| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:11:53 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Lors de l'installation de windows XP, il faut appeler le numéro gratuit de Microsoft et leur demander un code d'activation (une cinquantaine de caractères je crois) pour un DOWNGRADE WINDOWS XP PRO.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hurrikeyz | Bonjour,
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
chamann Vive les excès... | Nope, ce ne sont pas les mêmes batteries --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hurrikeyz | Aille....
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
chamann Vive les excès... | Sous seven, avec une 9 cell, tu peux compter sur 3 heures, mais ça va dépendre des paramètres d'alim, de la luminosité, wifi, bluetooth activé... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Mickzou |
|
guelaztapond |
Message édité par guelaztapond le 13-01-2010 à 09:27:05 |
Mickzou | Bah Justement, j'ai le CD XP Pro SP3 fourni par dell, mais il me demande une cle, et quand j'essaie la cle Vista sous l'ordi, ca ne marche pas... |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 09:44:07 ![]() ![]() |
guelaztapond | C'est bizzare. Moi j'ai installé XP SP3 DELL sur toute mes machines (Dell) sans aucun problème. (Et même avant la SP2 DELL).
|
Mickzou | bizarre en effet... Peut etre parce que je mets le CD alors que je suis sur Windows et non au boot? (ou rien a voir) |
guelaztapond |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 14-01-2010 à 19:48:24 |
vlad' | Windows vérifie le bios pour valider la clé oem. Par contre, je ne sais pas si utiliser la clé oem sur un cd d'instalation de Windows version boite fonctionne Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 14-01-2010 à 22:24:36 |
s3phy |
Marchera pas. Faut un CD qui va avec la clé. OEM, Retail ou VLK.
|
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 17-01-2010 à 20:24:02 --------------- Mon Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Toi étudiant ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo47380 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
flo47380 | Merci --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
voodoocomm | Bonjour chamann,
Message cité 1 fois Message édité par voodoocomm le 18-01-2010 à 19:48:38 |
Busp |
Message cité 1 fois Message édité par Busp le 19-01-2010 à 10:58:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Busp |
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
chamann Vive les excès... | Pour info, le Studio 1747/1745 est estimé à 30 jours ouvrés --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tomtom24 | Bonjour chamann,
|
orion666 carpe diem | Oula, non, tu envois ta commande AVEC ton paiement et tu as une facture de LOCINFOR et de dell ( je me souvviens plus).
--------------- DELL E4310 |
JulienDev | Mon chèque est parti lundi mais je n'ai toujours pas reçu d'email pour m'indiquer qu'il avait été reçu. Est-ce normal? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:22:06 ![]() 20 % sur des modèles Dell sa vous intéresse ? |
JulienDev | C'est bon ma commande a été validée :-) |
rocodido | marche pas les bon |
chamann Vive les excès... | Vu que l'opération se termine à la fin du mois, plus rien ne va bouger...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |