| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:29:11 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Je trépigne drôlement sec |
Flavius424 geeK for the life | moi ca sera surement un latitude e6410 |
eeeves |
|
chamann Vive les excès... | Pour votre info :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
radioactif Mighty mighty man |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Flavius424 geeK for the life |
|
chamann Vive les excès... | On va faire une super promo : Si la France gagne la coupe du monde, on vous offre votre portable --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Flavius424 geeK for the life | oué carement |
chamann Vive les excès... |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
El-Gato jambe |
|
eeeves | un "petit" i7 620 |
Loka | Aucun 13 pouces avec une CG/PROC decent... dommage, c'est surement le meilleur format facilement transportable.
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Loka | Bah, avoir une 330M (ou moins) dans un 13 pouces c'est pas tres dur (meme les derniers macbook le font...). (optimus tout ca)...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 22-06-2010 à 21:21:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
El-Gato jambe | Dehors les médisants
Message édité par El-Gato le 23-06-2010 à 00:45:34 |
|
El-Gato jambe | Pas le débat macbook / PC portable pitié |
nhemles Mort aux assistés | C'est pas moi qui ait commencé, na |
eeeves | JOUR J. Vivement l'ouverture. |
eeeves | Je rentre du sport et ce n'est pas encore ouvert |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | ouverture en fin de matiné --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
totize |
Loka |
|
chamann Vive les excès... | site ouvert
El-Gato jambe | |
chamann Vive les excès... | allez y doucement, en 5 minutes, j'ai un nombre de connexion de folie... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Loka |
|
zebu69 Plein de bisous.. | je me disais aussi --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
chamann Vive les excès... | je dois retirer le login HFR et PORTABLE, je vous le remets dans la journée. --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |