| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
adeel-fbf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:20:21 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | OK, j'ai la procédure pour les problèmes de Windows Seven --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | On sait pas encore, je pense vers le 22/10 pour Windows 7 sur notre site --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 20:09:37 ![]()
|
hv74 | eh bien moi , c'est toujours bloqué sur seven pro et non intégral |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:34:27 ![]() ![]() |
ggbxbal | Salut Chamann,
|
adeel-fbf | Salut,
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
alanath | C'est simple --------------- mon Feed-Back |
adeel-fbf |
|
chamann Vive les excès... | oui, tout est normal --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nada_lyon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 14-10-2009 à 16:24:44 |
hv74 | merci chamann
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
nada_lyon | Oki !
|
adeel-fbf |
|
adeel-fbf |
|
adeel-fbf |
|
chamann Vive les excès... | tout est possible... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
adeel-fbf | okay Message édité par adeel-fbf le 15-10-2009 à 18:14:00 |
adeel-fbf | Mon EDD est toujours estimé pour le 22/10... |
chamann Vive les excès... | ce sont les châssis qui sont en rupture mais aussi les dalles RGBLED... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
adeel-fbf | Arf |
adeel-fbf | On peut annuler la commande ou c'est trop tard? |
chamann Vive les excès... | non, tu peux annuler sans problème, c même mieux de le faire avant qu'elle soit construite !!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | appelle le sav --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:45:48 ![]() merci
|
chamann Vive les excès... | est-ce que tu accède au BIOS normalement ou est-ce que ton écran est vert?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |