Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]

n°123544
spountz
Posté le 25-10-2004 à 00:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai pas ce pb de reboot en cas de veille sur le mien :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:36:26  profilanswer
 

n°123566
casanov
CARPE DIEM
Posté le 25-10-2004 à 08:10:58  profilanswer
 

:hello:  
bravo aux expérimentateurs curieux!Pour ce qui me concerne je n'ai pas de bruit de DD.Je n'ai pas essayé la mise en veille car c'est une application dont je me suis toujours méfié, windows ne l'ayant jamais gérée correctement. Sur mon desktop l'utilisation de cette mise en veille avait des effets plus que bizarres tels que la disparition des disques -sauf le C heureusement-dans le poste de travail . Il est possible que sur sur ce LT42200 le problème soit lié à la MAJ SP2.
Bon courage.Je suis maintenant absent pour quelques jours et sans accès internet.
 :bounce:

n°123571
Michel Mer​lin
Posté le 25-10-2004 à 09:20:16  profilanswer
 

Pour la "mise en veille" (Standby), je ne l'utilise jamais, c'est peu utile. Je préfère la "mise en veille prolongée" (Hibernation), qui est, elle, un mécanisme simple, radical, robuste, et très utile (recopie intégrale de la RAM sur le HD) :

  • en 15 secondes on peut débrancher son PC, et quand on le rallume on retrouve tout ce qu'on était en train de faire, y compris les fenêtres ouvertes et les documents non sauvés ;
  • il suffit d'aller dans (cas de W2KSP4 US mais c'est peu différent dans WXP FR) Start \Settings \Control Panel \Power Options \Advanced \Power buttons, et de choisir "Hibernate" dans les 2 cases ("When I press the power button on my computer:" et "When I press the sleep button on my computer:" ) : dorénavant pour débrancher (pour aller dans une autre pièce sans batterie, pour faire le ménage, etc.), il suffit d'appuyer sur le bouton On/Off, on est sûr de ne rien perdre.


Paris, Mon 25 Oct 2004  09:20:15 +0200

n°123573
Michel Mer​lin
Posté le 25-10-2004 à 09:27:25  profilanswer
 

cyb-cd, moulmoul (et les autres), quelqu'un aurait-il des réponses à mes questions du 23-10-2004 à 08:51:26 :
 

  • A-t-il un microphone incorporé ?
  • Ce micro est-il fonctionnel ?

Merci d'avance,
 
Paris, Mon 25 Oct 2004  09:27:25 +0200

n°123577
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 25-10-2004 à 10:03:01  profilanswer
 

J'ai acheté ce portable samedi, et il a l'air assez costaud quand meme niveau cpu etc...
il ne fais pas de bruit.
Il y a une tonne de logiciel : encarta, autoroute etc..
La cerise sur le gateau c'est quand meme le tuner tv qui n'etait pas prévue sur la 1ere pub qui m'avais décidée.
J'ai testé battlefield 1942 : la partie video est nickelle par contre pour le son c'est n'importe quoi.  
Je suis aussi un peu décu par les enceintes intégrées elles font vraiement bas de gamme !
Je n'ai pâs trouvé le lecteur de cartes 9 in 1, si kk1 sait où il se trouve ? (c'est une carte a part ?)
Voila, dans l'ensemble je suis satisfait, il me reste a formater puis a reinstaller correctement tout ca.

n°123579
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 10:09:13  profilanswer
 

moulmoul a écrit :

en Effet Cyb-cd, merci de ton geste  :ange:  
 
Oui en fait j'ai trouvé deux problèmes qui apparment ne sont pas des problèmes  :heink:  sans peut etre le dernier....
 
-Sur l'avant droit du pc portable, lors de son fonctionnement ont peux entendre à l'interieur du pc des BIP.
Ils sont toujours par 5 (BIP-BIP-BIP-BIP-BIP) d'une vitesse assé élevé et de fréquences plus ou moins régulière.
D'après ce que j'ai peut lire sur des forums américains (traitans des DD Hitachi) ce serait normal, ainsi que bon nombre de DD portable.
Bref rien de génant  :bounce:  
 
Par contre l'autre sur quatre personne 2 ont exactement pareil....
Enfait lorsqu'on met le pc en veille (pas prolongé), le pc l'exécute et une fois en veille il fait des bruits bizarre et inquiétant (bruit issu des HP) et redémarre  :??:  sur ce pont je téléphonerais au SAV médion demain mat'
 
voila, donc comme le dit si bioen mon ami Cyb-cd, si vous avez ce portable merci de nous dire ce qu'il en est.....
 
 :hello:


 
OK idem pour les "bip bip bip bip bip" je me demandais vraiment ce que c'était je pensais au bluetooth, à l'IRDa, ou qqch du genre mais non apparemment...
Sinon pas de problème avec la mise en veille...

n°123581
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

DjobaDjobi a écrit :

J'ai acheté ce portable samedi, et il a l'air assez costaud quand meme niveau cpu etc...
il ne fais pas de bruit.
Il y a une tonne de logiciel : encarta, autoroute etc..
La cerise sur le gateau c'est quand meme le tuner tv qui n'etait pas prévue sur la 1ere pub qui m'avais décidée.
J'ai testé battlefield 1942 : la partie video est nickelle par contre pour le son c'est n'importe quoi.  
Je suis aussi un peu décu par les enceintes intégrées elles font vraiement bas de gamme !
Je n'ai pâs trouvé le lecteur de cartes 9 in 1, si kk1 sait où il se trouve ? (c'est une carte a part ?)
Voila, dans l'ensemble je suis satisfait, il me reste a formater puis a reinstaller correctement tout ca.


 
 :lol: là pour le lecteur de cartes tu le fais exprès???  :??:  :D  
Il est à gauche, sur le côté... y'en a qu'une de fente (NON NON GARDEZ VOS MAUVAIS JEUX DE MOTS POUR VOUS!!!  :heink:   :whistle:  :hello: )

n°123582
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 10:13:23  profilanswer
 

Eh... Qqun l'a déja démonté le portable pour voir??? :??:
Non moi je demande... pour savoir si on peut  démonter les enceintes et les changer... :D

n°123584
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 25-10-2004 à 10:18:32  profilanswer
 

a mon avis tu perd d'emblée les 3 ans de garantie si tu l'ouvres !

n°123588
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 10:22:07  profilanswer
 

:ange: Ouais... :ange:  mais personne n'est joueur??? :D


Message édité par Girondin le 25-10-2004 à 10:22:25
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:22:07  profilanswer
 

n°123628
cyb-cd
Posté le 25-10-2004 à 12:02:01  profilanswer
 

En ce qui concerne le micro, je n'ai rien vu de tel sur ce portable.... donc je pense qu'il n'en a pas.....


---------------
a+
n°123634
cyb-cd
Posté le 25-10-2004 à 12:12:28  profilanswer
 

petite question......
 
j'ai copier 4GO de fichiers par le reseau de mon pc à mon portable (enormément de petits fichiers dans pas mal de sous repertoire).
quand g eu fini de créer mon disque en choisissant les fichiers...il etait tres long pour accepter de m'effacer un fichier de ma selection (1minute au moins) et pendant cette minute il est à 100%d'utilisation....c'est assez chiant quand on en a plusieur à effacer...
Ce temps de latence enorme est t il due à un problème logiciel ou est ce due au tres grand nombre de fichiers????
 
merci d'avance


---------------
a+
n°123649
Michel Mer​lin
Posté le 25-10-2004 à 13:00:26  profilanswer
 

cyb-cd a écrit :

...il etait tres long pour accepter de m'effacer un fichier de ma selection (1minute au moins) et pendant cette minute il est à 100%d'utilisation....c'est assez chiant quand on en a plusieur à effacer...

J'ai ce genre de problème, de plus en plus souvent, et aussi bien sous WXP que W2K (SP4 US et FR) que W98SE (US). Je pense que cela doit venir des "sécurités" introduites par les "updates" de Microsoft... J'ai cru un moment que ce pouvait être un virus ou autre, peut-être un Browser Hijacking, mais toutes les "protections" ne détectent rien (selon machines : McAfee® Logiciel VirusScan® Enterprise version 7.1.0 màj auto, AntiVir 6.28, Kerio 2.1.5, Sygate 5.5b2516, Parefeu WXP, Ad-Aware SEP 1.05, ...).
 
Sur le W98SE, c'est assez régulier : toutes les 15 minutes environ, le PC se fige totalement pendant exactement 20 secondes (chronométré plusieurs fois). Et plus le PC est vieux, plus c'est fréquent - même sur les PCs qui n'avaient jamais eu de problèmes de ce genre (comme ce W98SE). Ça ressemble furieusement à une manoeuvre de MS pour dégoûter le client de l'OS ancien afin de le pousser à upgrader... Enfin je n'aurais pas dû le dire, mes problèmes vont s'accentuer, et se cacher encore plus (p. ex. ils vont faire varier les délais).
 
À moins que justement ce soit toutes ces protections, confirmant ainsi ceux qui les appellent des self-inflicted virus... car en effet, seuls sont affectés chez moi les PCs qui ont des protections. En tout cas c'est très efficace : 20 sec toutes les 15 minutes, ça paraît peu en le lisant, mais à subir c'est véritablement décourageant, très efficace. Et sur mon jusqu'ici fidèle laptop W2KSP4 (sur lequel je suis en train de taper), c'est maintenant encore pire : ce sont les fenêtres de frappe (Kourou powaaa) qui ne sont plus que de l'ordre de 20 secondes... donc mes excuses si ce message paraît décousu (25 minutes pour taper ce message) !
 
Paris, Mon 25 Oct 2004  13:00:25 +0200 édité 14:02:40


Message édité par Michel Merlin le 25-10-2004 à 14:02:44
n°123685
stef57
Posté le 25-10-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

Jviens de voir sur le site de medion qu'il yavait pas mal de mise à jour datant d'octobre !
 
http://www1.medion.com/france/
 
 :hello:

n°123692
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 16:27:14  profilanswer
 

ouh là diantre oui!!!

n°123737
stef57
Posté le 25-10-2004 à 19:11:08  profilanswer
 

fausse alerte apparement ils etaient déjà sur le cd ceux là...d'ailleur les pilotes du chipset ont déjà dépassé la version 6.xxx
 
Autrement moi perso, j'ai déjà un pixel mort...et le coin inférieur droit est plus sombre que le reste...mais bon je crois pas que ça rentre dans la garantie et puis ça ne gène pas plus que ça.


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°123741
moulmoul
Posté le 25-10-2004 à 19:20:59  profilanswer
 

salut,
 
Pour le pixel mort regarde page 110 de ton manuel (et fit pas comme si tu le savais pas !!!!!!)
Pour ton Problème de coin moins éclairé, téléphone au SAV, en tout cas chez moi rien à signaler a ce niveau.
 
:hello:

n°123743
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 25-10-2004 à 19:30:33  profilanswer
 

stef57 a écrit :

fausse alerte apparement ils etaient déjà sur le cd ceux là...d'ailleur les pilotes du chipset ont déjà dépassé la version 6.xxx
 
Autrement moi perso, j'ai déjà un pixel mort...et le coin inférieur droit est plus sombre que le reste...mais bon je crois pas que ça rentre dans la garantie et puis ça ne gène pas plus que ça.


 
 :fou: se faire chier à télécharger 80Mo pour rien...  :fou:  
 :ouch:  :D

n°124127
Tony_Sopra​no
Posté le 26-10-2004 à 16:18:32  profilanswer
 

Coucou aux possesseurs de ce laptop,
 
Perso j en ferai normalement achat demain (belgique) et donc je me permets de demander aux heureux possesseurs ce qu il en est :
 
- finition du portable ?? correct? est il estethique koi vis a vis des packard bell, acer, asus etc..
 
- carte graphique c koi finalement dedie ou partage? je pense a partage , mais ca donne koi a  farcry ou doom3 qlqn s y est risque ??  juste pour savoir ... (j ai mon desktop pour ca mais bon une ptite part de temps en temps)...
 
- dvd 8* -r,+r ou juste un des deux, quelqu un a deja essaye de graver si oui ?? avec quel marque media? pas de prob j espere :)
 
- 1024*768 sur un 15' ca va ? pas trop serre ?? perso j ai un 19' sur mon desktop donc je vois pas trop ce que ca peut donner ...
 
- wifi qlqn a essaye ? si oui avec quel routeur??
 
- sacoche , a 2francs pour rajouter du blabla dans la pub ou alors valable, pas trop la honte :))
 
Merciii

n°124194
polyplu
Posté le 26-10-2004 à 17:56:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Sais-tu si, chez Aldi, ils continuent toujours leur politique de satisfait ou remboursé durant un mois?
 

n°124211
lionel13
Posté le 26-10-2004 à 18:24:05  profilanswer
 

JE pense que oui mais c'est 7 jours pas un mois
Pocesseur du portable depuis 2 jours il me parait correct à part le son du portable à chier (c'est mon premier) mais impossible de faire fonctionner le wiffi????????????(achat d'une cle usb wiffi gigabyte pour mon ancien poste fixe P3 800Mhz) aucune connexion je deviens fou !!!!!!!!!!!!!!!    
Help me

n°124219
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 26-10-2004 à 18:30:03  profilanswer
 

Non c'est un mois...
Le son est à chier, mais ce sont les hauts parleurs... J'aimerais tellement les changer, ce doit être faisable, mais pour la garantie...???
Le WiFi semble capricieux mais je ne sais pas pourquoi... Mais il a fini par fonctionner pour ma part!

n°124220
CharlesT
Posté le 26-10-2004 à 18:30:30  profilanswer
 

lionel13 a écrit :

JE pense que oui mais c'est 7 jours pas un mois


 
Donc ils appliquent simplement la loi :sarcastic:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°124229
moulmoul
Posté le 26-10-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

CharlesT cette loi n'est valable uniquement pour la vente par corrspondance et non pour la vente de proximité !
C'est un beau geste d'ALDI et il faudrais que d'autre magasin de proximité fasse pareil .....

n°124235
CharlesT
Posté le 26-10-2004 à 18:50:11  profilanswer
 


:jap: autant pour moi...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°124259
polyplu
Posté le 26-10-2004 à 19:08:33  profilanswer
 

Pour le son, j'ai lu qu'il est presque toujours nul sur les portables. Sauf sur certains modèles de hp ou compaq (je sais plus lequel) qui avaient des enceintes de qualité

n°124260
lionel13
Posté le 26-10-2004 à 19:08:45  profilanswer
 

Avez vous essayé la carte tv??
lorsque l'in rentre dans les parametres on peut choisir:
tv cable ou antanne ou tv numerique ????????
est ce que cable c'est sat analogique ou bien ??????

n°124261
spountz
Posté le 26-10-2004 à 19:10:16  profilanswer
 

Citation :

Coucou aux possesseurs de ce laptop,  
 
Perso j en ferai normalement achat demain (belgique) et donc je me permets de demander aux heureux possesseurs ce qu il en est :  
 
- finition du portable ?? correct? est il estethique koi vis a vis des packard bell, acer, asus etc..  
 
- carte graphique c koi finalement dedie ou partage? je pense a partage , mais ca donne koi a  farcry ou doom3 qlqn s y est risque ??  juste pour savoir ... (j ai mon desktop pour ca mais bon une ptite part de temps en temps)...  
 
- dvd 8* -r,+r ou juste un des deux, quelqu un a deja essaye de graver si oui ?? avec quel marque media? pas de prob j espere  
 
- 1024*768 sur un 15' ca va ? pas trop serre ?? perso j ai un 19' sur mon desktop donc je vois pas trop ce que ca peut donner ...  
 
- wifi qlqn a essaye ? si oui avec quel routeur??  
 
- sacoche , a 2francs pour rajouter du blabla dans la pub ou alors valable, pas trop la honte )  
 


 
moi je le trouve très silencieux et le ventilo ne se met pas svt en route ( et pas longtemps)
le plastique est de qualitée normale
la carte est à mémoire dédiée ( 64mo)
j'ai déja gravé avec ça va nikel( média DVD+R noname)
l'écran est pas mal
le wifi est TRES capricieux ( drivers ??)
la sacoche ne m'inspire pas confiance, pas assez rembourrée

n°124262
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 26-10-2004 à 19:10:20  profilanswer
 

ouais moi j'ai un Compaq Presario 2700 (A VENDRE 600€ si ça interesse qqun) et les enceintes c'était un rêve!!!
Ca me fait VRAIMENT tout drôle sur le Medion... :(

n°124264
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 26-10-2004 à 19:11:22  profilanswer
 

spountz a écrit :

Citation :

Coucou aux possesseurs de ce laptop,  
 
Perso j en ferai normalement achat demain (belgique) et donc je me permets de demander aux heureux possesseurs ce qu il en est :  
 
- finition du portable ?? correct? est il estethique koi vis a vis des packard bell, acer, asus etc..  
 
- carte graphique c koi finalement dedie ou partage? je pense a partage , mais ca donne koi a  farcry ou doom3 qlqn s y est risque ??  juste pour savoir ... (j ai mon desktop pour ca mais bon une ptite part de temps en temps)...  
 
- dvd 8* -r,+r ou juste un des deux, quelqu un a deja essaye de graver si oui ?? avec quel marque media? pas de prob j espere  
 
- 1024*768 sur un 15' ca va ? pas trop serre ?? perso j ai un 19' sur mon desktop donc je vois pas trop ce que ca peut donner ...  
 
- wifi qlqn a essaye ? si oui avec quel routeur??  
 
- sacoche , a 2francs pour rajouter du blabla dans la pub ou alors valable, pas trop la honte )  
 


 
moi je le trouve très silencieux et le ventilo ne se met pas svt en route ( et pas longtemps)
le plastique est de qualitée normale
la carte est à mémoire dédiée ( 64mo)
j'ai déja gravé avec ça va nikel( média DVD+R noname)
l'écran est pas mal
le wifi est TRES capricieux ( drivers ??)
la sacoche ne m'inspire pas confiance, pas assez rembourrée


 
Le Wi-Fi c'est TRES agaçant...
Je ne sais pas du tout pourquoi... il trouve les réseaux mais ne s'y connecte pas...???

n°124269
manut2500
Posté le 26-10-2004 à 19:16:47  profilanswer
 

Pour ce qui est des capacites de la carte 3d la demo de doom3 passe assez fluide en 800x600 medium quality.
IL2 Forgotten battles tient le 30 fps en moyenne sur l'enregistrement frath track en 1027-768 en reglage open gl 9600/9700 en mode excellent avec son 16 bits 44100.
Avec ma gf4ti4200 j'avais du mal a faire ce score.  
Je pense que l'augmentation de frequence compense un peu la memoire ddr 64bits .
Bref c'est vraiment un bon Portable.

n°124276
lionel13
Posté le 26-10-2004 à 19:27:26  profilanswer
 

oui pour la sacohe elle est un peut mollasse
de plus quand tu ranges des accessoires ils appuient sur l'ecran ??????
Mais le silence est féerique
et pour la carte TV ???????????????

n°124284
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 26-10-2004 à 19:39:34  profilanswer
 

Silence féérique yes!!! :D  
la sacoche j'ai pris mon ancienne pcq celle-là est pourrie il faut quand même le dire!!! :D
carte TV pas utilisée encore! :kaola:


Message édité par Girondin le 26-10-2004 à 19:40:04
n°124286
moulmoul
Posté le 26-10-2004 à 19:41:24  profilanswer
 

Spécial pour Tony_Soprano  ;)  
 

Citation :

finition du portable ?? correct? est il estethique koi vis a vis des packard bell, acer, asus etc..


La finition est correcte sans pour autant être digne des plus grande marque, comme eont dit, pour le prix il ne faut pas s'attendre a un pc monté main, et capot fait sur mesure en alu brossé........ Bref tout ça pour dire que la qualité est bonne (pas de défault, ajustage correct,....)
 

Citation :

carte graphique c koi finalement dedie ou partage? je pense a partage , mais ca donne koi a  farcry ou doom3 qlqn s y est risque ??  juste pour savoir ... (j ai mon desktop pour ca mais bon une ptite part de temps en temps)...


J'ai téléphoné et je me suis renseigné au-près d' ATI France (sisi  :) ) et il s'agit bien de 64MO DEDIEE !!!!!!
Mais je ne comprendrais jamais les gens qui achète un portable pour faire du jeux vidéo.......... ce sont forcement des enfants [:anathema]
 

Citation :

dvd 8* -r,+r ou juste un des deux, quelqu un a deja essaye de graver si oui ?? avec quel marque media? pas de prob j espere :)


 
OUI il grave les +, les - et même les doubles couches (j'ai verifier)
 

Citation :

1024*768 sur un 15' ca va ? pas trop serre ?? perso j ai un 19' sur mon desktop donc je vois pas trop ce que ca peut donner ...


Sur mon desktop j'ai un écran iiyama de 19" et j'utilise le 1600/1200 en résolution..... la résolution du pc protable ne me dérange pas du tout.
 

Citation :

wifi qlqn a essaye ? si oui avec quel routeur??  


OUI il marche , mais avec quoi je ne sais pas, de chez moi il detecte un reseaux et se branche dessus (surement celui du voisin)
 

Citation :

sacoche , a 2francs pour rajouter du blabla dans la pub ou alors valable, pas trop la honte


Belle sacoche, en tout cas moi j'aime bien, par contre c'est vrai que c'est pas top niveau protection du pc...

n°124304
Tony_Sopra​no
Posté le 26-10-2004 à 20:29:05  profilanswer
 

Woww merci les gars de vos réponses ....  
it was fuckkinnggg great !!! :)))
 
je savais pas que aldi faisait dans le satisfait ou rembourse tiens !!!
 
Sinon j'en sais deja plus ... mmmmm impatient de l'avoir tiens :)))
 
Ben donc en conclusion son pourri , et alors wifi un peu
dur durrr .. c pour ca je voulais savoir pour determiner
quel routeur wifi j'allais m'acheter soit un dlink 624+
 soit le linksys ....
 
enfin merciii pour vos réponses ...
a bientot sur ce topic :)

n°124318
cyb-cd
Posté le 26-10-2004 à 20:47:30  profilanswer
 

perso g testé un dvd +RW de marque lifetec, et ca roule, nikel...
la malette est tres pratique , et gratuite, elle est légèrement rembouré, et vu le prix (gratuite? ;) ) je la trouve bien
 
le tuner je l'ai essayé a mon boulot, mais avec un fil de fer ;)..... g reussi à capter la 5 mais parasité.... auant dire que c'est pas un test représentatif..... fo que je chope une vrai antenne :)
 
son merdique comme sur bcp de portable, autonomie, 4 heures en utilisation normale, performance, sympa..... enfin le rapport qualité prix est une tuerie quoi ;)


---------------
a+
n°124327
polyplu
Posté le 26-10-2004 à 21:02:20  profilanswer
 

Voila d'anciens modèles qui avaient des enceintes de qualité mais c'est loin d'être le cas général
 
 
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=007412

n°124456
lionel13
Posté le 27-10-2004 à 09:09:16  profilanswer
 

quelqu'un a t'il telechargé les nouveaux drivers sur le site medion ??? du 19/10/04 et les avez vous installés
Changement ou pas (wifi et CG)

n°124470
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 27-10-2004 à 10:25:41  profilanswer
 

pas vu la différence!!! :(


---------------
Girondin
n°124471
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 27-10-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

bon en même temps du boulot j'essaie de me connecter à un réseau que je ne connais même pas mais il me dit qu'il est en système ouvert donc ça devrait fonctionner mais non...
j'essaierai ce soir chez moi!


---------------
Girondin
n°124472
Tony_Sopra​no
Posté le 27-10-2004 à 10:27:05  profilanswer
 

Hello,
 
Encore mmwaaa :) ca y est la bete est a la maison , pas encore vu ...
 
J ai pas eu souvent des portables donc je voulais juste savoir quel est la meilleure strategie ce soir vis a vis de la batterie ... je branche la batterie je laisse charger avant utilisation (jusq full) ou alors je met a charger et j utilise quand full je retire ....
 
quand je veux utiliser adaptateur secteur direct , faut retirer la batterie??
 
enfin je crois qu on a compris mon soucis :)  
du moins j espere :)
 
Powaaaa Sopranossss  
 
Merciiii,
ciaoo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*Commande Portable Etudiant - Asus*Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)
Portable Mediontest CPU pour portable
disque dur PC portableportable grillé !!!
Fabriquer son portable...Portable Dell
Portable et souris multi boutons 
Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR