| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:25:39 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | autre question : l'option rgbled semble indisponible sur le 1645, est ce normal ? |
chamann Vive les excès... | XPS 16 = modèle
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies | "What You Need to Know About the Windows 7 Upgrade Process":
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss | Salut à tous,
|
vlad' | vas voir sur le site de locinfor section SAV |
flashball |
Aurel34 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
alanath | p'tite question ( j'ai pas trouvé dans la FAQ )
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 03-11-2009 à 10:39:03 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:16:14 ![]() ![]() |
alanath | Merci , mais le courrier A/R et le temps de la réponse , il ne reste plus beaucoup de temps sur les 7 jours ... --------------- mon Feed-Back |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
monstiyo | Bonsoir,
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
chamann Vive les excès... | 9H00 - 18H00 du lundi au vendredi Message édité par chamann le 04-11-2009 à 09:38:45 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
monstiyo |
chamann Vive les excès... | petite nouvelle :
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
chamann Vive les excès... | oui, car si il n'y avait pas cette référence, le portable n'aurait pas été constructible
chamann Vive les excès... | en fait, quand le XPS 1645 est sorti, il y avait de proposer la wifi 5300.
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:26:02 ![]() Le XPS 1645 est indiqué avec :
Dans le configurateur, on peut upgrader en :
Ce n'est pas logique ? Et je crois avoir lu que tous les Studio et Studio XPS sont passés en 64 bits d'office ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 16:26:39 |
monstiyo | Bonjour,
chamann Vive les excès... | Non, en effet, ce n'est pas possible, la personne a du oublier que c'était férié.
monstiyo |
monstiyo | Il est 17h30 et ils veulent me passer un anglophone au SAV ... --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
chamann Vive les excès... | On est vendredi, c'est 17h00 le vendredi.
monstiyo |
monstiyo |
chamann Vive les excès... | c'est trop bête que tu parles pas anglais --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
monstiyo |
Shepper | C'est des offres pour tous les étudiants ou juste ceux qui sont dans certaines écoles? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tous. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tybeuz Dieu ne joue pas aux dés.. | Bonjour,
--------------- Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |