| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:05:15 ![]() ![]() |
Victorsab33 | bon j'ai pas l'écran LED que j'ai commandé |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MonsieurKaZe |
|
freedom4seagulls ? |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MonsieurKaZe | Oki c'est noté =)
|
Ken_masters | J'ai pas reçu de mail snifff.. je crois que la poste à donc pas porté ma lettre chez vous aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:26:03 ![]() ![]() |
GoB |
Le topic dit : "nécessite un bloc d'alimentation externe DELL PA-10 90W". Mais est-ce que cette alim est fournie avec le réplicateur de ports ? En particulier dans l'offre LOC-INFOR ? Message cité 1 fois Message édité par GoB le 09-09-2008 à 20:18:57 |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | je ne pensais pas que les sacoches seraient exactement celle en photo |
castorgris ===>Miaou<=== | j'ai eu dell dans la journée, rapport à mon E6400 en production depuis vendredi. Et on m'a dit qu'ils sont en attente de réapprovisionnement d'écran LED avec un délai d'environ 15 jours. Alors info, intox, je ne sais pas quoi dire ...
--------------- Mon Feed-back |
Alfr | dans les offres rentree 2008 y'a-t-il un portable capable de faire de la CAO, du SIG en particulier ? |
SilverHawk35000 |
|
pjl | Je suis prof vacataire en fac mais juste quelques heures (40h en 2007-2008).
Message cité 1 fois Message édité par pjl le 10-09-2008 à 02:55:15 |
oui
GoB |
Message édité par GoB le 10-09-2008 à 10:18:11 |
electron-libre |
|
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl |
|
Palampampam wouallez | vas y, je pars dans une semaine.. apres , avoir un pc qui sera chez moi ça ser a rien -_- |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 10-09-2008 à 11:54:13 |
Noah08 | merci, tu me rassure.
|
nffg Hello. | On peut commander jusqu'à quand au fait plz? |
GoB | 31/10/2008 |
nffg Hello. | merci de ta réponse |
chamann Vive les excès... | Il va y avoir quelques coupures cet après midi sur le site --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
paihpaihtte | Bonjour à tous.
|
electron-libre | 3G ? ou pas ........... |
chamann Vive les excès... | c le portable qui est garanti, pas ton fère, donc aucun soucis! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
morb | parfait
|
MonsieurKaZe | Peut-on sereinement attendre jusqu'au 14 octobre pour commander ?
|
chamann Vive les excès... | Linus, en effet, c le même pb de livraison.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |