| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:14:39 ![]() ![]() |
foufiie | il va pas y avoi les memes prix selon les loggins???? |
clements42 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
clements42 |
|
vlad32 | +1 |
nffg Hello. | mi juin |
foufiie | ca devrait pas tarder |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:05:11 ![]() ![]() |
nffg Hello. | y'a du retard alors il avait annoncé mi juin |
y78yoyo | Quoi qu'il arrive les premieres commandes ne seront effectuées qu'à compter du 15 juillet il me semble |
chamann Vive les excès... | On ne peut pas mutiplier les portables à l'infini.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Favoritisme je dis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
foufiie | le m600 le prix va etre supérieur a 1000euros?
|
clements42 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Garantie, support... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
radioactif Mighty mighty man |
nffg Hello. | Tien chamann tu sais si l'iae paris 12 est partenaire ? si non si il est trop tard pour le faire ? |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut,
--------------- 2+2=4 |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Okysp Rien. |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Inconnu au bataillon.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gary971 >>d(-_-)b<< |
Message édité par gary971 le 15-06-2009 à 21:12:31 --------------- 2+2=4 |
snatt1 | Salut. J'ai parcouru le topic et j'ai une question.
Message édité par snatt1 le 15-06-2009 à 21:16:49 |
vlad' | si pas dans une école partenaire : utiliser le login HFR.
Message édité par vlad' le 15-06-2009 à 22:02:52 |
duckjerry | bon et puis si chamann passe par la, à l'enstb (telecom bretagne) tu sait quelle personne il faut contacter pour avoir le login ? (j'y vais l'an prochain mais je connais pas du tout le fonctionnement pour l'instant)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
snatt1 | Salut. Puis-je espérer payer moins cher avec l'offre LOCINFOR ou pas ? Ce Vostro 1520 me revient à 560€ Tout compris, la livraison étant gratuite. |
nrgizgun | étant donné que tu as une garantie "pro" de 3 ans, tu risque de devoir le payer plus cher que 560 euros.
|
trasmax | Je crois que l'année dernière le vostro le moins chère était à 700€ tout compris.
|
chamann Vive les excès... | N'oubliez pas que l'année dernière, à cette époque, on était sur 1€=1.58US$
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
snatt1 | La garantie je me fait pas de soucis, si il casse c'était son destin ^^ Mettre une centaine d'€ voire plus dans un truc pas concret qu'est une garantie étendue, je bloque. Et puis un ordi ça se bidouille pas mal quand même, je saurais remplacer une carte mère qui à cramée ou quoi, et puis sur le net les pîèces " de bonne occaz " valent une bouchée de pain...
|
chamann Vive les excès... | Snatt, ne t'attend pas à des miracles.
Okysp Rien. |
|
Palampampam wouallez | c'est vrai que l'an dernier le taux de change etait exceptionnel, mais par rapport au marché de l'époque, les offres étaient deja très agressives. donc aujourd'hui, locinfor sera très bien placé par rapport aux offres dell et de ses concurents, mais ne sera pas aussi agréssif par rapport a l'an dernier. l'an dernier on a cumulé la bonne position de locinfor et le taux, cette année il faudra se contenter de la bonne position de locinfor ^^ matos haut de gamme, bonne garanties, et surtout des options a pris cassé ( comme une 2e batterie) le tout pour un tarif raisonnable, mais pas low cost. bref, je fais un peu leur apologie mais bon, grace a eux, j'ai eu un M1330 performant, garanti 3 ans, avec 2 batteries, pour 1070€ ^^ Message édité par Palampampam le 16-06-2009 à 18:57:44 |
Palampampam wouallez | ah j'oubliais, si vous lanciez des partenariat offres étudiantes avec SFR et orange pour des abonnements téléphoniques pas cher et avec de bons téléphones, ça serait violentissime ^^ mais bon, je rêve debout. |
snatt1 | [q Message édité par snatt1 le 17-06-2009 à 18:59:55 |
chamann Vive les excès... |
duckjerry | rah lundi la fin de l'attente Message édité par duckjerry le 19-06-2009 à 18:16:20 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |