| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Auteur | Sujet : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 08:51:26 ![]() ![]() |
Leo63_69 | Moulmoul, merci beaucoup !! |
Michel Merlin |
C'est d'autant plus instructif de faire des tests au cas où vous pourriez ! Merci d'avance !
|
cyb-cd |
Message édité par cyb-cd le 23-10-2004 à 15:20:40 --------------- a+ |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | En même temps ça vous sert vraiment ce tuner honnêtement?? Message édité par Girondin le 23-10-2004 à 15:58:48 |
casanov CARPE DIEM |
|
polyplu | Une présentation Flash de ce portable, en Allemand |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:24:54 ![]() ![]() |
cyb-cd | 2.7kg --------------- a+ |
CharlesT |
cyb-cd | Avec batterie..... --------------- a+ |
CharlesT |
unhunter TP forever | par pitié, est-ce que l'auteur du topic peut modifier son titre, il m'écorche les yeux depuis trop longtemps --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
cyb-cd | je me suis permis de mettre un titre plus explicite, en espérant que ela ne perdra pas les habitués du post...si c'est trop génant, dites le je remettrai l'ancien.... --------------- a+ |
big e | Non laisse-le mais j'ai eu du mal à le retrouver! |
CharlesT |
big e | Favoris...faut p't'être pas pousser! |
unhunter TP forever | ct juste le 'nu' qui me genait, je suis pudique moi --------------- feedback ^_^ |
casanov CARPE DIEM | OK cyb-cd .Merci de ta réponse. Pour le changement de titre c'est très bien. Il fallait lever l'ambiguïté.Pour ce qui me concerne je l'ai rpéré immédiatement
|
cyb-cd | Bon je viens de re-essayer le FTP de médion, et il semble fonctionner correctement (avec mon client FTP gratuit Fillezila Message édité par cyb-cd le 24-10-2004 à 16:12:27 --------------- a+ |
ryo . |
|
casanov CARPE DIEM |
|
polyplu |
|
Leo63_69 | hello! moulmoul, pourais tu donner plus d'info sur ces "defaux" please... merci |
cyb-cd | bon, pour constituer une petite base de donnée sur ce problème: prem's --------------- a+ |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-10-2004 à 00:11:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
spountz | moi j'ai pas ce pb de reboot en cas de veille sur le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Commande Portable Etudiant - Asus* | Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) |
| Portable Medion | test CPU pour portable |
| disque dur PC portable | portable grillé !!! |
| Fabriquer son portable... | Portable Dell |
| Portable et souris multi boutons | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | |