| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:39:47 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tenbug | Bonjour, y'a t'il qqun qui veut echanger sa batterie 6 cellules + €€ contre une 9 cellule neuve ?
|
benbigboss |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
clement38 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:48:31 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | On l'envoit le jour où on reçoit le chèque.
chamann Vive les excès... | Ne serait-ce pas les outils de diagnostique pour vérifier le disque ou ce type de programme, accessible au boot? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 11-09-2008 à 14:53:49 |
y78yoyo | ils passent pas le samedi chez UPS donc soit demain soit lundi |
clement38 |
|
benbigboss | Je retrouve plus la page avec le lien pour les pochettes ... quelqu'un à ca en reserve ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi par exemple --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
paihpaihtte | Moi Aussi.
|
SilverHawk35000 | Idem ici, prévu pour le 17/09 et livré le 01/09. |
Ken_masters | impressionnant les jours que vous avez gagné par rapport à la livraison prévue. Espérons que ça se passe ainsi pour moi ! |
paihpaihtte | On devais etre dans le debut de la liste pour les E6500.
|
y78yoyo | Idem prévu pour le 24/09 livré le 02/09 pour mon E6400 Message édité par y78yoyo le 12-09-2008 à 14:19:18 |
freedom4seagulls ? | Héhé phase 4 après un petit coup de fil chez Dell Message cité 1 fois Message édité par freedom4seagulls le 12-09-2008 à 14:48:59 |
GoB | Tout le monde ne peut pas être prioritaire... Discours de commercial ! |
freedom4seagulls ? |
|
freedom4seagulls ? |
|
oxmoz | En cours d'expedition pour moi aussi. \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |