| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 00:26:58 ![]() ![]() |
Victorsab33 | carte bluetooth reçue |
benbigboss | je viens d'appeler le SAV pour une histoire de pixel mort, les tech qui parlent en francais arrivent vers midi et demi.
|
SigH-Max Improbable |
Victorsab33 | le manuel pour l'installation de la carte bluetooth:
|
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:21:14 ![]() ![]() |
y78yoyo | Carte BT recu avec la vis merci Loc-infor |
guelaztapond | C'est quoi cette histoire de carte BT ?
|
y78yoyo | Livré sans car dans les premiers E6400 commandés et donc a nous de la monté mais pas difficile a première vue.
|
toukiletoukan | Merci pour ta réponse |
billie-joe | appuie suer le bouton au dessus du clavier
|
morb | en fait c'est un bouton sur le coté droit de la machine, réponse sur le topak vostro |
iamvik | Commande envoyé jeudi après midi, mail de réception de commande reçu vendredi matin! |
eurogain | Bonjour,
|
eurogain | effectivement j'ai confondu avec l'inspiron, désolé.
Message édité par eurogain le 12-10-2008 à 18:42:26 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | non il est pas beau, on dirait presque un thinkpad --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | si tu parles à moi, je post à partir de mon e6400 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
eurogain | est il prévu que les nouveau pc mini 9 et 12 pouces bénéficie de l'offre en cas de prolongation de cette dernière?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | han le coup bas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par orion666 le 14-10-2008 à 11:27:32 --------------- DELL E4310 |
SilverHawk35000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |