| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:27:33 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | on a eu l'impression de se faire attaquer sur les serveurs... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Loka | ... trop de connexion venant de ces derniers...? |
zebu69 Plein de bisous.. |
El-Gato jambe | Haha trop marrant ^^ |
nhemles Mort aux assistés | J'ai même pas eu le temps de voir |
Loka | Le code remarche |
nhemles Mort aux assistés | Impossible d'accèder aux configurations chez moi, ça bloque sur la page avec les trois gammes |
Loka | J'ai pu voir les vostro et les latitudes, hélas pas de CG pour les 13 pouces comme prévu |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai eut accès aux vostro.. sérieusement décus par les prix --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:39:36 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Si tu veux je sais tout sur les Vostro 3700 Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 23-06-2010 à 11:40:16 |
chamann Vive les excès... | le truc c'est que beaucoup d'école attendaient aujourd'hui, donc beaucoup de connexion en même temps pour découvrir les catalogues.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés | Si quelqu'un a jeté un oeil aux Vostro 3300, il y a la batterie 9 cellules ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
El-Gato jambe |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cereales_killer | déçu par l'absence du vostro 3300 et des core i3 pour des configs un peu plus accessibles |
Loka |
|
El-Gato jambe |
|
eeeves | Ben moi, j'aimerais bien pouvoir me connecter. Même avec le login de mon école, ça ne marche pas. |
zebu69 Plein de bisous.. | et l'option garantie 3 ans y a pas moyen de la virer ? A lire sans dire que je crache dans la soupe
Message édité par zebu69 le 23-06-2010 à 11:54:05 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
chamann Vive les excès... | la garantie, c'est ce qu'il y a de plus important au final, et c'est ce qui fait la force de nos offres.
chamann Vive les excès... | Pour info, on est en train de prendre plus de ressource CPU sur le serveur pour supporter la charge --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Folkene | Bon |
Folkene | Désolé pour le précédent message mais j'ai buggé. Quelqu'un sait quand seront disponibles les offres grand public.
|
naskz Conroe Inside | Hum, trop de futurs clients. Message édité par naskz le 23-06-2010 à 12:12:20 --------------- - Feedback - |
Fraynor |
|
Rewstah | Ca y est, re-marche |
Neo_spanK GT : garg4mel | Ca fonctionne par intermittence, ca reste super long à charger. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
El-Gato jambe | Tant que vous insisterez tous comme des tarés en même temps... C'est pas difficile à comprendre |
chamann Vive les excès... | C'est normal, on fait des tests de charge.
chamann Vive les excès... |
El Fenomeno | Bonjour,
|
eeeves | La gamme studio est une gamme grand public il me semble, il va falloir attendre un peu. |
El Fenomeno | D'accord en effet, une date est prévue pour les gammes Grand Public ? |
chamann Vive les excès... | 1100 login en 1.5 heures...
saro4 | Et pour le grand public, ça ouvre quand ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
bricegdt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |