Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1066584
duckjerry
Posté le 09-08-2009 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
le login tu le demandes à ton école

et puis même avec les réducs de dell, je suis vraiment pas sur que t'arrives aux prix de chamann, à config équivalente en tout cas

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 15:27:32  profilanswer

n°1066592
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-08-2009 à 15:46:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

et puis même avec les réducs de dell, je suis vraiment pas sur que t'arrives aux prix de chamann, à config équivalente en tout cas

En gros j'y perds la garantie 3 ans mais pour le reste c'est exactement pareil [:hahanawak]  

---------------
Mes Ventes JV
n°1066594
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-08-2009 à 15:48:35  profilanswer

3  ans pro... La perte est importante déja ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1066605
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-08-2009 à 16:01:04  profilanswer

Angelneo a écrit :

3  ans pro... La perte est importante déja ;)

Cela sous-entendrait que Dell ne serait pas fiable ?

---------------
Mes Ventes JV
n°1066606
duckjerry
Posté le 09-08-2009 à 16:07:58  profilanswer

nan, mais que la garantie pro 3 ans J+1 coute cher, et donc une config équivalente sans cette garantie coute forcément moins cher, mais c'est moins bien en cas de problèmes

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1066619
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-08-2009 à 16:41:12  profilanswer

Un exemple: la batterie sans la garantie est de 6mois :o
avec cette garantie, j'ai pu avoir une batterie neuve alors que l'autre avait 10 mois...

Prix d'une batterie neuve: 150€ mini il me semble... :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1066636
tadestine
Posté le 09-08-2009 à 17:29:47  profilanswer

Si je prends une batterie 9cell elle sera aussi garantie 3ans?

---------------
[FEED-BACK]
n°1066644
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-08-2009 à 18:02:30  profilanswer

Aucune idée de la garantie... Mais je pense que le type de garantie prise joue en faveur de la souplesse du service technique

---------------
n°1066705
HD38
Posté le 09-08-2009 à 22:57:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir les offres alléchantes sur le XPS16... et souhaiterais savoir si cette machine (configurée en full option) permettrait de travailler le montage vidéo HD (format AVCHD) sous Premiere par exemple ? Le montage vidéo HD et la retouche photo sous Photoshop sont mes principales utilisations. Je stocke mes rushs sur un disque dur externe en E-sata...

Merci d'avance pour vos réponses et avis.

n°1066755
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-08-2009 à 08:59:52  profilanswer

duckjerry a écrit :

le login tu le demandes à ton école

A titre d'info, des salariés de chez DELL nous achètent des portables plutôt que de passer par leur CE, car on les leur vend moins cher...
A chaque fois qu'on vend un portable, DELL FRANCE  perd de l'argent!!!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 08:59:52  profilanswer

n°1066759
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-08-2009 à 09:24:21  profilanswer

c'est ptete pas une super idée de le mettre en gras si tu veux garder tes prix :o

n°1066764
tadestine
Posté le 10-08-2009 à 09:50:17  profilanswer

Bonjour chamann,

j'ai 2 questions à poser :

est-ce que les 9cell sont aussi garanties 3ans?
 Pour le Studio 15.6, est-ce possible de payer par virement (sur dell pro on peut, et pas sur grand publique "un oubli?" )?

Message cité 1 fois
Message édité par tadestine le 10-08-2009 à 09:50:32

---------------
[FEED-BACK]
n°1066783
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-08-2009 à 11:01:03  profilanswer

tadestine a écrit :

Bonjour chamann,

j'ai 2 questions à poser :

est-ce que les 9cell sont aussi garanties 3ans?
 Pour le Studio 15.6, est-ce possible de payer par virement (sur dell pro on peut, et pas sur grand publique "un oubli?" )?

batterie 1 an
uniquement par chèque ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1066797
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 10-08-2009 à 11:30:10  profilanswer

Je crois que je vais craquer pour un XPS16".
J'ai actuellement un Dell d420, ultra pratique, peu encombrant etc...Mais l'an prochain mon portable sera mon unique PC ( actuellement j'ai une tour des que je rentre chez moi ), donc bon un 12", voir meme un 13" c'est moyen sachant que je vais passer au moins 5h dessus par jour.

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°1066888
RyuNoShaka
Posté le 10-08-2009 à 15:20:42  profilanswer

Ben moi ça y est j'ai craqué pour ce XPS 16, bon de commande imprimé il part demain avec le chèque et le justificatif !!

n°1066950
gonan
Posté le 10-08-2009 à 18:43:45  profilanswer

Moi aussi j'ai craqué pour l'XPS16, bon de commande envoyé ce matin  :love:  :love:

Avec upgrade écran1080p :love: , wi-fi 5300 :o  et HDD 320go :pt1cable:

n°1066977
HD38
Posté le 10-08-2009 à 20:07:17  profilanswer

Un petit up. Aucun avis au sujet du montage vidéo HD sur le XPS16 :( Personne ne l'utilise à cet effet ?  

Selon Notebookcheck, "la Mobility Radeon HD 4670 inclut la technologie vidéo Avivo HD, comprenant une puce 2e génération UVD (Unified Video Decoder). Cet UVD 2 prend en charge le décodage de flux bitstream H.264/MPEG-4 AVC et VC-1. En outre, il supporte également le décodage double flux vidéo et image dans l'image qui rend le mode plein UVD compatible BD-Live. Simplifié, la technologie Avivo HD video s'occupe de toutes les tâches et permet aux GPU de décoder les vidéos HD".  

Une carte capable donc de soulager le CPU pour le traitement vidéo !?  

n°1066994
hv74
Posté le 10-08-2009 à 21:03:17  profilanswer

J'ai commandé un xps 16 le 4 aout , il devrait arriver d'ici la fin de la semaine ! Je ferai un test pour la hd video , j'ai un camescope sanyo xacti hd 1010 qui enregistre en H.264/MPEG-4 AVC !

n°1067005
monstiyo
Posté le 10-08-2009 à 21:33:24  profilanswer

HD38 a écrit :

Un petit up. Aucun avis au sujet du montage vidéo HD sur le XPS16 :( Personne ne l'utilise à cet effet ?  

Selon Notebookcheck, "la Mobility Radeon HD 4670 inclut la technologie vidéo Avivo HD, comprenant une puce 2e génération UVD (Unified Video Decoder). Cet UVD 2 prend en charge le décodage de flux bitstream H.264/MPEG-4 AVC et VC-1. En outre, il supporte également le décodage double flux vidéo et image dans l'image qui rend le mode plein UVD compatible BD-Live. Simplifié, la technologie Avivo HD video s'occupe de toutes les tâches et permet aux GPU de décoder les vidéos HD".  

Il faut surtout avoir un programme qui permet d'utiliser la cg pour les calculs ...

---------------
Mon feedback - adrienbrault.fr
n°1067020
marcus7484
Posté le 10-08-2009 à 22:07:13  profilanswer

HD38 a écrit :

T'aura aucun problème pour traiter de la HD sur cette machine. Le traitement de la vidéo par le GPU c'est un pluS agréable quand les logiciels le gère car ça te soulage le proc. Mais dans le cas contraire le processeur s'en sortira très bien tout seul. Un cpu puissant, 4go de ram, un DD rapide, une CG plus que suffisante, et de préférence l'écran full HD,la connectique nécessaire, que demander de plus ?

n°1067022
HD38
Posté le 10-08-2009 à 22:18:26  profilanswer

Merci pour ces réponses. Merci hv74 pour les tests... J'envisageais un achat cette semaine, compte tenu des 2 semaines d'attente.  

Marcus7484 : en fait, le format Avchd de ma caméra semble très gourmand en ressources. Certains m'orientaient vers un CPU Quad, puisque Premiere l'exploite. En cela, je craignais que le CPU à 2,8 Ghz du XPS 16 rame un peu lors des calculs... Quand la GPU entre dans les calculs vidéo, s'additionne t'il au CPU ? Si c'est le cas, 3,8 ghz seraient alors alloués à ces calculs... Est-ce aussi simple ?

Message cité 1 fois
Message édité par HD38 le 10-08-2009 à 22:19:35
n°1067042
damien53
Futur Danois
Posté le 10-08-2009 à 23:07:02  profilanswer

Après un calvaire pour trouver le PC qui me convient dans un budget abordable a vec un SAV digne de ce nom, j'ai enfin trouvé mon bonheur ici !
Espérons que la livraison à bon port ne pose pas de problème à mon futur XPS 16 (chez mes parents en France puis direction le Danemark ou je serais surement déjà rendu quand il arrivera)

- Le réseau INSA ferait-il partie des écoles du programme par hasard ?

- En terme de facturation : Pour un payement effectué par un membre de la famille, il vaut mieux mettre la facturation au nom du payant (parent d'élève dans ce cas) ou à mon nom (l'étudiant) pour que ce soit le plus simple ?

- Au niveau de la livraison : si c'est une personne autre que la personne figurant sur l'adresse de livraison qui est présent à la livraison UPS, on doit préparer un quelconque justificatif d'absence ou photocopie de pièce d'identité pour pouvoir retirer le colis à la place ?!

- De manière raisonnable, en envoyant la commande (avec son chèque et le justificatif) demain matin en courrier prioritaire, les délais pousseront forcément à une livraison après le 22aout (date de mon départ) ?  
Je me le ferais envoyer par ups au Danemark le cas échéant (avec les frais supplémentaires que ça suppose), ceci dit dommage qu'on ne puisse pas être livré à l'étranger puisque ça ne change rien pour Dell qui confie à UPS le soin de livrer les colis, et ceux ci couvrent l'Europe. De même que l'impossibilité de payer par internet, ça aurait été dans mon cas un plus pour tenter d'accrocher les délais ^^

D'avance merci pour les réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par damien53 le 11-08-2009 à 02:31:21
n°1067054
marcus7484
Posté le 10-08-2009 à 23:55:26  profilanswer

HD38 a écrit :

Merci pour ces réponses. Merci hv74 pour les tests... J'envisageais un achat cette semaine, compte tenu des 2 semaines d'attente.  

Marcus7484 : en fait, le format Avchd de ma caméra semble très gourmand en ressources. Certains m'orientaient vers un CPU Quad, puisque Premiere l'exploite. En cela, je craignais que le CPU à 2,8 Ghz du XPS 16 rame un peu lors des calculs... Quand la GPU entre dans les calculs vidéo, s'additionne t'il au CPU ? Si c'est le cas, 3,8 ghz seraient alors alloués à ces calculs... Est-ce aussi simple ?

C'est effectivement assez gourmand comme format. D'ailleurs il est loin d'être idéal pour faire du montage. Mieux vaut le convertir dans un format plus souple d'abord. Un quad serait mieux (si tu utilise des logiciels comme première qui le gère). Mais bon, tes temps de calculs seront plus longs c'est tout. Un T9600 c'est déjà costeau. Pour le GPU c'est pas aussi simple que ça. L'utiliser à la lecture c'est assez facile avec les codecs qui vont bien. L'utiliser pour les calculs, je sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il faut pas y compter. ( du moins pas facilement)

n°1067057
HD38
Posté le 11-08-2009 à 00:04:53  profilanswer

Toujours au sujet du XPS 16, j'ai lu beaucoup d'avis contradictoires concernant le bruit de ses ventilateurs. Selon Notebookcheck, les ventilos sont quasi-inaudibles lors d'activités tel que le traitement de texte ou le web, par contre, il semblerait assez bruyant quand on le sollicite. Je travaille en moyenne 12 heures par jour sur pc : le bruit est donc important pour moi.  

n°1067060
marcus7484
Posté le 11-08-2009 à 00:17:21  profilanswer

Alors là il n'y a que les possesseurs qui peuvent en parler. Apparemment il chauffe pas mal, mais ne fait pas énormément de bruit pour autant. Puis tu le sollicite pas 12h par jour quand même je suppose. Pourquoi ne pas viser plutôt une gamme pro dans ton cas du genre latitude qui ventilera surement mieux et ou tu peux prendre un quad ?

n°1067096
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-08-2009 à 08:47:02  profilanswer

damien53 a écrit :

Après un calvaire pour trouver le PC qui me convient dans un budget abordable a vec un SAV digne de ce nom, j'ai enfin trouvé mon bonheur ici !
Espérons que la livraison à bon port ne pose pas de problème à mon futur XPS 16 (chez mes parents en France puis direction le Danemark ou je serais surement déjà rendu quand il arrivera)

- Le réseau INSA ferait-il partie des écoles du programme par hasard ?

- En terme de facturation : Pour un payement effectué par un membre de la famille, il vaut mieux mettre la facturation au nom du payant (parent d'élève dans ce cas) ou à mon nom (l'étudiant) pour que ce soit le plus simple ?

- Au niveau de la livraison : si c'est une personne autre que la personne figurant sur l'adresse de livraison qui est présent à la livraison UPS, on doit préparer un quelconque justificatif d'absence ou photocopie de pièce d'identité pour pouvoir retirer le colis à la place ?!

- De manière raisonnable, en envoyant la commande (avec son chèque et le justificatif) demain matin en courrier prioritaire, les délais pousseront forcément à une livraison après le 22aout (date de mon départ) ?  
Je me le ferais envoyer par ups au Danemark le cas échéant (avec les frais supplémentaires que ça suppose), ceci dit dommage qu'on ne puisse pas être livré à l'étranger puisque ça ne change rien pour Dell qui confie à UPS le soin de livrer les colis, et ceux ci couvrent l'Europe. De même que l'impossibilité de payer par internet, ça aurait été dans mon cas un plus pour tenter d'accrocher les délais ^^

D'avance merci pour les réponses !

On a pas mal d'Insa partenaire
facture à ton tom est mieux
Ils livrent à une adresse et non à une personne
Un conseil, envoi ton courrier normalement, car les courriers suivis arrivent après :pt1cable:  
Pas de possibilité à étranger, car si on livre par exemple en Belgique, on doit appliquer une TVA à 21%... Un jour peut être :whistle:  

---------------
n°1067108
damien53
Futur Danois
Posté le 11-08-2009 à 09:34:22  profilanswer

Très bien !
- Qu'aurai pu-je avoir espéré trouver de mieux en tant qu'étudiant INSA (de Rennes je précise) à titre informatif histoire de se préparer pour l'année prochaine ?

- Une autre petite question, le gain de perf est-il notable entre le modèle de base proposé (P8600) et l'option T9600 en rapport gain/prix, parceque mettre les 180€ en plus quand on a déjà pris pas mal d'options, je me demande si ça vaut le coup pour une station multimedia (Films HD, Navigation, Jeux de type Aïon...)

Merci pour les infos Chamann, croisons donc les doigts pour que les dieux de la poste et de la Chaîne de montage soient avec moi :D

Message édité par damien53 le 11-08-2009 à 10:07:40
n°1067123
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-08-2009 à 10:14:55  profilanswer

Insa Rennes n'est pas partenaire :(

Pour le CPU, c'est clair que c'est 180€, mais tu doubles la mémoire cache (3Mo à 6Mo) et tu passes de 2.4Ghz à 2.8Ghz.
L'inconvénient est que tu consommeras plus, donc un peu moins d'autonomie.
Pour du montage vidéo HD, plus le CPU est puissant plus tu gagnes du temps...
Après, c'est en fonction de ton budget, car le P8600 est quand même pas mal ;)

---------------
n°1067128
damien53
Futur Danois
Posté le 11-08-2009 à 10:31:41  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, et c'est honnête de ta part de le présenter ainsi !
J'aurai toujours ma bécanne de sédentaire pour les tâches ingrates d'encodage et grosse ressource, je préfère mettre ses soux de côté pour acheter un ultraportable l'année prochaine :D

Sinon ça se passe comment pour ouvrir un partenariat pour l'année prochaine ? Une adresse ? un Contact ? Vous ? huhu

n°1067134
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-08-2009 à 10:38:33  profilanswer

damien53 a écrit :

C'est bien ce que je pensais, et c'est honnête de ta part de le présenter ainsi !
J'aurai toujours ma bécanne de sédentaire pour les tâches ingrates d'encodage et grosse ressource, je préfère mettre ses soux de côté pour acheter un ultraportable l'année prochaine :D

Sinon ça se passe comment pour ouvrir un partenariat pour l'année prochaine ? Une adresse ? un Contact ? Vous ? huhu

Faut nous appeler directement.
On a essayé de joindre une personne là bas, mais depuis qu'on a commencé ce programme, on n'a jamais réussi à avoir une personne... a ce demander si cette école existe :whistle:

---------------
n°1067138
damien53
Futur Danois
Posté le 11-08-2009 à 10:42:09  profilanswer

Ah, fallait tomber sur moi :D
Bah on essayera de se contacter pour mettre le partenariat en place pour la rentrée prochaine dans ce cas, je suppose que c'est un peu tard sinon ?

Pour moi de toute façon je passe ma commande aujourd'hui, mais c'est vrai que si on peut mettre ça en place d'ici mi septembre, ça pourra intéressé du monde à la rentrée, avec des moyens de diffusion diabolique à ma disposition  :lol: Gnihahahahahaha !!! (s'imaginer un rire démoniaque, le truc bien caverneux quoi)

Message édité par damien53 le 11-08-2009 à 10:43:51
n°1067354
Fnky
Posté le 11-08-2009 à 18:06:46  profilanswer

Je viens d'avoir un conseiller Dell. Actuellement en rupture de stock pour le Studio XPS 16 :
- Intel® Core™ 2 Duo T9600
- Disque dur 500 Go 7200 TPM (avec détecteur de chute)
- 2 x 2 048 de mémoire DDR3 SDRAM à 1 067 MHz

Donc, si vous avez l'intention de commander en ce moment et si vous êtes pressé, évitez ces composants. Pendant combien de jours, je ne sais pas car cela dépend de leur gestion de stock (à flux tendu ou non).

EDIT : mais la livraison en 12 jours ouvrés selon LOCINFOR est toujours MAINTENUE, les délais sont respectés pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Fnky le 11-08-2009 à 18:09:37
n°1067355
gonan
Posté le 11-08-2009 à 18:08:32  profilanswer

Dur dur d'éviter la ram quand même :/

n°1067357
Fnky
Posté le 11-08-2009 à 18:10:39  profilanswer

Oui, malheureusement, on ne peut rien faire pour la mémoire ! :-)

n°1067361
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-08-2009 à 18:23:17  profilanswer

Fnky a écrit :

Je viens d'avoir un conseiller Dell. Actuellement en rupture de stock pour le Studio XPS 16 :
- Intel® Core™ 2 Duo T9600
- Disque dur 500 Go 7200 TPM (avec détecteur de chute)
- 2 x 2 048 de mémoire DDR3 SDRAM à 1 067 MHz

Donc, si vous avez l'intention de commander en ce moment et si vous êtes pressé, évitez ces composants. Pendant combien de jours, je ne sais pas car cela dépend de leur gestion de stock (à flux tendu ou non).

EDIT : mais la livraison en 12 jours ouvrés selon LOCINFOR est toujours MAINTENUE, les délais sont respectés pour l'instant.

:lol: archi faux

on a un état des stocks au jour le jour.
Impossible pour la RAM
Pour le CPU et le disque, à moins qu'il y ait eu une variation de stock aujourd'hui et dans ce cas nous le saurons demain, il n'y a pas de soucis sur ce modèle!

Pour info, presque toutes les commandes passées sur ce modèle avant jeudi dernier sont en cours de livraison et auront donc pris 5 jours ouvrés :love:  

à part les 128Go SSD, qui ont été masqués car trop long (+20 jours), il n'y a pas d'option à délais!!!

Pour les délais OP-RENTREE : http://www.op-rentree.com/pdf/lt.htm
Pour les délais PORTABLE-ETUDIANT : http://www.portable-etudiant.com/pdf/lt.htm

---------------
n°1067362
Fnky
Posté le 11-08-2009 à 18:26:00  profilanswer

Mince, alors on m'aurait menti !

Au secours, ma commande est toujours en préproduction depuis le 06/08 !

n°1067367
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-08-2009 à 18:33:39  profilanswer

ahaha, je sais qui se cache derrière ce pseudo :)

tu fais parti de 2 commandes qui n'ont pas encore été construites (c'est pourquoi j'ai mis "presque" ).
T'inquiète, tu seras livré dans les temps ;)

---------------
n°1067370
Fnky
Posté le 11-08-2009 à 18:37:53  profilanswer

Et donc pourquoi deux commandes n'ont pas encore été construites ?

J'adore quand j'ai de la chance comme ça, à un jour près... :)

Tant pis pour ce week-end, je vais prendre mon mal en patience !

n°1067380
Cougar57
Posté le 11-08-2009 à 19:02:16  profilanswer

Demain je commande mon Latitude E6500, je viens de m'apercevoir que l'écran que je désire (le 1440*900 LED) rallonge de beaucoup la durée de livraison, comme je viens d'ailleurs de le constater dans le lien juste au dessus.  
Comme je n'ai pas envie de prendre la dalle qui monte jusqu'en 1920*1200, c'est possible d'avoir une estimation un peu plus précise que les 27 jours ouvrés annoncés sur le site ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cougar57 le 11-08-2009 à 19:02:56
n°1067384
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 19:23:05  answer

C'est possible d'avoir une photo dédicassé de chamann avec son laptop :o ?

n°1067387
kanagawa90
Posté le 11-08-2009 à 19:32:20  profilanswer

Chaman,

J'avais précisé sur ma commande comme tu me l'avais conseillé que je désirais etre livré à partir du 25 août.
Je viens d'avoir accés au lien Dell => livraison estimée 20 août au plus tard.
La date est elle bidon ?
Sinon peux tu faire quelque chose?

Merci

Peux tu faire quelque chose.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)