| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:58:14 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | j'en ai une plus d'une centaine qui sont passés en phase 4 aujourd'hui... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
oxmoz | Et donc à ton avis c'est un bug / truc bizarre ou les commandes vont bien être envoyées ? |
chamann Vive les excès... | ah ba non, c bon, c en cours de livraison pour celles ci --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Ken_masters | Je fais partie des commandes envoyer mardi, sur le liste LOCINFOR été indiqué 35jours ouvrés. Sur le site de dell je suis déjà en production et livraison (au plus tard) le 16/10. C'est plus rapide que prévue |
castorgris ===>Miaou<=== |
ds74 | euh euh cela... commence à s'emballer sérieusement en Pologne...
|
$eiken | YES ! j'ai reçu le miens aujourd'hui |
Victorsab33 |
$eiken |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:52:55 ![]() ![]() |
y78yoyo | Le packag est-il détaillé sur le site de Dell? J'en doute vraiment je crois qu'il n'apparait même pas sur le site Dell ce package donc c'est déja sympa d'avoir quelque chose en cadeau non ? |
$eiken | Rolala, je demande car j'ai vu qu'il y en avait sur les photos du topic unique.
|
SkadiIsSadik |
$eiken |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titi_lilie | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Les commandes op-rentree.com se font uniquement en ligne. Message édité par Cestuila le 13-09-2008 à 17:42:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
faboun_21 | Je suis un peu à la masse à vrai dire avec ces offres... Qu'est ce que cette offre Dell offre aux étudiants? C'est la fameuse offre ou on paye 1€/jours sans frais ? |
SkadiIsSadik | En fait on passe par Locinfor, une société qui est au contact de DELL, pour commander des PC de la gamme pro réservé aux étudiants/enseignants/monde de l'enseignement et à des prix vraiment très intéressants. |
faboun_21 | Oui mais moi vu que je suis réellement un étudiant Dell ne fait par aussi de 1€/jour ? Qui fait ça ? Je trouvé ca fameux tableau http://delegation.internet.gouv.fr [...] /index.php mais si j'ai bien compris ce sont juste des prix et non pas la fameuse offre à 1€/jour ? |
faboun_21 | Autre question je comprend pas qu'elle est la différence entre http://www.op-rentree.com/ et http://www.portable-etudiant.com/ Ce sont exactement les mêmes site excepté les offres de PC ? Message cité 1 fois Message édité par faboun_21 le 13-09-2008 à 19:02:04 |
ds74 |
ds74 |
|
y78yoyo | Pour l'offre a 1€/jour c'est une offre de crédit il me semble donc il faut aller voir ton banquier je pense |
faboun_21 | Je te remercie y78yoyo. Sur le site jaune portable étudiant je crois il offre un paiement en 3ans je crois. Merci à tous |
pjl | Encore une question, l'opération s'arrette le 28/10.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | les nouveaux sont les E. Ça va resté comme ça je pense . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | pas de nouveau portable a attendre en effet car ils sont submergés de commande pour avoir le temps d'élargir leur offre
|
faboun_21 | Le e6400 à l'air sympa ( sachant que je veux faire bureautique/internet/topshop/ et quelques jeux le e6400 montre une autonomie de 6h15 avec une cellule ? La vache |
phroddon | Salut,
|
faboun_21 | Il disent offres mais ce sont quasiment les mêmes prix que sur leur site |
gipugig |
|
ds74 |
|
NickKangJr |
|
faboun_21 | Oki je suis désolé =) Il est tard et j'ai pas beaucoup dormis ces temps ci |
y78yoyo | Comme toutes les offres de loc-infor plus tu prend d option plus tu sera gagnant et plus le modele est recent et plus c'est intéressant de mon cotés j'ai du economisé plus de 700€ sur mon E6400 |
NickKangJr | J'hesite entre un E6400 et un Gx620 de MSI... dur dur. |
faboun_21 |
|
castorgris ===>Miaou<=== | Pour t'aider : --------------- Mon Feed-back |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
faboun_21 | Ok je te remercie beaucoup castorgris. Vous pensez que c'est mieu de prendre la "slice"+9cellules ou alors deux batterie 9cellules? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |