Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1102511
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-12-2009 à 09:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui ne tente tien n'a rien :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 09:16:24  profilanswer

n°1102513
babc
Posté le 02-12-2009 à 09:31:06  profilanswer

Tu n'es pas obligé de dire que la prise est cassé dans un premier temps, mais qu'elle ne fonctionne plus ...

n°1102560
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 02-12-2009 à 11:16:14  profilanswer

Hello Chamann. J'ai bien reçu mon xps16 (magnifique, tourne tres bien, le bonheur :) ) mais je n'ai aucun document relatif a la garantie 3 ans. Est ce que je la reçois par courrier ? Je dois m'enregstrer sur le site de Dell ? Merci

n°1102571
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-12-2009 à 11:37:08  profilanswer

G-Slide a écrit :

Hello Chamann. J'ai bien reçu mon xps16 (magnifique, tourne tres bien, le bonheur :) ) mais je n'ai aucun document relatif a la garantie 3 ans. Est ce que je la reçois par courrier ? Je dois m'enregstrer sur le site de Dell ? Merci

réponse dans la FAQ

Spoiler :

regarde sur le site de DELL : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
entre ton numéro de série (Service TAG), et tu verras ta garantie

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1102774
magmatik
White is right.
Posté le 02-12-2009 à 20:32:19  profilanswer

Bonsoir,

est-ce que le tout récent M6500 qui remplace le M6400 va être intégré à l'offre?

Merci d'avance.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°1102825
bogey
Posté le 02-12-2009 à 22:23:36  profilanswer

Merci Chamann pour toute ton aide et ton sérieux ;)

j'ai reçu mon DELL et avec windows 7 64bits déjà installé dessus donc c'est super ! je n'ai pas eu "la maj"

n°1102884
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-12-2009 à 09:36:13  profilanswer

magmatik a écrit :

Bonsoir,

est-ce que le tout récent M6500 qui remplace le M6400 va être intégré à l'offre?

Merci d'avance.

Non, on le mettra pour l'année prochaine certainement.

---------------
n°1103035
farcry
Bonnes vacances !
Posté le 03-12-2009 à 21:36:23  profilanswer

Bonsoir, voilà je suis étudiant et j'ai un budget de  900€ max. Mon utilisation se résume principalement au travail et un peu de multimedia(videos HD, montage). J'ai choisi le Vostro 1520 avec ces modifs:
-ecran led 1440*900
- no OS
-hdd 250go 7200tpm
- batterie 9 cells

Est-ce un bon choix pour 891€ ou bien je peux trouver mieux pour moins chère?

n°1103060
magmatik
White is right.
Posté le 03-12-2009 à 23:29:56  profilanswer

chamann a écrit :

Non, on le mettra pour l'année prochaine certainement.

Ah... elle repart quand l'offre l'année prochaine ?  :whistle:  

Ma question est sérieuse et si la réponse est connue, elle m'intéresse vraiment.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°1103102
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-12-2009 à 09:27:03  profilanswer

farcry a écrit :

Bonsoir, voilà je suis étudiant et j'ai un budget de  900€ max. Mon utilisation se résume principalement au travail et un peu de multimedia(videos HD, montage). J'ai choisi le Vostro 1520 avec ces modifs:
-ecran led 1440*900
- no OS
-hdd 250go 7200tpm
- batterie 9 cells

Est-ce un bon choix pour 891€ ou bien je peux trouver mieux pour moins chère?

:jap:  

magmatik a écrit :

Ah... elle repart quand l'offre l'année prochaine ?  :whistle:  

Ma question est sérieuse et si la réponse est connue, elle m'intéresse vraiment.

Fin juin, début juillet...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 09:27:03  profilanswer

n°1103229
magmatik
White is right.
Posté le 04-12-2009 à 17:48:52  profilanswer

n°1104708
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-12-2009 à 22:28:38  profilanswer

Chamann, es tu au courant d'un problème de perf rencontrés sur les XPS 16 sur base i7 (performances dégradées sur secteur, pas sur batterie) qui serait dû par l'adaptateur secteur, un 90w, trop light pour délivrer asser de puissance (à priori l'adaptateur 130w résoudrait le pb)?

Le site de DELL fr ne propose pas cet adaptateur PA-4E. Comment le commander?

je sais, ce n'est peut être pas ton domaine, dans ce cas mille excuses...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1104776
evvaneo
Posté le 09-12-2009 à 08:16:40  profilanswer

superdeug pourquoi tu pose ces questions la alors que j'ai posté tout ce qu'il fallait sur lesdelliens ?

autant pour moi si tu n'est pas le même superdeug ( ce qui me paraitrait etre une grosse coïncidence ^^ )

n°1104789
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-12-2009 à 09:41:52  profilanswer

Vous savez, DELL a toujours été super réglo quand il y a quelques modif à faire ou des rappels.
Pour les i7, ce n'est pas certain que ce soit l'adaptateur, il y aurait peut être une solution avec un nouveau BIOS prévu prochainement.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours demander un chargeur 130W (préciser le SKU : 450-12069). Attention, il s'agit d'un chargeur US, il faudra changer le corder d'alimentation pour avoir une prise française.

---------------
n°1104812
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-12-2009 à 11:01:29  profilanswer

evvaneo a écrit :

superdeug pourquoi tu pose ces questions la alors que j'ai posté tout ce qu'il fallait sur lesdelliens ?

autant pour moi si tu n'est pas le même superdeug ( ce qui me paraitrait etre une grosse coïncidence ^^ )

non non c'est bien moi mais je croise les infos!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1105745
Jaja08
Posté le 12-12-2009 à 00:17:15  profilanswer

Bonjour, bonjour, alors j'ai passé commande comme prévu, j'ai bien reçu l'email me confirmant la validation de la commande et que mon numéro de client ainsi que mon numéro de commande me seront envoyés dans les jours a venir. Cependant cela fait une semaine que je l'ai reçu... et je n'ai toujours pas mes numéros (client et commande). C'est le temps normal ou bien il y a eut un problème au niveau de l'email ?
merci d'avance :-)

n°1106547
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-12-2009 à 09:01:49  profilanswer

regarde dans tes SPAM, sinon, appelle nous, tu aurais du le recevoir sous 48H ;)

---------------
n°1107148
Jaja08
Posté le 15-12-2009 à 22:30:45  profilanswer

Bon ben, j'ai pas mes identifiants (pas pu téléphoner dans les tranches d'heures a cause de mes horaires, et j'ai vérifié, c'est pas dans les SPAM). J'allais donc téléphoner demain matin... mais l'ordinateur est arrivé ce matin chez mes parents ^^
Donc bon, manque plus que certains accessoires comme le sac a dos.

Ce que je voudrai savoir maintenant, c'est si j'ai besoin de mes identifiants pour demander windows seven. Et peut être suivre la livraison du reste au passage... je vient de regarder sur la FAQ, c'est mit qu'il faut le numéro de série pour seven (comme quoi il faut toujours regarder la FAQ ^^), donc reste qu'avec mes identifiants, je pourrai suivre la livraison du sac ?  

Comme sa en devient l'habitude, merci d'avance :D

Message édité par Jaja08 le 16-12-2009 à 11:09:11
n°1107326
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-12-2009 à 15:59:58  profilanswer

n'hésite pas à communiquer par email sinon.
et oui, vaut mieux suivre la livraison pour ton sac.
De même, pour la facture envoyée par email, et il y a aussi plein d'infos importantes dans le mail

---------------
n°1107392
thevelho
Posté le 16-12-2009 à 19:23:13  profilanswer

Bonjour,

Mon vieux thinkpad de 5 ans et demi marche encore, mais je commence à regarder un peu (au cas où), et je suis tombé sur ces offres Dell (dont plusieurs de mes connaissances ont profité).

Peut-on utiliser n'importe quel login pour se connecter au site, ou faut-il justifier l'appartenance à une école précise ? (les prix varient en fonction du login, j'ai de la chance, c'est moins cher pour mon école (ENS Lyon))

Je me prendrai peut-être un E6400 ; l'offre équivalente de l'année prochaine risque-t-elle d'être beaucoup mieux ? (Cela vaut-il la peine d'attendre ?)

Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thevelho le 17-12-2009 à 10:12:59
n°1107437
ludo11
Posté le 16-12-2009 à 22:42:14  profilanswer

Bonjour, j'envisage de prendre un Studio 1557 et j'aurais 2 petites questions :
   - Si j'upgrade moi même a 4GO es ce que je vais perdre la garantie ?
   - La garantie 3 ans Home est elle la meme que la  3ans j+1?

Merci pour les infos

n°1107477
orion666
carpe diem
Posté le 17-12-2009 à 07:02:52  profilanswer

thevelho>> Ca sera toujours mieux l'année prochaine mais dans ce cas , on achète jamais, LOL.

ludo11 >> Normalement, cela ne change rien à la garantie, suaf si c'est toi qui casse la CM en mettant les nouvelles barrettes.

---------------
DELL E4310
n°1107548
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-12-2009 à 12:10:42  profilanswer

thevelho a écrit :

Bonjour,

Mon vieux thinkpad de 5 ans et demi marche encore, mais je commence à regarder un peu (au cas où), et je suis tombé sur ces offres Dell (dont plusieurs de mes connaissances ont profité).

Peut-on utiliser n'importe quel login pour se connecter au site, ou faut-il justifier l'appartenance à une école précise ? (les prix varient en fonction du login, j'ai de la chance, c'est moins cher pour mon école (ENS Lyon))

Je me prendrai peut-être un E6400 ; l'offre équivalente de l'année prochaine risque-t-elle d'être beaucoup mieux ? (Cela vaut-il la peine d'attendre ?)

Merci d'avance  :jap:

Normalement, tu dois utiliser le login de ton école.
Pour l'année prochaine, il sera certainement proposé le remplaçant du E6400, mais pourras tu attendre jusqu'à juillet?

ludo11 a écrit :

Bonjour, j'envisage de prendre un Studio 1557 et j'aurais 2 petites questions :
   - Si j'upgrade moi même a 4GO es ce que je vais perdre la garantie ?
   - La garantie 3 ans Home est elle la meme que la  3ans j+1?

Merci pour les infos

Aucun problème pour l'upgrade, bien évidement, la barrette que tu rajouteras ne sera pas garantie par DELL.

Pour la garantie, ce n'est pas la même.
J+1 = intervention le lendemain de l'appel du lundi au vendredi
Home = intervention du lundi au samedi, même le soir, mais sous 6 jours

---------------
n°1107845
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2009 à 12:37:56  profilanswer

chamann a écrit :

Normalement, tu dois utiliser le login de ton école.
Pour l'année prochaine, il sera certainement proposé le remplaçant du E6400, mais pourras tu attendre jusqu'à juillet?

Ce sera quoi ce remplaçant ? Basé sur la nouvelle plateforme Arrandale ?

n°1107858
magmatik
White is right.
Posté le 18-12-2009 à 13:42:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ce sera quoi ce remplaçant ? Basé sur la nouvelle plateforme Arrandale ?

J'en ai parlé ici il me semble, Dell M6500, une très belle bête  complètement presque hors de prix avec les taxes :love:.

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/gr [...] =RC1077983

---------------
n°1107898
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-12-2009 à 16:01:35  profilanswer

le M6500 est le remplaçant du M6400 precision 17'' ;)

---------------
n°1107901
magmatik
White is right.
Posté le 18-12-2009 à 16:09:56  profilanswer

Oups !

J'ai lu trop vite E6400... M6400... toussa...

En tout cas, j'étudierai avec attention les propales sur le M6500 en juillet ;) .

Message édité par magmatik le 18-12-2009 à 16:11:18

---------------
n°1108630
thevelho
Posté le 21-12-2009 à 17:02:19  profilanswer

Y a-t-il un risque (même faible) que le remplaçant du E6400 ait un écran 16/9 au lieu de 16/10 ? (Auquel cas je me jette tout de suite sur l'offre actuelle ; je regrette déjà beaucoup les 4/3.)

Et y a-t-il un infime espoir d'avoir un écran avec technologie similaire au flexview d'antan (comme sur mon T42 de 2004 ^^) ?

Une autre question plus générale : prendre la vraie carte graphique, ça réduit beaucoup l'autonomie même si on utilise pas des trucs 3D ?

Message édité par thevelho le 21-12-2009 à 17:03:47
n°1108728
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-12-2009 à 21:39:38  profilanswer

Ca la réduit pas mal quand même, de l'ordre de 30 ou 40 minutes je crois. Y a une grosse évolution à venir de ce côté là pour l'an prochain avec l'Intel Arrandale.

n°1108883
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-12-2009 à 14:45:41  profilanswer

ce sont des informations confidentielles

---------------
n°1110312
marcodu59
Posté le 29-12-2009 à 10:55:35  profilanswer

Bonjour ,
j'ai commandé un portable le jeudi 24 et je voulais savoir si c'était normal que je n'ai pas eu de mail de confirmation ? Merci et bonne fête !

n°1112433
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-01-2010 à 17:16:22  profilanswer

désolé pour la réponse tardive (congés), mais j'espère que depuis tu as eu ta réponse :)

---------------
n°1112489
BigThrawn
Posté le 07-01-2010 à 21:34:02  profilanswer

Bonsoir chamann, je viens de voir que le studio 1640 venait d'être retiré, malheureusement je comptais le commander ce week-end.  
Est-ce que le retrait est définitif ou peut-on espérer revoir ce modèle dans les jours à venir ?

Merci.

n°1112773
thevelho
Posté le 09-01-2010 à 11:39:39  profilanswer

Salut, y'a encore moyen de commander ? C'est quand la date limite en pratique ? (y'a écrit un truc genre le 20 janvier sur la FAQ) Je vois que mon 6400 mettrait 31 jours à arriver si je le commandais maintenant. J'avoue être vraiment tiraillé entre acheter ou pas, parce que si mon portable me lâche pendant le semestre, je serai obligé d'en acheter un ailleurs, ce qui serait dommage...

n°1113020
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-01-2010 à 12:28:50  profilanswer

Salut à tous.
Je viens de remarquer que les stations d'accueil pour les portables Latitude avaient disparu de la liste des options disponibles. Est-ce définitif (pas assez d'intéressés pour que Locinfor les garde au catalogue) ou bien réapparaitront-elles lors des commandes de l'année prochaine (avec de nouveaux modèles) ?
Comme c'est une option qui m'est indispensable...

n°1113267
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-01-2010 à 11:45:13  profilanswer

BigThrawn a écrit :

Bonsoir chamann, je viens de voir que le studio 1640 venait d'être retiré, malheureusement je comptais le commander ce week-end.  
Est-ce que le retrait est définitif ou peut-on espérer revoir ce modèle dans les jours à venir ?

Merci.

Remis en vente

thevelho a écrit :

Salut, y'a encore moyen de commander ? C'est quand la date limite en pratique ? (y'a écrit un truc genre le 20 janvier sur la FAQ) Je vois que mon 6400 mettrait 31 jours à arriver si je le commandais maintenant. J'avoue être vraiment tiraillé entre acheter ou pas, parce que si mon portable me lâche pendant le semestre, je serai obligé d'en acheter un ailleurs, ce qui serait dommage...

Fin janvier.
Sinon, les délais du  WXGA+ sont redevenus normaux :)

pb_tls a écrit :

Salut à tous.
Je viens de remarquer que les stations d'accueil pour les portables Latitude avaient disparu de la liste des options disponibles. Est-ce définitif (pas assez d'intéressés pour que Locinfor les garde au catalogue) ou bien réapparaitront-elles lors des commandes de l'année prochaine (avec de nouveaux modèles) ?
Comme c'est une option qui m'est indispensable...

Oui, car beaucoup de délais dessus, donc, comme on est en fin d'opération, on les a retiré de la vente, mais ils seront bien présents l'année prochaine.

---------------
n°1113345
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 16:44:51  answer

alors, pour prévenir les suivants, on ne sait jamais
ordinateur acheté en septembre 2007, D830 avec quelques options et surtout windows xp pro

j'ai eu besoin de formaté le disque dur, et donc de réinstaller windows.
Je retourne mon pc, et je vois qu'il n'y a qu'une clé de windows vista pro
j'appelle dell, qui me dit que pour eux il n'y a eu que vista installé sur cette machine, qu'il faut que je voie avec mon commercial

j'appelle donc locinfor, qui m'explique que j'ai payé pour une machine avec un logiciel installé mais un autre livré, et que je ne peux pas réinstaller windows xp pro puisqu'ils ne peuvent pas me fournir de clé cd

donc 3 solutions pour moi :  
1) soit passer sous vista (sans être sûr de pouvoir le faire, le cd que j'ai est une mise à jour de xp vers vista, donc je ne suis même pas sûr de pouvoir l'installer from scratch)
2) soit installer une version serbocroate de windows xp pro (ce qui me gène un poil, évidemment)
3) passer sous linux et galérer pour pouvoir utiliser office dont j'ai besoin quotidiennement.

Je suis franchement déçu par le comportement de locinfor, j'avais l'impression que c'est une boite sérieuse et mon école passe désormais par eux pour les offres étudiantes... Mais là j'ai l'impression d'avoir un truc à moitié légal et clairement pas dans mon intérêt (j'ai quand même tenu plus de 2 ans sans avoir à réinstaller windows, ce qui est déjà une prouesse en soi)...

sur ce, ubuntu m'attend

n°1113350
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-01-2010 à 17:07:26  profilanswer

Je pense que tu as mal été renseigné ;)

Tu as acheté un portable avec un "Downgrade Windows XP".
c'est à dire que tu as eu d'installé "Windows XP", mais que ta licence est une licence "Windows Vista"
les DVD d'installation sont ceux de Vista
Regarde sur ta facture ;)

Microsoft autorise l'installation d'une version antérieure par rapport à ta licence, avec la même clé.
Donc tu peux installer Windows XP Pro avec la clé fournie, à savoir Windows Vista Pro

par contre, le CD de Windows XP Pro ne t'a pas été fourni, comme indiqué sur notre site à l'époque :

Spoiler :

WINDOWS XP PRO INSTALLÉ A LA PLACE DE WINDOWS VISTA PRO
(LIVRÉ AVEC LES DVD DE VISTA)
NON COMPATIBLE POUR LA VERSION FAMILIALE
----------------------------------------------------------------------------

Solution : Trouve toi un CD de windows XP Pro, si possible un DELL, et entre la clé Microsoft et ça marche à 100%
En cas de problème, tu peux contacter Microsoft qui te communiquera une autre clé ;)

---------------
n°1113363
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:46:49  answer

justement ça n'a pas marché avec la clé fournie (j'ai quand même essayé, histoire de pas passer du temps au tél pour rien)
j'vais voir par microsoft du coup, je te tiens au courant

n°1113368
rocodido
Posté le 11-01-2010 à 18:03:54  profilanswer

sympa mais me faut 1500€ :D

n°1113370
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-01-2010 à 18:11:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)