Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°693816
CharlesT
Posté le 27-07-2007 à 22:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cestuila a écrit :

Ce sont des versions Box?
Autant pour moi  :jap:

c'est une bonne nouvelle le cas échéant... avant c'était des versions OEM... :)  

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 22:31:06  profilanswer

n°693877
blokos
Posté le 28-07-2007 à 00:10:22  profilanswer

Citation :

UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS135M D630
AVEC WINDOWS VISTA : JUSQU'À 895MO ALLOUÉ
AVEC WINDOWS XP : JUSQU'À 256MO ALLOUÉ

A quoi est du cet écart d'allocation de mémoire vive ?
La mémoire dédiée reste bien identique pour les 2 OS? ...de 128Mo

Est ce que cet écart peut justifier selon vous le maintient de Vista comme OS de son pc ?

Message cité 1 fois
Message édité par blokos le 28-07-2007 à 00:15:27
n°693901
vlad'
Posté le 28-07-2007 à 01:09:28  profilanswer

blokos a écrit :

Citation :

UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS135M D630
AVEC WINDOWS VISTA : JUSQU'À 895MO ALLOUÉ
AVEC WINDOWS XP : JUSQU'À 256MO ALLOUÉ

A quoi est du cet écart d'allocation de mémoire vive ?
La mémoire dédiée reste bien identique pour les 2 OS? ...de 128Mo

128 Mo de mémoire dédiée (pont direct au gpu) donc identique quelque soit l'OS. Après tu peux pomper sur la mémoive vive installée sur la carte mère sachant que l'OS installé détermine la quantité maximale allouable au gpu. Qt à l'explication ... Limitation liée au noyau NT5 sans doute.

blokos a écrit :

[quote]Est ce que cet écart peut justifier selon vous le maintient de Vista comme OS de son pc ?

Non :)
Avoir une quantité phénomale de mémoire vidéo est souvent un argument marketing, rien de plus.
Il en faut suffisamment pour que le jeu charge ses textures.

2 remarques :  
- La mémoire vive allouée au GPU a des temps d'accès bcq plus élevés que celle dédiée.  
- La quantité de mémoire requise par un jeu video va généralement de pair avec la puissance de calcul requise. Par consèquent avoir 1Go de mémoire video sur un GPU modeste ne servira à rien et c'est le cas ici.

Message édité par vlad' le 28-07-2007 à 01:28:22

---------------
Mon feedback
n°693915
kabouik
Posté le 28-07-2007 à 03:09:43  profilanswer

Ce n'est pas mal tout ça. :]

Dîtes, admettons que je parte sur un D630 avec les upgrades de carte graphique et de processeur (T7300 4 MO L2, après ça devient trop cher et j'ignore si le changement est si important), avec en plus les 2 Go de DDR, est-ce que ça tiendra la route en jeu ? J'utilise principalement mon portable actuel pour le travail de bureautique, quelques logiciels professionnels, de la retouche photo, et du jeu. Mais seule cette dernière activité justifie un renouvellement de mon matériel, d'où l'interrogation pour le D630.

Je sais que la question a déjà été posée, mais je ne suis vraiment pas familier avec les scores benchmarks et autres biduleries qui m'échappent. Ce qui me parle, c'est le concret (parce que je suis pas très fût'-fût' quand même. [:grubnatz]). J'ai actuellement un XBOOK XB7 avec sa Mobility 9600/9700 128 Mo, son Centrino 1.8 GHz et son 1 Go de DDR. Avec ça, j'en suis resté à faire tourner dans de bonnes conditions les jeux tels que Facry, World of Warcraft, Half-Life², etc. Le reste commence à être difficile, mais je trouve que c'est déjà bien pour ce modèle qui n'est plus tout jeune. Donc la question est la suivante : le D630 avec la configuration citée précédemment, il ferait tourner quelle génération de jeux, dans de bonnes conditions ? Du Vanguard, Lord of the Ring Online, Crysis ( :sweat: ) ?

(La naïveté ne tue pas. Enfin pas toujours.)

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 28-07-2007 à 03:25:07
n°693920
vlad'
Posté le 28-07-2007 à 04:32:25  profilanswer

Je ne saurai repondre à ta derniere question, n'étant pas un habitué des jeux video mais je ne pense pas que la gamme Latitude corresponde a tes ambitions.

Si le but est d'acheter une machine qui puisse faire tourner dans des conditions acceptables les jeux recents pendant un maximum de temps il vaudrai mieux opter pour un portable grand public avec une carte graphique puissante (comme c'etait le cas sur ton XB7 pour l'epoque).

Message édité par vlad' le 28-07-2007 à 04:33:19

---------------
Mon feedback
n°693925
Doudouill'
Posté le 28-07-2007 à 05:50:30  profilanswer

vincenjw a écrit :

AHhh nouveau dilemme ^^
(Je "compare avec le d830)

Je viens de tomber sur le HP 8510P de FSI http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8510p.html il est vraiment pas mal avec l'option intervention sur site à 25€, la résolution de l'écran de 1680 pour un 15.4p (mais c'est peut être un peut trop pour moi :bounce:),une carte carte graphique bien plus performante que la nv140.

En point faible nous avons le cpu qui est obligatoirement un 1.8ghz avc 2mo de cache ainsi que la batterie 8cellules (contre 9 pour le d830, certes c'est acceptable ^^).

Le prix est à peu près identique en mettant vista basique sur le dell et en gardant le cpu à 1.8...
Bref voila ^^

Il est terrible ce hp 8510p :o
Moi qui suis depuis un moment à la recherche d'un pc avec écran 15.4p wsxga+ non brillant, plate forme santa rosa, et carte graphique décente!
Le seul souci est effectivement le T7100; un T7300 et je commandais tout de suite :D

Message édité par Doudouill' le 28-07-2007 à 05:51:42
n°693975
-MoX-
Posté le 28-07-2007 à 10:33:23  profilanswer

kabouik a écrit :

Ce n'est pas mal tout ça. :]

Dîtes, admettons que je parte sur un D630 avec les upgrades de carte graphique et de processeur (T7300 4 MO L2, après ça devient trop cher et j'ignore si le changement est si important), avec en plus les 2 Go de DDR, est-ce que ça tiendra la route en jeu ? J'utilise principalement mon portable actuel pour le travail de bureautique, quelques logiciels professionnels, de la retouche photo, et du jeu. Mais seule cette dernière activité justifie un renouvellement de mon matériel, d'où l'interrogation pour le D630.

Je sais que la question a déjà été posée, mais je ne suis vraiment pas familier avec les scores benchmarks et autres biduleries qui m'échappent. Ce qui me parle, c'est le concret (parce que je suis pas très fût'-fût' quand même. [:grubnatz]). J'ai actuellement un XBOOK XB7 avec sa Mobility 9600/9700 128 Mo, son Centrino 1.8 GHz et son 1 Go de DDR. Avec ça, j'en suis resté à faire tourner dans de bonnes conditions les jeux tels que Facry, World of Warcraft, Half-Life², etc. Le reste commence à être difficile, mais je trouve que c'est déjà bien pour ce modèle qui n'est plus tout jeune. Donc la question est la suivante : le D630 avec la configuration citée précédemment, il ferait tourner quelle génération de jeux, dans de bonnes conditions ? Du Vanguard, Lord of the Ring Online, Crysis ( :sweat: ) ?  

(La naïveté ne tue pas. Enfin pas toujours.)

Honnêtement, je ne pense pas.

Que cela puisse faire tourner des jeux actuels en conditions " moyenne ", c'est possible, pour les jeux à venir, j'ai de gros doutes.
Il faut bien comprendre que l'interet principal de cette offre est de mettre à disposition des portables avec une qualité d'assemblage professionnelle, et un SAV professionnel aussi, pas de rendre abordable une CG monstrueuse.

Pour les NVS quadro, je te renvois à ce test : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

Les résultats de la NVS 140M (environ comparable à la 135 ) sont, comme tu peux le constater, très moyens, mais pour une CG sans prétention question jeux, cela n'est pas surprenant.

Par contre, cette carte est prête pour DX 10, si je ne m'abuse.

Moi je me pose aussi des question pour un D 830, mais etant apparament nettement insuffisant en usage jeux, je vais attendre d'autres offres, car dans l'absolu, avoir des composants bien finis et bien garantis, c'est une bonne chose, mais pour des composants qui ne correspondent pas à son usage, ca en devient presque ridicule.

Wait & See ...

n°694038
kabouik
Posté le 28-07-2007 à 12:49:50  profilanswer

Merci de vos réponses.
Je ne cherche pas à faire tourner les jeux que j'ai cités avec les options au maximum, j'aimerais juste qu'ils tournent convenablement à la résolution maximale, mais sans pousser les autres options graphiques, en restant raisonnable.

J'espérais qu'avec une carte moyenne mais tout de même supérieure à ma Mobility 9600/9700, 2 Go de DDR et un bon processeur, les jeux tourneraient tout de même mieux. Étant donné que je suis déjà satisfait de mon portable (je ne pensais pas faire tourner Farcry aussi bien), je pensais que le D630 me permettrait de faire tourner aussi bien un Vanguard. Le but n'est pas vraiment de garder un portable avec de bonnes capacités graphiques pendant 2 ans, il me faudrait investir beaucoup trop.

Et puis, le format et la robustesse de ce modèle m'intéressent beaucoup, je rappelle que le travail est mon activité numéro 1 sur l'ordinateur. Un nomade solide est donc particulièrement adapté.

M'enfin, si vous avez une idée d'un portable (≠ transportable, s'il vous plaît !) pas trop gros, avec une bonne autonomie, et bon pour les jeux à un prix similaire au D630, faîtes moi signe. :o :D

Message édité par kabouik le 28-07-2007 à 12:50:33
n°694125
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-07-2007 à 15:28:24  profilanswer

Pour ceux qui veulent un PC de qualité, mais qui ont peur de ne pas pouvoir jouer, voici l'avis d'un récent acheteur de D830:

Citation :

bah il m'as dis que la demo de supreme commander tourne nikel avec pleins d'unitées sur cette becane pour ceux que ça interesse.

Source

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°694978
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-07-2007 à 00:33:20  profilanswer

Bonsoir

J'ai l'intention de prendre un D830 un peu booste (2Go de RAM, ecran en 1920x1200), mais quelque chose me tracasse : l'ecran est-il mat ou brillant ?

Merci d'avance :jap:

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 00:33:20  profilanswer

n°694979
Cestuila
Posté le 30-07-2007 à 00:37:19  profilanswer

Mat.
Seul le D531 peut avoir un écran TrueLife (brillant) et c'est une option.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°695298
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 30-07-2007 à 14:33:25  profilanswer

Alors je compte me commander un D430 :sol:

Par contre petite question, au moment du choix des options j'ai un petit doute sur ces 2 là :

• DOWNGRADE WINDOWS "XP/VISTA" : EDITION FAMILIALE BASIC
  • WINDOWS XP PRO INSTALLÉ A LA PLACE DE WINDOWS VISTA PRO (LIVRÉ AVEC LES DVD DE VISTA) NON COMPATIBLE POUR LA VERSION FAMILIALE

Car moi je préfere avoir la version familiale pour gagner 47€ donc je choisi la 1ère option, et je veux XP à la place de vista, donc je choisi aussi la 2ème.
Mais sont elles compatible ? (au vue de ce qu'il y a marqué sur la 2ème j'ai un doute :/ )

Autre question, je crois qu'il existe un modèle 9 cellules sur le D430, mais est ce une batterie qui dépasse du pc ?

Merci beaucoup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebou77 le 30-07-2007 à 14:33:47
n°695337
vincenjw
Posté le 30-07-2007 à 15:10:26  profilanswer

Tu peux pas choisir les deux options ensemble.

n°695464
Sebou77
Posté le 30-07-2007 à 16:50:08  profilanswer

Alors je dois choisir quoi pour avoir xp ? :lol:

Parce que je voudrais prendre l'option qui me permet de gagner 47€, mais c'est pas très explicite si ça me garantie d'avoir XP, parce que y a marqué XP/Vista.

Ou alors ça veut dire qu'il remplace vista par xp, tout simplement nan ? :??:

n°695481
aswat
Posté le 30-07-2007 à 17:12:59  profilanswer

Pour faire simple, si tu veux economiser 47€ tu vas te retrouver avec vista home !!!

sinon si tu veux windows xp pro tu doit selectionner la deuxième option mais dans ce cas pas de -47€ !

C'est à toi de savoir ce qui est plus important pour toi

n°695484
willnb10
Posté le 30-07-2007 à 17:16:38  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Alors je compte me commander un D430 :sol:

Par contre petite question, au moment du choix des options j'ai un petit doute sur ces 2 là :

• DOWNGRADE WINDOWS "XP/VISTA" : EDITION FAMILIALE BASIC
  • WINDOWS XP PRO INSTALLÉ A LA PLACE DE WINDOWS VISTA PRO (LIVRÉ AVEC LES DVD DE VISTA) NON COMPATIBLE POUR LA VERSION FAMILIALE

Car moi je préfere avoir la version familiale pour gagner 47€ donc je choisi la 1ère option, et je veux XP à la place de vista, donc je choisi aussi la 2ème.
Mais sont elles compatible ? (au vue de ce qu'il y a marqué sur la 2ème j'ai un doute :/ )

Autre question, je crois qu'il existe un modèle 9 cellules sur le D430, mais est ce une batterie qui dépasse du pc ?

Merci beaucoup  :jap:

vincenjw a écrit :

Tu peux pas choisir les deux options ensemble.

d'après la faq du site  

Citation :

Autre point, si vous souhaitez recevoir votre portable avec Windows XP familial, et que la version proposée sur le site est Windows Vista Professionnel,

il vous suffit de cocher les deux cases « Windows XP à la place de Vista » et « Downgrade Windows XP/Vista Edition Familiale »

Le portable sera pré-installé avec Windows XP Familiale et vous serez livré de la licence Windows XP Familiale.

donc ca me parait assez clair que tu peux cocher les deux, donc économiser tes 47€ mais tu auras une licence XP familiale. Tout simplement !

n°695510
vincenjw
Posté le 30-07-2007 à 17:52:31  profilanswer

Euh c'est bizarre ça..
c'est nouveau ou il y a un problème parce que jusqu'à maintenant tu pouvais pas choisir les deux hum..

Message édité par vincenjw le 30-07-2007 à 17:53:03
n°695563
Sebou77
Posté le 30-07-2007 à 18:52:08  profilanswer

Ah je me disais aussi c'est pas clair :/

Dans le doute je vais cocher les deux :D

Sinon pour la batterie vous avez des précisions ?
Parce que je trouve rien sur le net :??:

Au fait dans la faq il n'ai pas dit si il faut donner un justificatif pour prouver qu'on est étudiant, mais il faut en donner un non ?

:jap:

n°695718
Cestuila
Posté le 30-07-2007 à 21:57:59  profilanswer

• Il est préférable de fournir un justificatif d'étudiant si tu peux  :jap:  
  • la batterie 9 cellules dépasse un peu à l'avant du portable comme tu peux le voir sur cette photo:

http://img159.imageshack.us/img159/6254/delllatitude420i1cj1.th.gif

• Tu peux bien avoir XP Familial sur le D430 (attention, les versions Pro sont recommandées pour ce qui est de la mise en réseau notamment).
  • Ce qui est limité à la version Pro, c'est le downgrade, c'est-à-dire recevoir le portable avec XP Pro d'installé, mais avec une licence et un DVD de réinstallation de Vista Pro. Ceci n'est pas faisable avec les version Familiale.
  • ça n'empèche pas de recevoir le portable avec XP Familial, et avec une licence et un CD de réinstallation de XP Familial :)

---------------
n°695932
aswat
Posté le 31-07-2007 à 09:23:49  profilanswer

Cestuila a écrit :

• Il est préférable de fournir un justificatif d'étudiant si tu peux  :jap:  
  • la batterie 9 cellules dépasse un peu à l'avant du portable comme tu peux le voir sur cette photo:

http://img159.imageshack.us/img159 [...] cj1.th.gif

• Tu peux bien avoir XP Familial sur le D430 (attention, les versions Pro sont recommandées pour ce qui est de la mise en réseau notamment).
  • Ce qui est limité à la version Pro, c'est le downgrade, c'est-à-dire recevoir le portable avec XP Pro d'installé, mais avec une licence et un DVD de réinstallation de Vista Pro. Ceci n'est pas faisable avec les version Familiale.
  • ça n'empèche pas de recevoir le portable avec XP Familial, et avec une licence et un CD de réinstallation de XP Familial :)

Ah désolé j'aivais mal compris alors  :pt1cable:  

merci pour cette précision.

n°696020
willnb10
Posté le 31-07-2007 à 11:24:46  profilanswer

Premières commandes des portables à Dell aujourd'hui normalement !!! :D

n°696356
paulo-131
Posté le 31-07-2007 à 16:48:25  profilanswer

Aller, quelques dernières questions pour la route :
- J'ai appris ce matin que je suis admis à l'école centrale de paris, mais par contre je n'ai pour l'instant aucune carte d'etudiant. Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir quelle pièce justificative je dois envoyer, sachant que j'aimerais commander rapdiement ?
- J'ai fait un bon de commande sur le site, le problème est que j'ai qques erreurs dessus, j'ai bien sûr encore rien envoyé, est ce que la commande a été prise en compte à l'impression du bon ou est elle seulement prise en compte à la réception du bon (histoire de savoir si je dois annuler qqchose).

Encore merci pour votre patience.  :)

n°696575
Cestuila
Posté le 31-07-2007 à 22:20:25  profilanswer

paulo-131 a écrit :

Aller, quelques dernières questions pour la route :
- J'ai appris ce matin que je suis admis à l'école centrale de paris, mais par contre je n'ai pour l'instant aucune carte d'etudiant. Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir quelle pièce justificative je dois envoyer, sachant que j'aimerais commander rapdiement ?
- J'ai fait un bon de commande sur le site, le problème est que j'ai qques erreurs dessus, j'ai bien sûr encore rien envoyé, est ce que la commande a été prise en compte à l'impression du bon ou est elle seulement prise en compte à la réception du bon (histoire de savoir si je dois annuler qqchose).

Encore merci pour votre patience.  :)

- Bravo à toi  :sol: J'imagine que tu n'as pas appris ton admissions par téléphone, donc tu peux envoyer le mail d'admission, une capture d'écran, un certificat de scolarité, bref, ce que tu as de disponible ;)
- Le mieux est d'expliquer tes doutes en contactant Chamann en MP, ou directement au:
 08.21.23.84.75 (0.12€/min)
Ou
op-rentree@loc-infor.com

---------------
n°697874
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2007 à 10:50:13  profilanswer

:hello:  

les premières commandes ont été passée mardi comme convenu, vous allez recevoir le mail de suivi début de semaine prochaine :)

n°697967
abadon302
Posté le 02-08-2007 à 11:56:37  profilanswer

Salut  
J'aimerais savoir si je commande tout de suite que j'envois le bon aujourd'hui ou demain quand je recevrais le pc ? enfin un ordre d'idée
merci^^

n°697990
willnb10
Posté le 02-08-2007 à 12:12:16  profilanswer

Jamais !!!! Moi d'abord !!!

Plus sérieusement, normalement ca met environ deux semaines à partir de la commande à DELL (dixi le site). Donc si t'envoie aujourd'hui et que ta demande est traitée pour la commande de mardi tu devrais le recevoir dans la semaine du 20 ou quelque chose comme ca !  

(tout du moins j'espere que c'est comme ca ! parce que je veux recevoir le mien rapidement !!)

n°698035
abadon302
Posté le 02-08-2007 à 12:44:10  profilanswer

C'est vraiment une bonne offre surtout pour le d630  !
Merci pour l'information ^^

n°698157
aswat
Posté le 02-08-2007 à 14:52:21  profilanswer

Une petite question:

A la reception du premier mail, la commande est validée ? ou il s'agit juste d'un accusé reception de notre courier ?

n°698216
willnb10
Posté le 02-08-2007 à 15:36:55  profilanswer

les deux ! c'est bien précisé  

Citation :

Nous vous confirmons avoir bien reçu et validé votre commande d'un ordinateur portable DELL

n°698420
basheur4
Posté le 02-08-2007 à 18:05:48  profilanswer

Etant donné que je ne suis pas dans une de ces écoles, je me demandais si ces modèles seront proposés dans l'offre MIPE qui commence le 13 aout je crois

n°698464
abadon302
Posté le 02-08-2007 à 18:29:08  profilanswer

l'offre MIPE sera plus intérécente?

n°698494
basheur4
Posté le 02-08-2007 à 18:41:32  profilanswer

ça m'étonnerais vu que la c'est un partenariat avec des écoles mais quand on est pas dans une de ces écoles c'est mieux que rien

n°698558
Cereal gru​nger
Posté le 02-08-2007 à 19:38:07  profilanswer

Mon bon est imprimé pour un D630. Ce sont quelles écoles qui proposent ca ?

n°698560
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2007 à 19:39:23  profilanswer

abadon302 a écrit :

l'offre MIPE sera plus intérécente?

Pour l'offre MIPE, il n'y aura que du grand public, à savoir XPS et Inspiron :)

n°698561
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2007 à 19:40:02  profilanswer

basheur4 a écrit :

ça m'étonnerais vu que la c'est un partenariat avec des écoles mais quand on est pas dans une de ces écoles c'est mieux que rien

:jap: exactement

n°698564
basheur4
Posté le 02-08-2007 à 19:43:42  profilanswer

domage j'aurai bien aimé un latitude mais c'est compréhensible y a plus de chance de vendre un inspiron qu'un latitude, à voir si cela peut quand même être intéressant

n°698565
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2007 à 19:45:23  profilanswer

basheur4 a écrit :

domage j'aurai bien aimé un latitude mais c'est compréhensible y a plus de chance de vendre un inspiron qu'un latitude, à voir si cela peut quand même être intéressant

mais rien ne t'empêche de prendre un latitude sur le site avec le login HFR...
les remises sont super intéressantes...

n°698600
basheur4
Posté le 02-08-2007 à 20:24:49  profilanswer

oui mais même si je ne suis pas dans une de ces écoles?

n°698639
vlad'
Posté le 02-08-2007 à 20:57:55  profilanswer

du moment que tu as le status d'étudiant, tu peux commander en utilisant le login HFR. Il suffira de joindre une pièce justificative avec le bon de commande.

---------------
Mon feedback
n°698658
basheur4
Posté le 02-08-2007 à 21:22:51  profilanswer

L'année prochaine je suis en prépa (pcsi) donc je suis pas dans ces écoles mais ça marche quand même? Je sais je suis un peu borné mais ça à l'air tellement interessant. Et sinon j'ai regardé un peu les offres, est ce qu'il y a la possibilité d'avoir une station d'acceuil en plus ou faut passer par le site de dell

n°698673
Duditz
Posté le 02-08-2007 à 21:43:35  profilanswer

@chamann : Faut s'attendre à des prix tels que les vôtres chez le MIPE ou c'est plus proche du prix grand public ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)