| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:04:03 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | juste pour info, avec le login AEUTBM les prix sont encore + bas. ( de grosso modo 50€ ) |
faboun_21 | Comment avoir le login de notre établissement? Par exemple pour moi c'est l'université de Dijon. Mon ami google m'a pas aidé à trouver quoique ce soit : / |
Palampampam wouallez |
Message édité par Palampampam le 16-09-2008 à 11:54:02 |
castorgris ===>Miaou<=== | Si il y a des logins particulier pour certaines écoles, c'est pas pour faire jolie! --------------- Mon Feed-back |
y78yoyo | Message édité par y78yoyo le 15-09-2008 à 20:41:53 |
Palampampam wouallez | ptet que si le grand chamann nous éclairait...
Message édité par Palampampam le 16-09-2008 à 11:57:19 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
billie-joe |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | E6400 bien reçu il y a plus d'une semaine. Le portable est nickel. |
castorgris ===>Miaou<=== |
Ps: pour ceux qui veulent un précédent, ce qui ce passe ici en ce moemnt, me rapelle une histoire de commande groupé d'écran Dell avorté à cause de certains Forumeurs peu délicats qui essayaient d'avoir les prix de la cgp, mais directemet auprès de Dell. Alors, à vouloir grapiller encore quelques €, on risque de perdre beaucoup! A bon entendeur .... Message édité par castorgris le 15-09-2008 à 20:34:01 --------------- Mon Feed-back |
faboun_21 |
Message édité par faboun_21 le 15-09-2008 à 20:35:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est ça oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
faboun_21 | Merci beaucoup =) |
paihpaihtte |
GoB |
|
GoB |
Message édité par GoB le 15-09-2008 à 23:26:15 |
benbigboss |
pjl |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
DrainYou |
|
chamann Vive les excès... | tu sais parfois, ils annoncent +10j et puis, hop, c expédié le lendemain...
SilverHawk35000 |
Message cité 2 fois Message édité par SilverHawk35000 le 16-09-2008 à 11:29:54 |
kerma_ |
|
kerma_ | Bon ben ok |
SilverHawk35000 |
|
GoB |
|
chamann Vive les excès... | Franchement, on voulait vraiment le mettre ce petit E4300.
SilverHawk35000 |
|
GoB |
|
Palampampam wouallez |
Message édité par Palampampam le 16-09-2008 à 12:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |