| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:13:40 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | Bah si tu n'envoies que un seul bon de commande avec un seul paiement, c'est le principal, je crois..
--------------- DELL E4310 |
vlad' | sur le site tu saisies pour imprimer un bon de commande. Tant que tu ne l'envoies pas signé. Tu ne t'engages à rien. |
orion666 carpe diem | Exactement, tant qu'ils ont pas recu le BdC avec le paiement, ils font rien et c'est normal.. --------------- DELL E4310 |
o_BlastaaMoof_o | On sait quel est le modèle du SSD sur le E6500 ? Les offres s'arrêteront quand ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-01-2010 à 14:59:22 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chenouille | oki mon bon vient de partir, j'espere que ça arrivera a temps, merci chamann ^^ |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:25:59 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | c pas trop tard, tant que le site est ouvert, tu peux commander.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
o_BlastaaMoof_o | Vivement le début de l'été et les nouvelles plateformes Arrandale |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:35:49 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:38:25 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | Les nouveaux modèles seront sortis, c'est certain. Après, c'est une question de besoin. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 16:25:43 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 16:28:43 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | Les jeux flash ça tourne sur CPU |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:38:48 ![]() Il me reste cette question avant de me décider à commander |
JulienDev | On m'a dit de contacter le service technique, mais comme j'ai besoin de mon PC tous les jours, je vais rester avec la 1066Mhz, tant pis. |
chamann Vive les excès... | Je vois pas comment tu peux avoir de la 1066Mhz avec ce modèle.
Cestuila De démocratie en démocrassies | Selon le modèle et la garantie choisis, tu peux peut-être avoir un changement du lecteur BR ou de la carte mère chez toi. À ta place, je contacterais le SAV Dell directement.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chenouille | aaaaaaa ça c'est cool, je les ai deja contacté, j'attends une réponse ^^ |
dorittos | Salut Chamann, je t'envoyai une message privé. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je crois que c'est mi juin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Question, est ce que les batteries sont assuré ? Je n'ai pas encore fait de test concret mais avec quasi aucune application et aucun "surplus" de processus, je tourne à 1h avec une 6 cellules alors qu'avant, j'étais à 2-3h avec FF/Outlook et autres joyeuseté... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
o_BlastaaMoof_o | 1 an il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |