| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:34:17 ![]() ![]() |
y78yoyo |
elbutor Sic luceat lux |
|
kley Miaou ! | putain ils me livrent l'ordi le 7, j'y crois pas |
orion666 carpe diem | Moi, je l'ai reçu avec la sacoche de protection..
--------------- DELL E4310 |
jeannot67 | Bonjour à tous
|
Thunderfury |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sur le topic E6400 aussi --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | XPS M1330 reçu ajourd'hui! Ca fait super plaisir! Merci chamann et locinfor! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Origan | toujours en production moi |
kley Miaou ! | E6500 rouge commandé le 28/10, reçu aujourd'hui le 7/11 C'est pas le coup de coeur (forcément, après un portable tel que le CL56... edit : et je tape toujours sur mon CL56 après avoir rangé le E6500 dans un coin, y a un truc qui ne va pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-11-2008 à 12:23:01 |
Origan |
|
kley Miaou ! |
|
Origan |
ah voilà quand même, étape 4 rogntudju Message cité 1 fois Message édité par Origan le 07-11-2008 à 15:23:46 |
aurelius24 |
|
kley Miaou ! |
|
billie-joe |
guelaztapond |
|
y78yoyo |
flashball |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il peut pas confirmer. Il est vacances. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-11-2008 à 18:15:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nrgizgun |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 15-11-2008 à 14:15:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Origan | ok merci je regarde ça |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Bon, j'ai finalement passé commande d'un D830 avec option WSXGA+, sacoche, batterie 9cells et 4 ans de garantie
|
kley Miaou ! |
|
N3ox | Merci pour ta réponse. Je suis à Paris moi. |
castorgris ===>Miaou<=== |
orion666 carpe diem | Dans le doute, appelles Loc-infor ou envoie leur un mail, ils te le confirmeront. --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |