| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:57:48 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
duckjerry | il va se faire plaisir avec --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nffg Hello. | Et donc chamann je le met ou le code promo 20% de réduction supplémentaire que tu m'as envoyé en MP ? |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nffg Hello. | ROH ! |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon allez, WE
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sam410 | Est ce que cette offre est aussi pour les lycéens ? |
duckjerry | ouaip --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:08:33 ![]() ![]() |
neocartman | Il n'y a pas de possibilité pour les offres grand public d'avoir le pc sans windows comme pour les offres pro? |
Cougar57 | Vous savez si de nouveaux modèles sortent bientôt ? (je pense notamment au successeur du E6500) |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Cougar57 |
|
Palampampam wouallez |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 12-07-2009 à 08:28:46 |
Headspace |
Bonjour, à quelle étape peut-on choisir l'option 9 cellules en batterie secondaire ? Et pourquoi ne pas la proposer en batterie principale ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 12-07-2009 à 21:08:25 |
MasterSam Paster of Muppets | Bon je fais un appel aux gens du coin de Nice-Antibes-Cannes, si vous avez un 15.4" en 1920*1200, et que vous avez 5min a perdre, j'aimerai voir ce que ça donne en vrai --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Headspace | Autre chose, je ne trouve pas l'adresse à laquelle envoyer le bon de commande ??
|
duckjerry | c'est tout écrit dans la FAQ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Headspace | Ok, merci pour ces réponses. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de paiement en plusieurs fois. ça me pousserait presque à passer par le site dell "de base" Avec les réductions valables jusqu'à demain, pour 908 euros TTC livraison comprise on a : studio xps 13 Soit une config équivalente au MIPE. Evidemment il manque les 3 ans de support Premium. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 13-07-2009 à 10:57:26 |
|
Headspace | Oui, on va tenter la banque. Au pire, j'aurai toujours moyen de m'arranger. |
XprtZ Profil : O.O | Le SAV dell --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Headspace | Je suis quasiment décidé pour un studio xps 13 mais je lis ici et là de très mauvais retours quant à la chaleur dégagée par l'engin !?? |
Okysp Rien. | Pour ceux qui ont le E6500, le lecteur de cartes permet de lire quels types de carte ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poverliner | Et pour ceux qui ne sont ni étudiants, ni parents d'élèves et ni personnels d'établissements secondaires, point de solutions ?????????? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
poverliner | On entend quoi par parents d'élèves, j'ai deux filles à l'école primaire, ça marche ça ?? |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
nico9450 |
|
Thunderfury |
|
duckjerry | d'ailleurs à propos du vostro 1520, sur le site de dell, voici les options pour l'écran : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |