| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:04:54 ![]() ![]() |
GoB | Non, les promos c'est toute l'année chez Dell... |
Origan | et l'euro se casse un peu la gueule |
N3ox | Pourtant aucun délai supplémentaire n'est indiqué sur le site dell pour un E4300... Mon commercial m'a juste dit qu'il y avait des retards pour la webcam. |
chamann Vive les excès... | J'ai toutes les infos des stocks, crois --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cougy Play it fucking loud ! | Et sur les XPS m1330? --------------- A.K.A. Korrozyf |
chamann Vive les excès... | auncun soucis sur les XPS.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Il y a pas mal d'autres options qui sont en rupture...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:12:46 ![]() ![]() |
GoB | C'est moi qui hallucine où les prix du E6400 ont augmenté entre 100 et 200 euros ??? Message cité 1 fois Message édité par GoB le 30-10-2008 à 15:10:12 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | bonjour,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Le truc c'est que la qualité des VAIO est meilleure je pense, donc...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chamann Vive les excès... |
GoB |
Message édité par GoB le 30-10-2008 à 16:17:06 |
chamann Vive les excès... | et oui, et le $ est la monnaie de négociation de tous les équipements... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_bhaal PSN : me demander... |
MonsieurKaZe | Bonjour, le numéro à faire pour joindre le SAV de Dell quand on a un ordinateur E6500 (statut grand compte) est bien le 0810146672 ?!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | même problème à chaque fois que j'appelle... J'avais une question mais je tombe tjs sur un service en anglais.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | J'espère que y'a un SAV français parce que pour expliquer mon problème en anglais autant laisser tomber tout de suite !!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vers 9h, vers 12h, vers 16h même combat... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Punaise ça me fait peur tout ça... Je vais me rabattre sur ce numéro : 04 99 75 63 78...
|
sco7 | waa suis super content , je viens de découvrir l'offre de dell pour étudiant dimanche dernier et c'etais ecris traitement de commande jusque le 28 ( donc vive les offres que je viens de louper mais en faite nan |
y78yoyo | cette offre est valable pour tous les étudiants il faut just que tu justifie de ton statut d'étudiant en joignant un justificatif a ton bon de commande |
MonsieurKaZe | Pour la CG oublie tout de suite... en plus elle supporte mal les dernierx jeux comme les plus anciens !
|
vext | D'après le site Notebookcheck, la NVIDIA Quadro NVS 160M incluse dans la gamme Latitude E6x est basée sur une Geforce 9300M GS avec des pilotes spécialement conçus pour les pros et les appz de CAD.
|
Thunderfury |
|
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | Bon, c'est ma dernière journée, après ce soir, je suis en congés (bien mérité, pas pris de vacances depuis novembre 2008) et de retour dans 3 semaines --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MonsieurKaZe | Merci chaman pour le numéro et les informations relatives à son utilisation !
|
orion666 carpe diem |
Message édité par orion666 le 31-10-2008 à 10:06:52 --------------- DELL E4310 |
GoB | Youhou ! Je suis déjà passé en phase 4 (préparation de la livraison), alors que la commande date de mardi seulement... Message cité 1 fois Message édité par GoB le 31-10-2008 à 16:10:01 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chamann Vive les excès... | Bon, allez j'y vais, @ dans 3 semaines --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MonsieurKaZe | Avec une 7600Gs War3 tourne à fond en 1280*800 alors avec la 160M Je devrais pouvoir en faire autant en 1024*720... Mais non ! |
Origan |
|
GoB | fin novembre ! |
Origan | bon, y'a peut-être de l'espoir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |