| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
faboun_21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 14:11:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Slice et 9 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
titi_lilie | un lien pour "locinfor" ?
|
SkadiIsSadik | Euh... la première page de ce topic ? Message édité par SkadiIsSadik le 14-09-2008 à 14:20:39 |
faboun_21 | Je trouve quand même hallucinant le délais de livraison ça varie de 15 jours à 2 mois ! Pour mettre la face couleur en plus il demande 2 mois d'attente oO |
faboun_21 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je parle des couleurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | Les couleurs ne seront en vente qu'a compter du 24/09 si je me souviens bien |
y78yoyo | vi j'ai environ gagner 700€ slice nvs ecran led garantie, tout en sachant que la slice n est pas dispo chez dell d ailleur |
NickKangJr |
|
faboun_21 | Gros dilemme pour moi je voudrais un Dell parmis les offres pour mes études ( sachant que je devrais faire un emprunt :x). La plus gros applications que je pourrais utilisé serait photoshop et les logs adobe. Quel ordinateur pourrais-je prendre ? Me conseiller vous d'utiliser cette offre ( la moins cher) ou alors un simple ordinateur à 400 € Message cité 1 fois Message édité par faboun_21 le 14-09-2008 à 16:48:03 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah tout PC actuel est capable de ça. Message édité par Cestuila le 14-09-2008 à 18:31:56 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
GoB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il est au moins garantie 3ans en plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos conseils, j'ai fait une simulation sur le site, on ne peut pas payer par CB si ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
y78yoyo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | putaing, mon Packard Bell commence vraiment a me les gonfler... vivement le passage au DELL j'en ai ras le bol... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
faboun_21 | J-Kay prend une 9 cellules et voir un seconde en rabe Message édité par faboun_21 le 15-09-2008 à 02:03:38 |
GoB |
|
castorgris ===>Miaou<=== | [mode je suis Français, donc je rale!]
--------------- Mon Feed-back |
aLx3 | Bonjour,
Message édité par aLx3 le 15-09-2008 à 12:06:27 |
chamann Vive les excès... | Les délais sont indiqués lors de la commande et sont très souvent respectés.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
aLx3 | merci chamann |
GoB | J'ai décortiqué en détails les offres D630 / E6400 de LOC-INFOR et de DELL. J'en arrive aux conclusions suivantes :
|
DrainYou | bon voila après 11 jours en production j'ai appellé dell et la personne m'a assuré une mise en priorité de la commande, on va voir ce que ça donne ou si c'est du blabla commercial. |
electron-libre |
|
kofra | bah une garantie 3ans sur site pour 1euro de moins tu peut pas dire qu'ils ont pas tirer les prix.. après c'est sur que les prix sont plus facilement négociables quand on prend plein d'option |
GoB | Je parlais du prix d'accès (ou plutôt le budget minimal nécessaire). Mais comme on dit : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Message édité par GoB le 15-09-2008 à 15:06:26 |
y78yoyo | Bizar config mini de loc-infor en E6400 = 979€ TTC fdpin
|
GoB | J'ai inclus les frais de port dans mes comparaisons.
|
chamann Vive les excès... | N'oubliez pas la garantie PROSUPPORT IT 3 ans dans vos comparatifs, les frais de port, et la TVA --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |