Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]

n°127778
CharlesT
Posté le 03-11-2004 à 14:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
moulmoul -> les forums en Allemagne sont en allemand  [:zaib3k] pas pratique pour un francophone quand il ne connait pas l'allemand  [:zaib3k]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:22:00  profilanswer
 

n°127781
Tony_Sopra​no
Posté le 03-11-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

tout a fait charlesT
l anglais trenkil mais l allemand bof mais bon moulmoul je suis sur il le maitrise l allemand :p

n°127945
magicmimi
Posté le 03-11-2004 à 20:37:44  profilanswer
 

lionel13 a écrit :

bon je devient fous
ma connexion wifi est ok entre mon fixe et mon portable
j'ai fait l'assistant reseau sur les deux ordi
mais impossible de voir les ordi sir le reseau
tester avec ping rien ne marche
Avez vous des idées car moi depuis 3 jours sur mon pb j'en ai plus


salut
C'est un peu la galère, mais ca marche
tu dois te parametrer en ad hoc
donner un non de reseau le meme sue le 2 pc
desactiver la sécurité et pas de mot de passe
ca devrais aller tout seul ac ondition de rebboter tes 2 pc apres chaque modifications.
de mon coté a chaque fois que je veux cripter la connexion les 2 pc ne se voient plus. c''st chiant

n°127953
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 03-11-2004 à 20:57:31  profilanswer
 

c vrai c chiant le Wifi...

n°127986
jeanphil
Posté le 03-11-2004 à 22:04:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour info j'ai trouvé un nouveau driver radio pour la carte TV. C'est tout ce qui est de plus officiel.
Vous pouvez le télécharger sur le site du SAV Medion Belgique.
 
L'adresse http://www.gsc.be
 
Sur ce site vous fermez la fenêtre orange puis vous cliquez sur le petit index pour passer en version FR
Dans la colonne du milieu vous cliquez là où est écrit "Télécharger pilotes et manuels."
Après dans la nouvelle fenêtre vous cliquez sur "Intel Centrino 1,7GHz - Octobre 2004" puis vous arrivez sur la page pour D/L le driver.

n°128209
Tony_Sopra​no
Posté le 04-11-2004 à 15:56:53  profilanswer
 

Jeanphil dis moi tu es de belgique on dirait...
as tu essaye k!tv ? as tu du son?  
 
merci ,

n°128219
jeanphil
Posté le 04-11-2004 à 16:24:05  profilanswer
 

He, oui. menfi.  :hello:  
Je suis du sud de la Belgique près du Grand-Duché de Luxembourg.
 
Hier soir j'ai essayé en vitesse K!TV mais comme toi je n'ai pas eu de son  :pfff:  
Mais il faut dire que c'est la 1er fois que j'utilisai ce soft  :pt1cable:  
Il faudrai que je refasse une autre tentative ultérieurement avec en plus ce nouveau pilote pour la carte tv.

n°128228
casanov
CARPE DIEM
Posté le 04-11-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

:hello: [b][i]
De retour.Salut à tous.Moi, pas de pb sauf que je n'ai pas réussi à connecter mon Medion en wifi avec mon desktop qui dispose d'un adaptateur wifi Linksys sur USB et de l'accès ADSL également sur USB.
La procédure wxp n'a pas fonctionné.Qui peut m'indiquer la bonne marche à suivre pour faire ce petit réseau wifi(sans routeur)afin que je puisse partager simplement ma connexion adsl??
Merci

n°128276
lionel13
Posté le 04-11-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

je suis comme toi la connexion wifi fonctionne mais impossible d'acceder à mon reseau
magicmimi/ qu'entend tu par "desactiver la securité"?????
 

n°128285
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-11-2004 à 18:49:07  profilanswer
 

casanov a écrit :

:hello: [b][i]
De retour.Salut à tous.Moi, pas de pb sauf que je n'ai pas réussi à connecter mon Medion en wifi avec mon desktop qui dispose d'un adaptateur wifi Linksys sur USB et de l'accès ADSL également sur USB.
La procédure wxp n'a pas fonctionné.Qui peut m'indiquer la bonne marche à suivre pour faire ce petit réseau wifi(sans routeur)afin que je puisse partager simplement ma connexion adsl??
Merci


 
En theorie
1 creer une connexion wifi en adhoc sur ton pc fixe
2 dans les propriétés de cette connexion, onglet avancé, cocher partage de connexion internet
 
edit: Pardon j'avais mal lu ton post.
Tu n'arrives pas à creer un reseau sans fil avec l'assistant "reseau sans fil" de xp  c'est ca? Essaye avec "creer une nouvelle connexion" dans la fenetre "connexion reseau"


Message édité par Tonari-no-Totoro le 04-11-2004 à 18:56:19
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:49:07  profilanswer
 

n°128295
casanov
CARPE DIEM
Posté le 04-11-2004 à 19:00:00  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

En theorie
1 creer une connexion wifi en adhoc sur ton pc fixe
2 dans les propriétés de cette connexion, onglet avancé, cocher partage de connexion internet
 
edit: Pardon j'avais mal lu ton post.
Tu n'arrives pas à creer un reseau sans fil avec l'assistant "reseau sans fil" de xp  c'est ca? Essaye avec "creer une nouvelle connexion" dans la fenetre "connexion reseau"


 
Merci mais c'est au cours de l'exécution que ça se complique, selon que l'on utilise ou non l'aide de xp avec ou sans transfert par clef usb etc.. bouteille à l'encre

n°128418
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-11-2004 à 23:42:48  profilanswer
 

Hmm et si tu actives le wifi sur les deux et que sur l'un des deux tu demandes une detection de "reseau sans fil dispo" à moins que tu n'ai rien du tout dans "afficher toutes les connexions" ? Si Xp detecte ta carte wifi (même usb) tu devrais au moins avoir ca, à moins qu'elle ne soit pas bien installé.

n°128458
casanov
CARPE DIEM
Posté le 05-11-2004 à 07:36:42  profilanswer
 

:hello:

Tonari-no-Totoro a écrit :

Hmm et si tu actives le wifi sur les deux et que sur l'un des deux tu demandes une detection de "reseau sans fil dispo" à moins que tu n'ai rien du tout dans "afficher toutes les connexions" ? Si Xp detecte ta carte wifi (même usb) tu devrais au moins avoir ca, à moins qu'elle ne soit pas bien installé.


 
les cartes wifi sont bien installées et détectées mais il n'y a rien dans la liste des réseaux.;Galère, essayé plusieurs fois sans résultat..
Je fais peut-être une erreur mais chaque machine m'a dit "vous avez bien installé"
Alors si quelqu'un a réalisé cette opération a priori simple" raccorder 2 machines sous XP en wifi sans routeur et partager adsl je suis preneur pour la méthode efficace détaillée!!!

n°128468
KIKO66
Posté le 05-11-2004 à 08:49:02  profilanswer
 

casanov a écrit :

:hello:  
 
les cartes wifi sont bien installées et détectées mais il n'y a rien dans la liste des réseaux.;Galère, essayé plusieurs fois sans résultat..
Je fais peut-être une erreur mais chaque machine m'a dit "vous avez bien installé"
Alors si quelqu'un a réalisé cette opération a priori simple" raccorder 2 machines sous XP en wifi sans routeur et partager adsl je suis preneur pour la méthode efficace détaillée!!!


 :bounce: Info SAV Medion: Mise à jour Wifi pour notre 42200
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=1637
 :hello:

n°128508
casanov
CARPE DIEM
Posté le 05-11-2004 à 10:46:05  profilanswer
 

:jap: J'espère que ça va fonctionner avec çà.Mais Medion fr se fout un peu du monde non???

n°128509
magicmimi
Posté le 05-11-2004 à 10:46:32  profilanswer
 

lionel13 a écrit :

je suis comme toi la connexion wifi fonctionne mais impossible d'acceder à mon reseau
magicmimi/ qu'entend tu par "desactiver la securité"?????


Salut
Je vais essayer d'etre clair
quand tu ouvres la propieté de connexion dureseau sans fil
tu vas sur configuration du reseau sans fil
tu fais ajouter
dans crytage des données tu remplace wep par désactivé
ebsuite tu reviens a configuration résaux sans fil puis tu vas dans avancé
tu coche ad hoc et se connecte automatiquement
ensuite tu fais la meme chose sur ton pc maitre
tu ouvre nesuite internet sur le lifetc
tu fais outil/ option internet /connexion  
et la tu configure ton réseau en prenant soin de garder le mem non de groupe mshome sur les 2 pc tu peux changer mais il faut qu'ils soient identique
Je reésume configuere les 2 cartes en ad hoc sans crypatge et ca doit marcher
si tu as 1 doute telecharge http://www.netstumbler.com/downloads/
ce logiciel qui voit si tu as une emission radio dans le secteur
la liason radio est malheureusement invisible et ne peux se mesurer avec un metrix
bon courage, pour ma part, ce matin malgré une liason wifi a 100% pas de reseau, j'ai du arreter le pc portable et le redemmarer, 1 rebbot ne suffit pas

n°128707
lionel13
Posté le 05-11-2004 à 18:05:11  profilanswer
 

Merci pour tes indications mais tous est ok pour la connexion wifi mais c'est mon reseau qui plante impossible de partager la connexion nenet et mon imprimante ( ça a marché une fois puis aprés plus rien ???????????)

n°128868
magicmimi
Posté le 06-11-2004 à 00:10:36  profilanswer
 

lionel13 a écrit :

Merci pour tes indications mais tous est ok pour la connexion wifi mais c'est mon reseau qui plante impossible de partager la connexion nenet et mon imprimante ( ça a marché une fois puis aprés plus rien ???????????)


Ok, mais vois tu depuis ton portable les fichiers partagés sur ton ordi principal?
si ca ca marche le reste est de la rigolade
la meilleure solution serait dans ton ncas de virer toutes les adresses IP que tu as du mettre et de laisser faire XP
tout devrait rentrer dans l'ordre
a tritre indicatif j'ai 1 pc principal sous XP avec adsl (modem sagem free) qui est connecté en reseau fil avec 1 autre et en Wifi avec le lifec et tout cela communique internet compris sur les 3 pc
Je n'ai rien configuré au hasard, je peux te tuyauter sans pb
a+

n°129518
lionel13
Posté le 07-11-2004 à 16:39:09  profilanswer
 

Ca marche enfin !!!!
le reseau fonctionne mais la connexion n'est plus partagé ,mais c'est deja ça

n°129560
magicmimi
Posté le 07-11-2004 à 18:19:24  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai bidouillé sur mon port infrarouge et j'ai perdu les valeurs par défauts qui fonctionnaient avant    
Voir dans proprieté/ avancées de IRDA fast  
Transmetteur infrarouge A:=?  
Transmetteur infrarouge B:=?  
Merci par avance.

n°129604
lionel13
Posté le 07-11-2004 à 19:22:37  profilanswer
 

TRANSMETEUR A : IBM SC-20H2987
trans b : Transmetteur SIR

n°129621
gazton2000
Posté le 07-11-2004 à 19:52:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
quelqun est-il arrivé à obtenir du son avec la radio? pas moi...
 
Une solution????
 
merci

n°129632
gazton2000
Posté le 07-11-2004 à 19:57:57  profilanswer
 

A propos du réseau,
 
Magicmini, je veux bien la procédure pour configurer le réseaux, je suis dans quasi la même situation que toi: un modem adsl ethernet connecté à un routeur sur lequel est connecté par fil un PC fixe en win98se et par sans fil le Medion 42200. J'ai internet sur les 2 postes mais j'arrive pas à ce que chaque machine voit l'autre.
 
Merci

n°129688
Dec-Athlon
Posté le 07-11-2004 à 21:33:34  profilanswer
 

en allant faire mes courses j'ai vu qu'il restait des Pc portables dans un aldi à Guesnain pres de Cambrai (59) la caissière ma dit qu'ils seraient encore la 1 semaine alors pour ceux qui l'ont raté...
 
(moi je vais me prendre un Asus à ce prix  ;) )  :hello:

n°129747
magicmimi
Posté le 08-11-2004 à 08:30:03  profilanswer
 

lionel13 a écrit :

TRANSMETEUR A : IBM SC-20H2987
trans b : Transmetteur SIR


 
Merci bcp

n°129749
magicmimi
Posté le 08-11-2004 à 08:42:33  profilanswer
 

Salut
En principe il faut que tes 2 pc soient dans le même groupe de travail ainsi que ton routeur c'est impératif
ton routeur a par exemple un domaine: perso.net
ton pc1 sera: pc1.perso.net
ton portable sera: portable.perso.net
 
bien sur il faut autoriser le partage sur les pc, mais ca tu as du le faire
a+

n°129751
jeanphil
Posté le 08-11-2004 à 08:43:36  profilanswer
 

A Gazton2000,
 
J'ai du son avec ma radio.
 
Voir le lien pour un nouveau pilote pour la carte TV que j'ai mis sur cette même page.
N.B.: ce n'est pas simple de faire reconnaître ce nouveau pilote par la carte TV quand celle-ci a été configuré par l'ancien ;)

n°129765
casanov
CARPE DIEM
Posté le 08-11-2004 à 09:30:34  profilanswer
 

:hello: Help
Mon portable est relié en wifi avec mon fixe, bon signal mais je ne vois rien.Qu'est-ce que je suis censé avoir sur mon écran, à cliquer pour accéder à mon fixe et à internet??
Merci

n°129946
magicmimi
Posté le 08-11-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

casanov a écrit :

:hello: Help
Mon portable est relié en wifi avec mon fixe, bon signal mais je ne vois rien.Qu'est-ce que je suis censé avoir sur mon écran, à cliquer pour accéder à mon fixe et à internet??
Merci


 
Salut
en fait ya rien a cliquer sinon nce serait trop simple
il faut configuer en ad hoc
et rebooter tes pc car le wifi c'est pas encore du 100%
et attendre qu'ils veuillent bien se connecter

n°130349
casanov
CARPE DIEM
Posté le 09-11-2004 à 09:08:46  profilanswer
 

magicmimi a écrit :

Salut
en fait ya rien a cliquer sinon nce serait trop simple
il faut configuer en ad hoc
et rebooter tes pc car le wifi c'est pas encore du 100%
et attendre qu'ils veuillent bien se connecter

.
 
Eh oui çà je sais. mes deux machines sont bien configurées en adhoc, sur ip 192 168 0 1  ET 0 2; elles communiquent , la liaison est établie à 54 Mbit/s et "excellente".Ma question était: et maintenant que fais-je pour voir mon fixe à partir du portable et accéder à internet?
faut-il sur le fixe définir les choses à partager; si oui, comment?
Merci

n°130365
Tonari-no-​Totoro
Posté le 09-11-2004 à 09:59:31  profilanswer
 

Décrit un peu plus tes configs ca evitera de s'éloigner de la soluce.
Supposons que t'aies XP dans les deux pc, le même nom de groupe de travail.
 
Tu clic-droit sur un dossier à partager et tu vas dans "partage et sécurité" et tu coches "partager ce dossier" dans la partie "partage reseau"
Mais ca la touche Windows+F1 te l'aurais dit  :ange:  
 
Pour voir trouver tes dossiers partagés
Favoris réseau
/tout le réseau
//reseau microsoft windows
///[nom de ton groupe de travail]
////[liste de tes pc connectés]
Après les dossier partagés s'afficheront directement à la racine de "favoris réseau"
 
Partage internet
Sur ton poste qui à l'accès direct à internet, tu clic-droit sur la "connexion reseau sans fil" /propriétés/avancé et tu coches "partage de connexion internet".
Dans ton navigateur tu coches "connexion directe à internet" (pas de Proxy)

n°130519
casanov
CARPE DIEM
Posté le 09-11-2004 à 16:11:05  profilanswer
 

Merci de ta patience.
J'ai vérifié tout çà et je dois avoir un bug quelque part.La situation est la suivante
sur le portable, lorsque dans les favoris réseau je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail"que j'ai laissé sous la forme MSHOME, les 2 machines apparaissent: mon pc pour le fixe qui est le "maître" et mon portable sur l'autre.Si je clique sur mon portable je vois les fichiers partageables.
si je clique  sur le nom du fixe(mon pc) j'ai un msg qui me dit que celui ci n'est pas accessible...
 
sur le fixe lorsque je clique sur "voir les ordinateurs du groupede travail" rien ne se passe.
 
Le ping dans un sens ou dans l'autre ne marche pas à tous les coups...
C'est la galère.... Je pense que je vais faire une restauration et tout recommencer

n°130870
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 10-11-2004 à 10:24:30  profilanswer
 

Petite question : peut-on enregistrer une emission de télé avec ce système de tuner?
Merci de m'aider.
:jap:


---------------
Girondin
n°130878
jeanphil
Posté le 10-11-2004 à 10:58:08  profilanswer
 

A Girondin,
 
La réponse est oui :pt1cable:

n°130884
jeanphil
Posté le 10-11-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

Bonjour aux heureux pocesseurs de ce pc portable  :pt1cable:
et même aux autres  ;)  
 
Vous ne trouvez pas que le combo est particulièrement lent à la lecture des supports ?
Pour moi je trouve ce problème comme étant le majeur défaut de ce portable  :(  
 
Vivement une mise-à-jour de ce firmware ou si quelqu'un a un tuyau ...  :sol:  
 

n°130887
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 10-11-2004 à 11:19:12  profilanswer
 

jeanphil a écrit :

A Girondin,
 
La réponse est oui :pt1cable:


 
Ok reste à savoir comment faire...
Je vais chercher sauf si qqun veut m'aider... :??: :D


---------------
Girondin
n°130895
jeanphil
Posté le 10-11-2004 à 11:35:25  profilanswer
 

Moi j'ai mis une sortie péritel avec les prises inch jaune/rouge/blanc sur mon récepteur parabolique puis j'ai relié mon cable avec les fiches inch aux prises de la carte TV . Ensuite j'allume mon récepteur puis grace à PowerCinema j'opte pour capture vidéo est là j'enregistre mon film en une très bonne qualité.  :pt1cable:  

n°130901
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 10-11-2004 à 11:37:46  profilanswer
 

OK je vais voir cela, pour essayer un nouveau truc, me servir de mon ordinateur comme décaleur d'horaire... regarder un truc en entier et en différé de 30minutes...
On va voir si ça marche...


---------------
Girondin
n°130915
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 10-11-2004 à 12:33:16  profilanswer
 

Eh j'ai pas osé démonter mais c'est une seule barette de 512ou 2 barettes de 256 qu'il y a??


---------------
Girondin
n°130949
jeanphil
Posté le 10-11-2004 à 13:43:02  profilanswer
 

Malheureusement c'est 2 barettes de 256

n°130958
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 10-11-2004 à 14:02:36  profilanswer
 

Ah mince...
Bon ce n'est pas grave ça s'arrange ça...
Bon d'après toi cela devrait fonctionner mon histoire de vouloir regarder un fichier non terminé que j'enregistre?
Genre enregistrer une emission prendre le truc 30minutes en retard et continuer l'enregistrement en même temps?
:??: :??:


---------------
Girondin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*Commande Portable Etudiant - Asus*Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)
Portable Mediontest CPU pour portable
disque dur PC portableportable grillé !!!
Fabriquer son portable...Portable Dell
Portable et souris multi boutons 
Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR