| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:40:18 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | voilà, XPS 13 avec la nouvelle carte --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bogey | Aïe j'espère pas que ça va arriver de si tôt sur le 16 sinon je vais regreter ma commandé, livraison estimé le 10déc. |
tybeuz Dieu ne joue pas aux dés.. |
--------------- Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | appelle le SAV pour voir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
tybeuz Dieu ne joue pas aux dés.. |
--------------- Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:58:14 ![]() ![]() |
bogey |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-11-2009 à 16:49:12 |
chamann Vive les excès... | Pour info, les premiers KIT de MAJ Windows Seven ont été livrés.
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
nhemles Mort aux assistés |
|
omegusta | bonsoir, je voudrais me commander un dell studio 15 et je voudrais savoir si la carte reseau est gigabit ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
moondog2 | le studio 15 est le 1555 |
bogey |
|
m@rtiou |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Voilà voilà, je me suis décidé, et ca y est, j'ai posté le chèque et la facture pour mon XPS16, avec ecran RGB led, blu ray et T9600. Bon, pas de core i7 mais comme ça, ca chauffera moins, c moins cher, et puis entre le 720qm et le t9600, les deux processeurs sont dans un mouchoir de poche.
|
tybeuz Dieu ne joue pas aux dés.. | Salut,
hv74 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hv74 le 17-11-2009 à 21:14:34 |
insane07 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Etant juriste, je pense que la politique des 6 pixels defectueux c'est n'importe quoi, chez dell comme chez n'importe quel fabricant d'ailleurs. Le vendeur doit délivrer le bien convenu au contrat, 1 pixel ou 1000 ne change rien : ce n'est pas ce qui est conforme a ce qui a été convenu entre les parties au contrat. JE suis trop fatigué ce soir pour te faire une vraie réponse de juriste argumentée avec des textes de loi, mais je suis persuadé qu'ils ne peuvent te refuser le remplacement. |
insane07 | Ba j'ai pas encore lu complètement les conditions de vente et de garantie mais a priori si c'est écrit dedans jsuis assez mal barré :s |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Bon, j'vais pas partir dans un exposé sur le droit de la consommation, mais sache que ce n'est pas parce qu'on stipule une clause a un contrat que ceci est nécessairement valable. Une telle clause de limitation de responsabilité du vendeur dans les conditions de vente me parait abusive, et considérée par la loi comme non écrite (le contrat subsiste mais comme si la clause n'avait jamais été écrite au contrat). Je vais regarder s'il y a deja eu des contentieux sur ce genre d'affaire |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Je suis etonne de ne pas avoir recu de mail alors que le courrier est parti la semaine derniere , est ce normal ? Merci Message édité par G-Slide le 18-11-2009 à 17:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |