Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°955720
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 09:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Linus, en effet, c le même pb de livraison.
en MP ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 09:39:47  profilanswer

n°955724
mimisio
Posté le 11-09-2008 à 09:46:36  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais commander un portable mais j'ai une petite question :
je veux livrer à mon travail, dans l'adresse de livraison dans le premier champ je mets le nom de la société. Mais dans le deuxième ("Prénom ou nom*" ), je met mon nom et prénom ou je ne mets rien ?

Désolé de cette question bête !

Merci

n°955730
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 09:50:44  profilanswer

mimisio a écrit :

Bonjour,

Je voudrais commander un portable mais j'ai une petite question :
je veux livrer à mon travail, dans l'adresse de livraison dans le premier champ je mets le nom de la société. Mais dans le deuxième ("Prénom ou nom*" ), je met mon nom et prénom ou je ne mets rien ?

Désolé de cette question bête !

Merci

nom et prénom en deuxième ligne

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°955746
tenbug
Posté le 11-09-2008 à 10:25:46  profilanswer

Bonjour, y'a t'il qqun qui veut echanger sa batterie 6 cellules + €€ contre une 9 cellule neuve ?

Si oui, me contacter en mp

n°955762
benbigboss
Posté le 11-09-2008 à 10:41:57  profilanswer

tenbug a écrit :

Bonjour, y'a t'il qqun qui veut echanger sa batterie 6 cellules + €€ contre une 9 cellule neuve ?

Si oui, me contacter en mp

Que reproches tu à la 9 cells ?

n°955805
clement38
Posté le 11-09-2008 à 11:30:07  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai jamais posté de message sur le topic, mais le suis activement depuis ma commande d'un E6400 (avec LED) du 21/08 auprès de loc-infor.

Comme beaucoup de personnes ma commande est passée en Production samedi dernier.

Ayant besoin d'un portable assez rapidement (portable de prêt en attendant), j'ai contacté le service client de DELL ce matin qui m'a annoncé que le produit étant en rupture et je n'aurai rien avant le 3 octobre... j'espère fortement que la personne qui m'a répondu se trompe... :(

Voilà pour l'info.

@++

n°955806
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 11:31:56  profilanswer

clement38 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais posté de message sur le topic, mais le suis activement depuis ma commande d'un E6400 (avec LED) du 21/08 auprès de loc-infor.

Comme beaucoup de personnes ma commande est passée en Production samedi dernier.

Ayant besoin d'un portable assez rapidement (portable de prêt en attendant), j'ai contacté le service client de DELL ce matin qui m'a annoncé que le produit étant en rupture et je n'aurai rien avant le 3 octobre... j'espère fortement que la personne qui m'a répondu se trompe... :(

Voilà pour l'info.

@++

Ils en savent rien au service client.
De notre côté, on annonce des délais de livraison en jours ouvrés, à partir de la date de la commande.
c'est assez bien respecté, souvent même livré avant cette date.

---------------
n°955811
clement38
Posté le 11-09-2008 à 11:36:42  profilanswer

chamann a écrit :

Ils en savent rien au service client.
De notre côté, on annonce des délais de livraison en jours ouvrés, à partir de la date de la commande.
c'est assez bien respecté, souvent même livré avant cette date.

Ok chamann, j'espère que tu as raison parce que je vais vraiment en avoir besoin... :/

Merci

@++

n°955819
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 11:48:19  profilanswer

clement38 a écrit :

Ok chamann, j'espère que tu as raison parce que je vais vraiment en avoir besoin... :/

Merci

@++

bien in t'avait annoncé combien de jours ?

---------------
n°955846
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-09-2008 à 12:48:31  profilanswer

electron-libre a écrit :

c'est bon c'est pas la mort !!!!!
c'est juste un ordinateur..... non ?
on à l'impression que l'on vous empute un membre à chaque fois.....  
vous n'avez que ça à faire ? que ça à penser  que de regarder toutes les 5 mn si le statut de la commande est passé du stade 3 à 4 ???
ça craint, paye tes geeks  :sweat:

en même temps, HFR n'a pas, à l'origine, vocation à réunir des estheticiennes ou des fans de foot...  :whistle:  

chamann a écrit :

emplacement pour la carte SIM pour avoir la 3G, mais la carte permettant de gérer le tout n'est pas présente, donc slot inutilisable ;)

Mais la carte est sûrement dispo a posteriori, non?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:48:31  profilanswer

n°955858
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 13:08:53  profilanswer

Cestuila a écrit :

en même temps, HFR n'a pas, à l'origine, vocation à réunir des estheticiennes ou des fans de foot...  :whistle:  

Cestuila a écrit :

Mais la carte est sûrement dispo a posteriori, non?

Il y a des chances, mais je ne sais pas

---------------
n°955927
Ken_master​s
Posté le 11-09-2008 à 14:36:49  profilanswer

on reçoit le mail le jour ou vous recevez le bon de commande ou le jour ou vous passé commande ? Car je n'ai toujours rien reçu et j'ai envoyer le chèque dimanche matin, je voulais savoir si c'était normal.

n°955929
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 14:37:20  profilanswer

On l'envoit le jour où on reçoit le chèque.
Appelle nous, c pas normal ;)

---------------
n°955932
SilverHawk​35000
Posté le 11-09-2008 à 14:44:30  profilanswer

Je viens de démonter une partie de mon PC portable (pour revisser la vis qui permet de fixer le haut-parleur à droite) et c'est plutôt facile à démonter. Le clavier est moins facile à enlever que sur un HP je trouve, mais sur le Dell, l'avantage, c'est qu'on a accès facilement à toute la base (y'a juste 5 vis à enlever et le capot sous le portable se retire aisément).

Sinon je viens de remarquer un truc. Suite à l'installation de Windows Vista et de Linux, il reste 96Mo de libre sur le disque dur et impossible d'allouer cet espace disque à une autre partition.  

Pour être clair, de base, il y a 2 partitions de présente sur le PC :

- 1 partition principale de 125 Mo en FAT (Configuration EISA) : la partition pour faire un recovery du PC
- Le reste du disque dur pour l'installation de Windows XP

Pour installer Windows Vista et Linux Ubuntu, j'ai repartitionner le disque dur comme suit :

- 1 partition principale de 125 Mo en FAT (que j'ai conservé)
- 1 partition principale de 60 Go en NTFS pour Windows XP
- 1 partition principale de 45 Go en NTFS pour Windows Vista

- 1 partition étendue de 45 Go en NTFS pour stocker des données

- 1 partition de 1 Go pour la Swap de Linux

- Le reste pour l'installation de Linux Ubuntu

En fait, lorsque je cherche à partitionner tout l'espace restant, GParted (sous Linux) ou Acronis (sous Windows) ne me permet pas d'utiliser tout l'espace disque restant. Il reste toujours 96Mo d'espace "libre" avec lequel je ne peux rien faire.

Est-ce que c'est normal (dû au partionnement ultérieur à l'install d'un OS) ou pas ?

n°955935
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 14:47:22  profilanswer

Ne serait-ce pas les outils de diagnostique pour vérifier le disque ou ce type de programme, accessible au boot?

---------------
n°955938
SilverHawk​35000
Posté le 11-09-2008 à 14:51:03  profilanswer

chamann a écrit :

Ne serait-ce pas les outils de diagnostique pour vérifier le disque ou ce type de programme, accessible au boot?

Je ne pense pas car j'ai essayé de la supprimer pour ensuite ajouter cet espace à une partition existant, mais impossible. Les outils de diagnostic se trouve sur la partition FAT de 125 Mo (intitulée Configuration EISA) je pense.

Enfin bon, ce n'est pas bien gênant en soit, c'est juste que ça m'intrigue ;)

Sinon j'ai eu des nouvelles par rapport à mon problème de commande (un écran normal 1280x800 qui m'a été livré au lieu de mon écran LED 1440x900). Dell devrait effectuer un échange complet du PC portable. Par contre, j'espère que je pourrais garder mon disque dur pour le mettre sur le nouveau PC. Ou alors, je suis bon pour une réinstall du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 11-09-2008 à 14:53:49
n°955939
Leag29
Posté le 11-09-2008 à 14:59:11  profilanswer

Bonjour,  

j'ai commandé un d830 mi juillet avec une batterie secondaire 9 cellules, je sais qu'il y a de l'attente mais cela fait 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçue, d'autres personnes sont elles dans mon cas ?

En tout cas, merci pour l'offre ;)

n°955950
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 15:11:01  profilanswer

SilverHawk35000 a écrit :

Je ne pense pas car j'ai essayé de la supprimer pour ensuite ajouter cet espace à une partition existant, mais impossible. Les outils de diagnostic se trouve sur la partition FAT de 125 Mo (intitulée Configuration EISA) je pense.

Enfin bon, ce n'est pas bien gênant en soit, c'est juste que ça m'intrigue ;)

Sinon j'ai eu des nouvelles par rapport à mon problème de commande (un écran normal 1280x800 qui m'a été livré au lieu de mon écran LED 1440x900). Dell devrait effectuer un échange complet du PC portable. Par contre, j'espère que je pourrais garder mon disque dur pour le mettre sur le nouveau PC. Ou alors, je suis bon pour une réinstall du PC.

Pour le disque, c no soucÿ :)
Tu fais l'échange toi même.

Leag29 a écrit :

Bonjour,  

j'ai commandé un d830 mi juillet avec une batterie secondaire 9 cellules, je sais qu'il y a de l'attente mais cela fait 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçue, d'autres personnes sont elles dans mon cas ?

En tout cas, merci pour l'offre ;)

en MP que je regarde ;)

---------------
n°955952
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2008 à 15:12:44  profilanswer

===>  Pour toutes les questions personnelles, merci de m'envoyer des MP, c'est beaucoup plus facile à gérer pour moi <===

---------------
n°956087
benbigboss
Posté le 11-09-2008 à 19:08:14  profilanswer

J'ai recu mon E6400.

Je tiens donc à remercier Chamann ainsi que toute l'équipe de locinfor (meme si vous allez entendre parler de moi pendant encore les 3 prochaines années --> financement :d )

Sinon, je l'ai commandé le 14 aout, je l'ai recu aujourdhui, soit presque un mois après.
Tant pis pour l'attente, je regrette pas.

Merci à vous pour votre professionnalisme et votre présence extrement rassurante.

Message édité par benbigboss le 11-09-2008 à 22:05:13
n°956098
SkadiIsSad​ik
Posté le 11-09-2008 à 19:26:28  profilanswer

Je rêve même de mon futur portable, ça devient grave :o

Vivement la fin de semaine je reviens exprêt chez mes parents pour espérer que le livreur d'UPS vienne soit demain soit samedi :D

En espérant qu'il arrive vraiment :'(

n°956112
y78yoyo
Posté le 11-09-2008 à 19:55:54  profilanswer

ils passent pas le samedi chez UPS donc soit demain soit lundi

n°956181
clement38
Posté le 11-09-2008 à 21:28:14  profilanswer

chamann a écrit :

bien in t'avait annoncé combien de jours ?

Le délai est respecté pour l'instant puisque la livraison est prévue pour le 25/09 au plus tard. Je ne me souviens plus combien de jours étaient prévus à la commande (28 ou 35), mais c'était surtout le fait qu'en lisant les différents messages, j'avais l'impression que d'autres personnes qui avaient commandées un E6400 (avec LED) l'avait déjà reçu. La réponse du service client de DELL qui m'a rappelé pour m'annoncer que d'après l'usine le portable ne passerait pas en fabrication avant le 03/10 m'a un peu inquiété. :)

On verra bien ! Je croise les doigts pour que ça aille le plus vite possible ! :ange:
Peut-être la semaine prochaine puisque benbigboss qui a commandé le sien une semaine avant moi, vient de le recevoir.

En tout cas, bravo pour l'offre et pour le suivi sur ce forum, c'est réellement ce qui m'a décidé à choisir loc-infor.  :bounce:  

n°956238
benbigboss
Posté le 11-09-2008 à 23:05:10  profilanswer

Je retrouve plus la page avec le lien pour les pochettes ... quelqu'un à ca en reserve ? :D

n°956313
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2008 à 08:58:41  profilanswer

clement38 a écrit :

Le délai est respecté pour l'instant puisque la livraison est prévue pour le 25/09 au plus tard. Je ne me souviens plus combien de jours étaient prévus à la commande (28 ou 35), mais c'était surtout le fait qu'en lisant les différents messages, j'avais l'impression que d'autres personnes qui avaient commandées un E6400 (avec LED) l'avait déjà reçu. La réponse du service client de DELL qui m'a rappelé pour m'annoncer que d'après l'usine le portable ne passerait pas en fabrication avant le 03/10 m'a un peu inquiété. :)

On verra bien ! Je croise les doigts pour que ça aille le plus vite possible ! :ange:
Peut-être la semaine prochaine puisque benbigboss qui a commandé le sien une semaine avant moi, vient de le recevoir.

En tout cas, bravo pour l'offre et pour le suivi sur ce forum, c'est réellement ce qui m'a décidé à choisir loc-infor.  :bounce:  

je sais que pas mal ont été livré bien avant la date indiquée, facilement 80% des Latitude E, mais ce sont des chanceux :)

---------------
n°956325
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-09-2008 à 09:57:09  profilanswer

Moi par exemple :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°956328
paihpaihtt​e
Posté le 12-09-2008 à 09:59:03  profilanswer

Moi Aussi.
Prevu pour le 24/09 ou 29/09, et livré le 01/09 :)

n°956364
SilverHawk​35000
Posté le 12-09-2008 à 11:06:27  profilanswer

Idem ici, prévu pour le 17/09 et livré le 01/09.

n°956411
Ken_master​s
Posté le 12-09-2008 à 12:11:40  profilanswer

impressionnant les jours que vous avez gagné par rapport à la livraison prévue. Espérons que ça se passe ainsi pour moi ! :p

n°956436
paihpaihtt​e
Posté le 12-09-2008 à 13:28:37  profilanswer

On devais etre dans le debut de la liste pour les E6500.
Ca bosse vite un polonais :)

n°956459
y78yoyo
Posté le 12-09-2008 à 14:19:06  profilanswer

Idem prévu pour le 24/09 livré le 02/09 pour mon E6400 :lol:

Message édité par y78yoyo le 12-09-2008 à 14:19:18
n°956466
freedom4se​agulls
?
Posté le 12-09-2008 à 14:32:11  profilanswer

Héhé phase 4 après un petit coup de fil chez Dell ;)
Je vous conseille de le faire, j'ai juste demandé pourquoi j'étais en prod depuis 1 semaine et le conseiller m'a dit qu'il mettait le statut prioritaire sur ma commande et en 2h je suis passé de prod a expedition :)

Message cité 1 fois
Message édité par freedom4seagulls le 12-09-2008 à 14:48:59
n°956468
GoB
Posté le 12-09-2008 à 14:36:46  profilanswer

Tout le monde ne peut pas être prioritaire... Discours de commercial !

n°956472
SilverHawk​35000
Posté le 12-09-2008 à 14:41:34  profilanswer

En effet, surtout que tu peux rester en production 1 semaine, ce n'est pas anormal. S'ils sont en attente d'un composant pour pouvoir terminer le montage de ton PC, ça peut mettre un certain temps. Le fait que tu sois passé en prod' après ton coup de fil n'est peut-être qu'une coïncidence (mais bon, vous pouvez toujours essayer d'appeler, sait-on jamais).

n°956473
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2008 à 14:43:15  profilanswer

freedom4seagulls a écrit :

Héhé phase 4 après un petit coup de fil chez Dell ;)
Je vous conseille de le faire, j'ai juste demandé pourquoi j'étais en prod depuis 1 semaine et le conseiller m'a dit qu'il mettait le statut prioritaire sur ma commande et en 4h je suis passé de prod a expedition :)

pure coincidence, crois moi ;)

---------------
n°956476
triranoz
Posté le 12-09-2008 à 14:50:44  profilanswer

je suis passé en prod et maintenant en préparation à l'expédition sans aucun coup de fil et en même temps que d'autre personnes qui avaient appelé.

D'après le service client ils ne recevront pas d'écran led avant 15 jours, curieusement je viens de passer en préparation livraison; et je pense pas qu'ils enverront l'écran séparément^^

Je pense qu'on eut en conclure que c'est pas très utile de les appeler, qu'ils n'en savent rien et qu'ils inventent des excuses bidons pour se débarrasser du problème!

Par contre sur le bordereau de livraison dans nombre de colis je vois 0 et 0kg, ça doit être un bug, d'autres personnes sont dans le même cas?

n°956477
freedom4se​agulls
?
Posté le 12-09-2008 à 14:54:25  profilanswer

SilverHawk35000 a écrit :

En effet, surtout que tu peux rester en production 1 semaine, ce n'est pas anormal. S'ils sont en attente d'un composant pour pouvoir terminer le montage de ton PC, ça peut mettre un certain temps. Le fait que tu sois passé en prod' après ton coup de fil n'est peut-être qu'une coïncidence (mais bon, vous pouvez toujours essayer d'appeler, sait-on jamais).

Je suis d'accord avec vous 2 mais je pense que beaucoup d'entreprises, lorsqu'elles ne peuvent pas satisfaire immédiatement la demande de leurs clients, accélèrent les choses pour ceux qui se manifestent pour ne pas avoir de clients mécontent, et laissent trainer pour ceux qui ne le font pas puisque la situation n'a pas l'air de les mécontenter ...
[geek] un FIFO avec priorité en quelque sorte  :sol: [/geek]

Bon en tout cas je suis bin content  :pt1cable:

n°956479
freedom4se​agulls
?
Posté le 12-09-2008 à 14:57:30  profilanswer

triranoz a écrit :

je suis passé en prod et maintenant en préparation à l'expédition sans aucun coup de fil et en même temps que d'autre personnes qui avaient appelé.

Par contre sur le bordereau de livraison dans nombre de colis je vois 0 et 0kg, ça doit être un bug, d'autres personnes sont dans le même cas?

Idem, et puis sur le bordereau j'ai Vista Basic alors que j'avais fait le downgrade sans OS

n°956490
oxmoz
Posté le 12-09-2008 à 15:11:16  profilanswer

En cours d'expedition pour moi aussi. \o/

n°956501
electron-l​ibre
Posté le 12-09-2008 à 15:41:42  profilanswer

[anti-geek] C'est bon les gars on arrête la branlette sur la page du suivi dell, on peut commencer à se toucher sur la page de suivi ups .... [/anti-geek]  

[geek] cool moi aussi je suis en expédition... par contre je suis déjà parti en mobilité avec un sal pc packardbell de merde ... donc le dell attendra la toussai ... [/geek]

ça me fait quant même bien marrer les gens qui gobent les feintes du service client ... " t'inquiète, on a 2000 pc en usine à expédier vendredi, mais comme t'as l'aire cool, on commence par le tien !"

Message édité par electron-libre le 12-09-2008 à 15:42:14
n°956534
ledruide59
Posté le 12-09-2008 à 16:58:14  profilanswer

Citation :

éhé phase 4 après un petit coup de fil chez Dell ;)
Je vous conseille de le faire, j'ai juste demandé pourquoi j'étais en prod depuis 1 semaine et le conseiller m'a dit qu'il mettait le statut prioritaire sur ma commande et en 4h je suis passé de prod a expedition :)

Citation :

pure coincidence, crois moi ;)

Chamann a raison, je viens de passé moi aussi en phase 4, alors que je n'ai pas appelé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)