| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:39:18 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GoB | Phase 5 (livraison)
|
nrgizgun |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dans le gestionnaire de périphérique? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
timyexotic | il n'y a aucune partie bluetooth dans le gestionnaire de périphérique Message édité par timyexotic le 02-11-2008 à 19:15:47 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:16:57 ![]() ![]() |
timyexotic | non elle n'est pas allumée, pourtant quand j'active le wifi avec le bouton sur le coté dans l'affichage du dell control point il ya le symbole du bluetooth.... |
timyexotic | oui la loupiotte wifi est activé, pourtant sur le site portable etudiant et sur ma commande il y à bien le bluetooth de marqué, comment je peut fair je doit rappeler le SAV? |
timyexotic | okay je vais appeler demain aurais-tu le numéro auquel il faut les appelés |
orion666 carpe diem |
timyexotic |
bas dans mon systeme je n'ai aucune trace de bluetooth meme dans programe file ou dans panneau de config...
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mail de suivi de commande reçu à l'instant. Date de livraison du XPS M1330 pour le 19/11 au plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
GoB | Livraison aujourd'hui ou demain... C'est pas clair sur le site d'UPS. En tout cas, très bientôt ! |
Origan | et moi je suis toujours en Production |
radiumx2 | Bonjour à TOUS |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de voir que je suis en phase 4 : préparation de livraison. Dois-je en conclure que la livraison va arriver plus tôt que dans deux semaines? Deuxième question : sur la facture sur le site je ne vois qu'une seule batterie 9 cellules et la garantie indique 3ans + dommages accidentels mais ne dis rien pour le vol -> est-ce que tout ceci est normal et donc j'aurai bien ma deuxième batterie 9 cellules et la garantie contre le vol? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-11-2008 à 14:54:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bon ça! Et pour mon edit? --------------- A.K.A. Korrozyf |
GoB |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci de ton retour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
GoB | Colis reçu à l'instant. Pas de trace de la batterie supplémentaire 9 cellules. Je pense qu'elle arrivera après. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de recevoir ma batterie. Si j'ai mon PC pour la fin de la semaine je serai le geek le plus heureux du monde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
elbutor Sic luceat lux | S'ils m'envoient la batterie slice avant le PC, je file en Irlande brûler leur usine |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca risque car j'ai lu que c'était le cas de beaucoup ici. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
Thunderfury |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Par la poste à priori pour moi aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |