| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
freedom4seagulls ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
|
SilverHawk35000 |
y78yoyo | Le futur xps ne sera pas compris dans les offres proposé par op-rentree, pour ton utilisiation je te conseillerais plutot de regarder vers les gammes pro latitude E6400/6500 par exemple |
XprtZ Profil : O.O | Question à la con, c'est après être passé en phase 4 qu'on a la date de passage du livreur pour le portable ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chamann Vive les excès... | On changera pas nos offres avant noel, si on continue... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss | Pendant l'année, c'est quoi votre boulot ?
|
wizardjojo |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'en reviens au mail pour le BT... Le mode d'emploi dell est particulierement obscure pour moi Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-09-2008 à 13:37:26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | l'année dernière, on a fait faire l'opération sur un D830 par une mamie, avec un techos au tél --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss |
|
chamann Vive les excès... | lol
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Puis Novembre, je suis en vacances (bien méritées), car pas un seul jour de congés depuis novembre 2007.
y78yoyo | Félicitation Chamann pour cette bonne nouvelle |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais bonne chance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxmoz | E6400 reçu hier. Merci encore à LOCINFOR et à Chamann !
Message édité par oxmoz le 17-09-2008 à 15:53:21 |
MonsieurKaZe | Voila j'ai posté ma commande pour un E6500, je n'ai plus qu'à patienter et à espérer qu'il n'y ait pas de couacks dans les ateliers |
freedom4seagulls ? |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
faboun_21 |
|
chamann Vive les excès... |
fanfan91 | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
oxmoz |
Message édité par oxmoz le 17-09-2008 à 19:52:45 |
faboun_21 |
oxmoz | De même, j'ai pas compris. Peut-être que Chamann peut nous éclairer. |
chamann Vive les excès... | Laittude avec opiont "livré sans windows" = Préinstallation d'un DOS, pas de CD de windows livré
oxmoz | Ah ok |
billie-joe | Chamann, si j'utilise un CD XP Pro d'un autre pc dell pour réinstaller mon XP préinstallé (je n'a pas les CD) en entrant ma clé légale, ça marchera?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si tu as une clé XP Pro ou Vista Pro, oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ok, j'ai récupéré la clé de ma version. Avec un cd dell gravé ça passe? ou il faut un original? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un gravé doit passer --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
GoB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |