| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:10:14 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ce serait pas l'inverse? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Victorsab33 | parce qu'il ne reste plus de vis pour la 2ème moitié à expédier |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:38:54 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MonsieurKaZe | C'est expliqué quelques posts plus haut pour le back !
|
orion666 carpe diem | Et tu étais en production quand??
--------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
N3ox | Je veux un E4300 |
chamann Vive les excès... | Merci --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem |
GoB |
|
chamann Vive les excès... | Pour info, toutes les cartes BT ont été envoyées.
billie-joe | HS ON: |
kofra | en 1200*800 ce te vas ? Message cité 1 fois Message édité par kofra le 09-10-2008 à 18:34:40 |
billie-joe |
|
Victorsab33 | dommage qu'il ne soit pas en 1440*900 |
ptioursbrun | voila l'image de mon fingerprinter qui ne correspond pas au même présent sur les photos de démonstration du site de dell. http://imageshack-france.com/show. [...] 3.jpg.html |
y78yoyo |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 10-10-2008 à 14:55:27 |
orion666 carpe diem | Dites moi les délais sont plus longs quand on prends pas vista???
y78yoyo | c'est a toi de paramétrer tout ca tu suis la procedure du DCP |
iamvik |
|
kofra | le wifi catcher ne marcheras que quand le controle du wifi sera integré au dcp et ce n'est pas le cas actuellement (seul le lan et le bluetooth sont supporté pour l'instant) |
Dell fan | Ayant reçu un Latitude E6400 après que DELL m'ait envoyé trois XPS M1530 défectueux, suite à une commande avec Locinfor, dont je tiens à souligner le sérieux et le professionnalisme dont Emeric et Amar ont fait preuve à mon égard. Ainsi, je me permets de vous donner le lien vers un album photo que j'ai réalisé. J'ai vu que beaucoup de personnes ici hésitent entre le M1530 et le E6400. Vous pourrez ainsi voir sur mes photos la différence de taille entre les deux. Si vous avez des renseignements, que ce soit sur le XPS M530 ou le Latitude E6400 n'hésitez pas à me poser vos questions.
Message édité par Dell fan le 11-10-2008 à 00:26:46 |
orion666 carpe diem | Tu peux nous donner la date de commande et de production et d'envoi..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |