSootra | |
Loka |
|
orion666 carpe diem | Tu as des lattitudes 14" sympas, d'ailleurs je me tate à changer mon XPS M1330.
--------------- DELL E4310 |
Glenn_Gould | Ce studio 17 m'intéresse
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 05-07-2010 à 23:31:35 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
zarowi | Moi je ne vois rien de choquant, ça a l'air pas mal.
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:30:50 ![]() ![]() |
Raito33 | @Glenn: J'adhère, je m'étais fait le même avec un i4, et j'attends de voir à quel prix on pourrait trouver un truc du genre sur le site grand public. |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
radioactif Mighty mighty man | Je viens de penser à un élément assez limitant pour les commandes.
|
tyranai | Carte étudiante je crois (photocopie) & ça tu l'as dès les 1er jours |
Raito33 | @Chamann : Juste une question, il y aura toujours des possibilités de personnalisation/upgrade sur les Studio par exemple ? Je pense à ça par rapport à la config que tu commentes ci dessus, sera-t-elle fixe ou upgradable sur certains points ?
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 06-07-2010 à 12:06:54 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Gougs | Glen : Regarde un peu plus haut |
Zguvus |
|
radioactif Mighty mighty man | Un certificat pour l'année 2009-2010 passe ? |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 06-07-2010 à 15:11:35 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Zguvus |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai lu sur les forums que chez DELL USA, au bout de 3 réparations, on pouvait faire une demande pour avoir une machine neuve, ca se fait aussi en france? |
orion666 carpe diem | Oui, mais il faut que ce soit 3 fois la même panne/réparations.. --------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez |
TheWall92 | Bonjour,
|
orion666 carpe diem | OUi, c'est accessible à toutes personnes travaillant dans l'éducation nationale..
Gougs | Je ne suis pas chamann mais je crois qu'il n'y aura pas d'Inspiron |
makhno | oui je sais...
|
orion666 carpe diem |
lolobo1 |
zarowi |
Message édité par zarowi le 07-07-2010 à 00:20:05 |
radioactif Mighty mighty man | Pour ceux qui ont pu utiliser les deux, y a-t-il une telle différence niveau portabilité entre le latitude E4310 et le E6410 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |