| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
vlad' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:36:54 ![]() ![]() |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 30-09-2009 à 20:02:14 |
vlad' | Merci pour ton retour d'expérience. J'ai depuis longtemps migré vers le portable + station d'accueil |
MasterSam Paster of Muppets | Sur secteur, mon M4400 chauffe assez vite, meme sans rien faire de violent (dame de pique/solitaire... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vlad' | Ok. Vu que j'ai un e4300, en gros tu me conseilles soit un e6500 soitun m6400. |
chamann Vive les excès... | t'inquiète pas.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | parce qu'il y a un petit soucis d'enregistrement du modèle par rapport au TAG.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:13:58 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Non c'est pas fiable, en général ils livrent avant A moins que tu n'aies pris des options exotiques (capot de couleur différente, item mentionné comme engendrant un retard), il ne devrait pas y avoir de soucis. (edit : correction du smiley Message édité par MasterSam le 02-10-2009 à 13:53:28 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
adeel-fbf | bha dès que je selectionne "UPGRADE 15.4'' WXGA+ (1440X900)
|
chamann Vive les excès... | va voir dans le menu livraison, tout y est expliqué, et chaque option à retard est renseignée sur un tableaue excel --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
adeel-fbf | donc si je comprend bien, les 19jours annoncés sont fiable? |
chamann Vive les excès... | les délais sont mis à jour quotidiennement et c'est souvent livré avant la date qu'on annonce --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:09:09 ![]() Des nouvelles des i7 dans les XPS 16 ? Je dois présenter un devis à ma banque vendredi pour un prêt. |
chamann Vive les excès... | très gros délais de livraison sur les i7 XPS 1645, donc pour l'instant, on ne les met pas...
adeel-fbf | salut a tous,
Message édité par adeel-fbf le 08-10-2009 à 17:17:24 |
gaswigue2003 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:17:15 ![]() C'est bizarre, quand je vais pour le configurer sur le site de Dell je n'ai pas ces options |
Transparency |
Edit: y'a même les SSD... Et la plupart des explications de composants en anglais Re-Edit: ah si ça y est ll'option est apparue sur le site de Dell ! Message édité par Transparency le 10-10-2009 à 02:24:02 --------------- Last.fm |
adeel-fbf | Quelqu'un peut me dire si le suivi de commande peut être mis a jour le week end également?
|
hv74 | CHAMANN , ce soir , je suis allé voir sur le site |
fr0x | Bonsoir,
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:18:24 ![]() chamann, on a tous besoin de toi |
adeel-fbf | je pense que chamann a une vie comme tout les autres ici, il peut pas etre présent partout et tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:58:48 ![]()
|
adeel-fbf | offres étudiante valable jusqu'a fin octobre, après c'est finit.
|
gaswigue2003 | Il faut qu'ils se dépêchent de mettre les i7 alors ^_^ |
chamann Vive les excès... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:13:59 ![]() |
adeel-fbf | le suivi dell a changer de "design" pour moi, avec toutes les étapes qui s'affichent, c'est bon signe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |