| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
creep Devil Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par creep le 22-07-2007 à 21:22:24 --------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:21:54 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Bodyman94 | La garantie de base qui est de 3ans J+1 sur site pour le D830 est elle internationnale?
|
chamann Vive les excès... |
|
yannor | petite question je crois qu'il n'y a pas de sortie S-video sur le D630 (meme si on prend la carte graphique nvidia quadro135???) donc comment faire pour afficher un film de son petit Pc 14 pouces sur sa vieille télé? |
lezirek kernel32 initialization failed | C'est un des points qui fait pencher pour le 6510b d'HP. Mais à mon avis ils n'ont qu'un seul chassis et à moins que le passage pour la sortie S-video soit creusé, je ne pense pas que le changement de carte change la connectique...
|
yannor | et tu sais ce que ca vaut la carte graphique du 6510b d'hp qui est une Intel GMA X3100 384 Mo partagée. |
lezirek kernel32 initialization failed | Environ 900pts sous 3Dmark05, je ne peux pas t'en dire plus, je ne jouerais pas avec mon portable... |
chamann Vive les excès... | Pour la sortie SVideo, je pense (à vérifier) qu'il suffit de prendre un station d'accueil DELL (sortie S video-DVI-SPDIF...) et de la laisser à côté de sa "veille" TV... ce qui est super pratique, mais ça a un coût |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:00:09 ![]() ![]() |
vlad' | Pour info, bien que l'offre Office 2007 Pro Plus de Locinfor soit fort interessante (115€), une opération spéciale a destination des professeurs et étudiants permet l'acquisition d'un Office 2007 Pro Plus boite pour 79€ frais de port inclus jusqu'au 31 Aout 2007 http://fr.insight.com/content/education/promotions
Message édité par vlad' le 25-07-2007 à 18:26:23 --------------- Mon feedback |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
willoulefou | Je trouve que c'est vraiment dommages les offres que vous propser ou sont passer les inpiron 1520 et 1720 ? ou encore les vosto 1500 et 1700 ?
|
Batou | Nan mais tu compares l'incomparable...
|
vlad' | on voit tout de suite le connaisseur qui sait de quoi il parle... tu compares des gammes qui n'ont pas meme vocation. Tu te situes clairement dans la clientèle "grand public", tu veux que les caractéristiques de ton pc t'eblouissent à leurs simple lecture mais tu ne sais pas lire entre les lignes
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 26-07-2007 à 17:15:35 --------------- Mon feedback |
Batou |
|
vlad' | Je viens de commander un DELL D830 donc j'aime pas qu'on critique mon bijou
Message édité par vlad' le 26-07-2007 à 21:01:32 --------------- Mon feedback |
willoulefou | Le meilleur ordi est celui qui s'adapte le mieux à ton utilisation et pour moi cela aurait été un inspiron 1520 et je suis bien décu que aucune offre lui à été fait et que les offres delle se contente de proposer des ordi latitude !
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 26-07-2007 à 17:11:16 --------------- Mon feedback |
Celos |
|
chamann Vive les excès... | Je crois que tout a été dit, et en effet, je suis en train de bosser pour les offres du MIPE, destinées au grand public |
Neblazok | J'envisage moi aussi de commander une de ces petites merveilles |
creep Devil Inside |
|
Batou |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 26-07-2007 à 20:59:46 --------------- Mon feedback |
creep Devil Inside | Moi j'ai eu 4 licences vista business |
chamann Vive les excès... |
|
yannor | L'offre MIPE4 ca passe aussi par locinfor ou directement par dell?
|
blokos |
Message édité par blokos le 27-07-2007 à 11:59:21 |
chamann Vive les excès... | c LOCINFOR qui fait le MIPE de DELL cette année |
yannor | c cool si les offres sont du meme genre que les lattitudes grace a locinfor, je sais pas si ca vient du pc qui est une antiquité au boulot (windows95,exploreur 5.0 ...) mais quand je clique sur le lien www.dell.fr/mipe jai rien qui apparait. Message édité par yannor le 27-07-2007 à 12:34:17 |
chamann Vive les excès... | Le Mipe sera sur un autre site, et ça reprendra le même style que portable étudiant, mais autre couleur et autres modèles.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | ha bah on peut les voir là, à présent, les portables MIPE de DELL :
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
paulo-131 | Je viens de m'apercevoir que l'école dans laquelle je risque d'aller est partenaire de Locinfor, donc mon interet grandi pour cette offre |
panchopa le lama de Lima | Facilement peut-être, chèrement surement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
(Source ) Pour info, le D830 support jusqu'à 4Go de ram, et Windows XP 32 Bits, jusqu'à 3,25Go. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 27-07-2007 à 21:21:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
paulo-131 | Merci pour l'info. J'ai pas pensé à rechercher sur le site de Dell, je croyais pas que l'on pouvais y trouver une notice de demontage |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |