| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:46:38 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | Promis demain ^^ --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
yeyeeric | Une question à propos du DELL E4200, si on prend le wifi avec les antennes 3x3, est ce que l'écran est plus large ou bien est ce que cet écran est plus large par endroit du fait de la carte 3G? Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 16-07-2009 à 22:48:02 |
monstiyo | Bonsoir,
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro92 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pierro92 le 17-07-2009 à 19:50:54 |
panchopa le lama de Lima | Le XPS 16 : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:12:08 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fedzow |
|
Hipparchia | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Hipparchia le 18-07-2009 à 03:00:10 |
duckjerry | ça a été dit juste plus haut, pas de dalle mat sur les xps
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Adrael |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Thunderfury |
|
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 19-07-2009 à 10:58:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Thunderfury | Un début de réponse en gras ci-dessous. Pour le reste, faudra voir avec le big boss Chaman
Message édité par Thunderfury le 18-07-2009 à 10:53:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 18-07-2009 à 19:37:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Okysp Rien. |
|
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
skolpop | je ne veux pas lancer de débat sur les prix, mais qu'est ce qu'il y a de plus que des studio en bonne promo avec ces vostro ? |
duckjerry | rien à voir avec les prix, c'est une gamme pro les vostro, meilleur qualité globale, etc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
skolpop |
fedzow |
skolpop |
Headspace | Moi quand je vois un vostro je vois un truc moche. Mais il paraît que ça fait pro |
|
|
duckjerry | +1 pour wade, quand t'as plein de boulot sur le pc à faire, et que t'as un soucis matériel tu va être content qu'on vienne te le réparer le lendemain
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 19-07-2009 à 11:11:28 |
Okysp Rien. | Encore +1 et pour les mêmes raisons. |
La première année, j'ai pris un portable à 600€ à Carrouf... Il a duré 1 an (la batterie a duré 3 mois). Et pour le coup du "Un étudiant il veut des prix, quitte à attendre 3 jours pour une réparation"... tu dois effectivement être en première année et avoir d'autre priorités que tes cours. Mais on apprend de ses erreurs. Je te laisse faire les tiennes, à des fins didactiques Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 19-07-2009 à 11:43:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |