| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:39:30 ![]() ![]() |
gonan | Je crois que l'install se fait depuis vista, mais je suis pas sur |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Oggy972 | Et moi et moi? Pas de quote de mon post ?
Message cité 1 fois Message édité par Oggy972 le 25-09-2009 à 17:30:58 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Oggy972 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ok chamann, c'est aussi ce que je pensais...et si j'utilise un DVD de Seven acheté dans le commerce (pour mon fixe) pour faire mon install, mais en utilisant le n° de licence fourni par Dell, ça passera ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gonan | Réinstaller vista serait plus simple |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:24:43 ![]() ![]() |
s3phy |
Heuu attends... actuellement t'as un laptop Dell avec une licence Vista Pro, mais avec un XP Pro installé sur son disque dur, right ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:07:18 ![]() Non oui oui |
maclovin | Quelqu'un aurait un code de reduction encore valable pour un vostro 1520 ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dqvy31 |
Dadou974 |
|
le puriste | Bonjour.
|
chamann Vive les excès... | n'oubliez pas que la garantie n'est pas la même, chez nous c'est un J+1...
Dev01 | Les XPS 16 montés avec des cores i7 sont déjà dispos aux US et au Canada:
|
Dadou974 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
imothep77 |
Message cité 1 fois Message édité par imothep77 le 28-09-2009 à 23:08:23 |
chamann Vive les excès... | le problème de la coque blanche est apparement résolu, mais ils partent au compte goutte.
NeOs_89 | Salut Chamann, je compte bientôt acheter 1 ordinateurs via ton offre (ainsi que mon amie), des nouvelles sur le core i7 pour le XPS 16 ? |
chamann Vive les excès... | On attend pour l'instant...
imothep77 |
|
chamann Vive les excès... | parce qu'il y a beaucoup de monde sur la file d'attente, mais tu devrais être livré bien avant la date indiquée --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vlad' | concernant les accessoires, peux-tu avoir des prix sur les accessoires de station d'accueil, genre le socle pour écran plat ou le pied pour écran ( http://accessories.euro.dell.com/s [...] =true&l=fr ) Message édité par vlad' le 29-09-2009 à 23:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:42:40 ![]() non |
vlad' | chamann sort de ce corp !
|
chamann Vive les excès... | non --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:15:11 ![]() 1) voir la FAQ
|
orion666 carpe diem | Honte à moi.
--------------- DELL E4310 |
vlad' | un témoignage concernant le PRECISION M4400. Ca nous tenterait bien à la maison... Est-ce clairement plus performant qu'un E6500? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |