| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:31:06 ![]() ![]() |
blokos |
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 28-07-2007 à 00:15:27 |
vlad' |
Message édité par vlad' le 28-07-2007 à 01:28:22 --------------- Mon feedback |
kabouik | Ce n'est pas mal tout ça. :] Dîtes, admettons que je parte sur un D630 avec les upgrades de carte graphique et de processeur (T7300 4 MO L2, après ça devient trop cher et j'ignore si le changement est si important), avec en plus les 2 Go de DDR, est-ce que ça tiendra la route en jeu ? J'utilise principalement mon portable actuel pour le travail de bureautique, quelques logiciels professionnels, de la retouche photo, et du jeu. Mais seule cette dernière activité justifie un renouvellement de mon matériel, d'où l'interrogation pour le D630. Je sais que la question a déjà été posée, mais je ne suis vraiment pas familier avec les scores benchmarks et autres biduleries qui m'échappent. Ce qui me parle, c'est le concret (parce que je suis pas très fût'-fût' quand même. (La naïveté ne tue pas. Enfin pas toujours.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-07-2007 à 03:25:07 |
vlad' | Je ne saurai repondre à ta derniere question, n'étant pas un habitué des jeux video mais je ne pense pas que la gamme Latitude corresponde a tes ambitions.
Message édité par vlad' le 28-07-2007 à 04:33:19 --------------- Mon feedback |
Doudouill' |
Il est terrible ce hp 8510p Message édité par Doudouill' le 28-07-2007 à 05:51:42 |
-MoX- |
|
aybiwan lemonade death | Bonsoir
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:33:20 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mat.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors je compte me commander un D430 Par contre petite question, au moment du choix des options j'ai un petit doute sur ces 2 là :
Autre question, je crois qu'il existe un modèle 9 cellules sur le D430, mais est ce une batterie qui dépasse du pc ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 30-07-2007 à 14:33:47 |
vincenjw |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors je dois choisir quoi pour avoir xp ? |
aswat | Pour faire simple, si tu veux economiser 47€ tu vas te retrouver avec vista home !!!
|
willnb10 |
|
vincenjw | Euh c'est bizarre ça.. Message édité par vincenjw le 30-07-2007 à 17:53:03 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah je me disais aussi c'est pas clair |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aswat |
|
willnb10 | Premières commandes des portables à Dell aujourd'hui normalement !!! |
paulo-131 | Aller, quelques dernières questions pour la route :
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
chamann Vive les excès... | |
abadon302 | Salut |
willnb10 | Jamais !!!! Moi d'abord !!!
|
abadon302 | C'est vraiment une bonne offre surtout pour le d630 !
|
aswat | Une petite question:
|
willnb10 | les deux ! c'est bien précisé
|
basheur4 | Etant donné que je ne suis pas dans une de ces écoles, je me demandais si ces modèles seront proposés dans l'offre MIPE qui commence le 13 aout je crois |
abadon302 |
basheur4 | ça m'étonnerais vu que la c'est un partenariat avec des écoles mais quand on est pas dans une de ces écoles c'est mieux que rien |
Cereal grunger | Mon bon est imprimé pour un D630. Ce sont quelles écoles qui proposent ca ? |
chamann Vive les excès... |
|
|
basheur4 | domage j'aurai bien aimé un latitude mais c'est compréhensible y a plus de chance de vendre un inspiron qu'un latitude, à voir si cela peut quand même être intéressant |
|
basheur4 | oui mais même si je ne suis pas dans une de ces écoles?
|
vlad' | du moment que tu as le status d'étudiant, tu peux commander en utilisant le login HFR. Il suffira de joindre une pièce justificative avec le bon de commande. --------------- Mon feedback |
basheur4 | L'année prochaine je suis en prépa (pcsi) donc je suis pas dans ces écoles mais ça marche quand même? Je sais je suis un peu borné mais ça à l'air tellement interessant. Et sinon j'ai regardé un peu les offres, est ce qu'il y a la possibilité d'avoir une station d'acceuil en plus ou faut passer par le site de dell |
Duditz | @chamann : Faut s'attendre à des prix tels que les vôtres chez le MIPE ou c'est plus proche du prix grand public ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |