| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:43:08 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nada_lyon | Tiens, en passant, combien de temps pour la préparation de livraison et la livraison en général ? (je viens de passer en phase 4) |
chamann Vive les excès... | quelques heures en phase 4, phase 5 dépend de ce que tu as commandé et de l'adresse de liv, 3-5 jours ouvrés --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nada_lyon | classe, avec un peu de chance je serai livré cette semaine donc (Latitude E6500). |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Chamann : Est que les xps 13 sont prevus en i7?
|
chamann Vive les excès... | peut être, mais pas sur notre site en tout cas --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Ruffix | Bonjour, |
chamann Vive les excès... | Bonjour,
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:57:11 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | le prix public n'est pas inventé, mais il nous est communiqué par DELL.
Ruffix | Excusez moi pour mon manque d'information au sujet de la garantie, alors c'est justifié. Message cité 1 fois Message édité par Ruffix le 26-10-2009 à 18:30:16 |
Lokto | 20€ pour la livraison de 7.... Avec déja 4 licences en poche je me demande vraiment si je vais le faire. La mis à niveau est sous quel forme ? simple cd ou boite ? |
jimmmi1 | Bonjour,
|
chamann Vive les excès... | oui, car pas dispo --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jimmmi1 | Est-ce que çà sera disponible bientôt ?
|
chamann Vive les excès... | aucune idée --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MasterSam Paster of Muppets | C'est un CD OEM de Seven, mais ya qd meme un numéro de licence avec ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chamann Vive les excès... | aucune idée, franchement, Microsoft ne donne aucune info.
ilco Allez roule ma poule ! | salut,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | tu peux payer en plusieurs fois... 100€ c'est une somme mais répartie sur x mois ca passe tout seul et pour le coup tu auras la garantie 3ans etc Message édité par vlad' le 28-10-2009 à 22:34:31 |
Okysp Rien. |
|
bogey | Merci Chamann, dommage pour l'option TNT mais a ce prix osef |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-10-2009 à 17:08:20 |
Transparency | Vous avez de la chance chez Op-rentree... Chez Dell 'normal' ma date de livraison a été retardée de 32 jours hier... Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 29-10-2009 à 17:13:03 --------------- Last.fm |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bogey |
|
chamann Vive les excès... | En fait, ils ont repoussé ta date de 25 jours ouvrés, mais c purement automatique.
verbal91 | Bonjour, Je serai intéressé par un latitude E6500 et je me demandais s'il étais possible d'avoir windows seven 64 bits avec ?
|
chamann Vive les excès... | désolé, ce n'est pas prévu --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Transparency |
Message édité par Transparency le 30-10-2009 à 12:14:17 --------------- Last.fm |
Transparent | J'ai commandé un XPS 16" I7 et j'ai deux numéro de commande dans la page suivi de la commande dont une qui est annoncé au 01/12/2009 et l'autre le 06/11/2009 c'est normal?
Message édité par Transparent le 30-10-2009 à 16:00:07 |
chamann Vive les excès... | pas vraiment, la garantie J+1 coûte super chere... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | quelque chose que je ne comprends pas : le dell studio a 1099 (core i7) est indiqué avec une dalle 15,6 alors que c'est un xps 16, et celui a 999 est indiqué avec dalle 16... les 2 dalles sont de tailles différentes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |