| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:55:44 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
MonsieurKaZe | Bien joué pour le bout de choux !
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
miramedia | petite question:
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl |
|
GoB | prolongation de l'offre |
miramedia | batterie slice reçu ce jour......pour une commande du 23/09...
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:01:29 ![]() ![]() |
vishnuvinod | qq petites question techniques pour le E6400 que je m'apprête à prendre...
|
kofra | 1)jamais testé mais ca doit etre bien concus |
GoB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | à noté quand même que nvidia gère mieux le dual écran... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
orion666 carpe diem | Salut à tous,
--------------- DELL E4310 |
morb | je suis en retard et HS, féloche chamann |
benbigboss | En retard moi aussi.
|
kerma_ | Félicitations pour ce beau cadeau |
GoB | Je m'apprête à passer commande, mais j'ai encore quelques questions avant de la valider : Message cité 1 fois Message édité par GoB le 08-10-2008 à 10:57:42 |
SilverHawk35000 |
Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 08-10-2008 à 18:20:27 |
Baolox | Salut à tous, je suis étudiant, j'ai besoin d'un pc et je suis tombé sur l'offre gouvernementale ( http://delegation.internet.gouv.fr [...] tes_offres ). Je pense que le meilleur rapport qualité/prix est le Dell M1530 mais j'ai vu un peu partout que les 4Go de ram était inutile alors je me demande... J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autres différence que la carte graphique par rapport à l'ultra portable M1330.
|
Baolox | Par ailleurs j'ai aussi vu que l'écran était plutôt sombre, quelle dalle dans les upgrade est préconisée ? La "UPGRADE ECRAN 15.4" WXGA+ TRUELIFE (1440X900) - DALLE BRILLANTE" ou la "UPGRADE ECRAN 15.4'' WUXGA (1920X1200) - DALLE BRILLANTE" ?
|
kofra | si c'est juste pour counter(1.6 et même source), la 8400 du m1330 suffit, mais si tu veut jouer d'autres jeux récents la 8600 s'impose |
Baolox | Je pense que je vais prendre le M1530. Merci beaucoup. |
guelaztapond |
|
Palampampam wouallez | clavier rétro éclairé. une jolie option, pas gratuite chez dell, incluse ici. |
guelaztapond | Ha ! Cette option m'interressait sur le site de DELL, mais elle n'etait pas disponible (option à cocher) sur le E6400 de Locinfor... (elle n'y apparrait toujours pas d'ailleurs) ! Elle y est donc d'office ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si les stocks sont la oui. Chamann previendra si elle ne l'est plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour l'instant, le backlit a des délais des peu supérieurs, mais on conserve vu comment ça vous fait plaisir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Je cherche un portable pour ma soeur étudiante. Est-ce encore d'actualité (auquel cas je fouille ce dont il s'agit) ou pas? --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
orion666 carpe diem | Oui, les offres sont présentes jusqu'en fin octobre et peut-être plus.
--------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... | Le pack est aléatoire, car ce sont des goodies (KDO), donc ça dépend des stocks des usines... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB |
|
chamann Vive les excès... | adresse de facturation doit être celle de l'étudiant ou des parents, le reste "as you wish my lord" --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB | Merci ! |
y78yoyo | Chamann pour quand l'envoi de la carte BT?
|
y78yoyo | Surtout que je bosse tout prét en faite |
chamann Vive les excès... | la moitié des cartes sont envoyées ce soir.
y78yoyo | tu étais troublé donc tu es tout pardonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |