| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
En gros j'y perds la garantie 3 ans mais pour le reste c'est exactement pareil --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
duckjerry | nan, mais que la garantie pro 3 ans J+1 coute cher, et donc une config équivalente sans cette garantie coute forcément moins cher, mais c'est moins bien en cas de problèmes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tadestine |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 08:59:52 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est ptete pas une super idée de le mettre en gras si tu veux garder tes prix |
tadestine | Bonjour chamann,
Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 10-08-2009 à 09:50:32 --------------- [FEED-BACK] |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Neo_spanK GT : garg4mel | Je crois que je vais craquer pour un XPS16".
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
RyuNoShaka | Ben moi ça y est j'ai craqué pour ce XPS 16, bon de commande imprimé il part demain avec le chèque et le justificatif !! |
gonan | Moi aussi j'ai craqué pour l'XPS16, bon de commande envoyé ce matin |
hv74 | J'ai commandé un xps 16 le 4 aout , il devrait arriver d'ici la fin de la semaine ! Je ferai un test pour la hd video , j'ai un camescope sanyo xacti hd 1010 qui enregistre en H.264/MPEG-4 AVC ! |
monstiyo |
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
marcus7484 |
|
HD38 | Merci pour ces réponses. Merci hv74 pour les tests... J'envisageais un achat cette semaine, compte tenu des 2 semaines d'attente. Message cité 1 fois Message édité par HD38 le 10-08-2009 à 22:19:35 |
damien53 Futur Danois | Après un calvaire pour trouver le PC qui me convient dans un budget abordable a vec un SAV digne de ce nom, j'ai enfin trouvé mon bonheur ici !
Message cité 1 fois Message édité par damien53 le 11-08-2009 à 02:31:21 |
marcus7484 |
|
chamann Vive les excès... | Insa Rennes n'est pas partenaire --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fnky | Je viens d'avoir un conseiller Dell. Actuellement en rupture de stock pour le Studio XPS 16 :
Message cité 1 fois Message édité par Fnky le 11-08-2009 à 18:09:37 |
gonan | Dur dur d'éviter la ram quand même |
Fnky | Oui, malheureusement, on ne peut rien faire pour la mémoire ! :-) |
Fnky | Mince, alors on m'aurait menti !
|
chamann Vive les excès... | ahaha, je sais qui se cache derrière ce pseudo --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fnky | Et donc pourquoi deux commandes n'ont pas encore été construites ?
|
Cougar57 | Demain je commande mon Latitude E6500, je viens de m'apercevoir que l'écran que je désire (le 1440*900 LED) rallonge de beaucoup la durée de livraison, comme je viens d'ailleurs de le constater dans le lien juste au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Cougar57 le 11-08-2009 à 19:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:23:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |