| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
GoB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:09:49 ![]() ![]() |
aLx3 | En regardant le suivit de mon XPS M1530 Product je viens de voir que je suis passé de "livré au plus tard le 23/09/08" à "livré au plus tard le 01/10/08" .... |
Palampampam wouallez | moi mon 1330 a été repoussé 4 fois de la sorte. mais ça ne dépends pas de LOCINFOR, mais de DELL |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
roondar | Salut Chamann,
|
Julio-bossi Hello Moto |
GoB |
Message édité par GoB le 18-09-2008 à 17:20:39 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:08:26 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Mail de suivi de mardi dernier envoyé
XprtZ Profil : O.O |
Commandé le 10, livraison annoncée le 22 moins de 2 semaines, vous roxez Message édité par XprtZ le 18-09-2008 à 19:08:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castorgris ===>Miaou<=== | truc bizzare, je viens de rentrée chez moi, et j'ai un bon de passage ups, pour un colis qui vient de Dell.
--------------- Mon Feed-back |
GoB |
|
y78yoyo | Peut etre la carte BT mais je pense que ca passera plutot par la poste |
Jubtog |
|
GoB |
|
y78yoyo |
|
oxmoz | Je trouve ça vraiment parfait, moi, du 1440*900 sur un 14.1", c'est fin, net, précis. |
y78yoyo | Idem j'adore rien a redire et puis pas pratique pour ceux qui aiment lire par dessus ton epaule aussi |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
y78yoyo | si tu sais pas quoi faire du colis supplémentaire je veu bien te donner mon adresse si tu veu |
y78yoyo | 1.uniquement la taille de l'ecran change il me semble j'ai choisi le E6400 pour des raisons pratique c'est moin encombrant qu'un 15" et plus confortable qu'un 13" à l'utilisation un trés bon outils en faite.
Message cité 1 fois Message édité par y78yoyo le 19-09-2008 à 12:48:56 |
pour HK ce n'est pas possible à cause des problème liés à la TVA et aux frontières de DELL
GoB |
|
DrainYou | je vous écrit depuis mon XPS1530 tout marche impec ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |