Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]

n°139023
manut2500
Posté le 28-11-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Steph55, je sais pas si tu as remarqué le logo sur le portable "Designed for Windows XP".
Et bien ma clé de ton probleme est là, j'ai eu le même probleme sur une carte asus a7n8x-e deluxe.
Notre Pc est concu pour XP donc aucun support direct de drivers pour ME ou 98. Seul 2000 et XP peuvent fonctionner sans probleme.
Sinon j' ai acheté Halflife 2 et j'y joue en 1024*768 détails maxi,reflet le monde,aniso 2X mais pas les textures à fond (64 Mo ddr seulement) et ça passe sans probleme même dans l'action. Le seul probleme est un jeu un peu haché en début de partie le temps de tout charger, surtout au niveau du son.
Pour ceux que ça interesse je vais monter un Hitachi 7K60 et je vous donnerez mais impressions sur les perfs.
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

n°139027
CharlesT
Posté le 28-11-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

Notre Pc est concu pour XP donc aucun support direct de drivers pour ME ou 98. Seul 2000 et XP peuvent fonctionner sans probleme.


 
en même temps, ce n'est pas une grosse perte [:itm]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°139037
manut2500
Posté le 28-11-2004 à 11:18:48  profilanswer
 

c'est vrai que ME était vraiment le systeme le plus foireux depuis 95.
Au fait possédant XP Pro je l'ai installé sur le medion mais je n'arrive pas à utiliser le lecteur de compact flash.
le lecteur SD marche sans probleme mais pas le lecteur CF situé sous le port pcmcia, il me dit que le drivers n'est aps fait pour cet environnement.

n°139371
steph55
Posté le 28-11-2004 à 20:01:24  profilanswer
 

Je souhaitais juste faire un double boot Win Me/Win XP, afin de pouvoir utilier Win Me avec certain de mes anciens logiciels non compatibles avec Win XP.

n°139564
jeanphil
Posté le 29-11-2004 à 08:56:25  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

...
Au fait possédant XP Pro je l'ai installé sur le medion mais je n'arrive pas à utiliser le lecteur de compact flash.
le lecteur SD marche sans probleme mais pas le lecteur CF situé sous le port pcmcia, il me dit que le drivers n'est aps fait pour cet environnement.


Effectivement Mamut2500, grâce à ton message j'ai pu constater ce problème aussi  :(  
En unissant nos "compétences"  ;) on va bien réussir à trouver la solution  :pt1cable:

n°140089
manut2500
Posté le 30-11-2004 à 09:06:25  profilanswer
 

En fait d'apres ce que j'ai compris c'est que le lecteur compact flash est en fait sur le 2éme port PCMCIA c'est donc un drivers du prot PCMCIA qu'il faut chercher.
Je vais voir chez AOPEN si ils ont des pilotes pour le 1556 ou 1557 (freres jumeaux de notre médion)

n°140109
manut2500
Posté le 30-11-2004 à 10:01:15  profilanswer
 

Mon CF fonctionne maintenant sous XP PRO, j'ai fait setup dans le dossier cardreader . il desinstalle les pilotes.
Setup à nouveau et il les installe.
Reboot
Dans gestionnaire périphe j'ai un texa instrument PCIxx21 integrated Flashmedia en version 1.0.1.4 du 03/05/2004.
je sais pas si c'est ça mais j'avais aussi tenté d'installé le fichier suivant récup chez intel :
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] ductID=816

n°140364
jeanphil
Posté le 30-11-2004 à 17:58:32  profilanswer
 

Merci pour tes infos manut  :sol:  
 
Malgrès tes manips et ton driver chez moi il ne prend toujours pa les cartes compactflash  :(  

n°140386
manut2500
Posté le 30-11-2004 à 18:13:43  profilanswer
 

On va bientot etre fixé, je dois réinstaller mon xp pro en sp1 (trop de problemes avec sp2 et les logiciels que j'utilise),je ferai gaffe à la manip exacte.J'essayerai apres chaque modif

n°140497
jeanphil
Posté le 30-11-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

On va bientot etre fixé, je dois réinstaller mon xp pro en sp1 (trop de problemes avec sp2 et les logiciels que j'utilise),je ferai gaffe à la manip exacte.J'essayerai apres chaque modif


 :ouch: Tiens. Tiens ?!?!
Moi je dois avouer qu'avec le sp2 je ne rencontre pas de problème :sol:  
 
Ce week-end, si j'ai le temps je vais aussi me refaire la réinstalle  :pt1cable:  
Je veux remédier à ce bug de cartes CF  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

n°140499
jeanphil
Posté le 30-11-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

. . .  
je sais pas si c'est ça mais j'avais aussi tenté d'installé le fichier suivant récup chez intel :
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] ductID=816


Cette mise à jour m'a au-moins permis de solutionner le bug du retour sur le bureau après une mise en veille  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°143393
Tony_Sopra​no
Posté le 07-12-2004 à 09:12:02  profilanswer
 

Ola c mort ce topic  
 
bon j ai une bete question , il se trouve que je n arrive plus a retrouver le cable qui permet d alimenter le tuner tv du portable medion.  C est le cable qui se fiche sur le port usb.. est ce un cable proprietaire et donc je peux me brosser pour l acheter dans un magasin ou alors il a un nom et je peux le trouver chez un mediamarkt ou fnac ou autres...
 
Merciiiii

n°143556
manut2500
Posté le 07-12-2004 à 16:52:54  profilanswer
 

Salut , vu la forme de la prise ça parait etre un cable USB vers petit periphe usb genre disque dur externe 2"1/2 ou appareil photo mais il faudrai vérifier le cablage à l'ohmetre avant de faire une bétise. Si tu veux je peux regardé le cablage et faire un schema ce weekend.
Sinon de mon coté j'ai upgrader un peu le portable.
Un hitachi 7k60 60Go 7200 tours et 1 Go de RAM (2 barrettes 512 Mo PC2700 CL2.5 de chez crucial).
Le disque dur consomme en théorie beaucoup plus que le 80Go d'origine (1 ou 1.1A au lieu de 0.5A) mais je verrai pour l'autonomie plus tard. En tout cas bien que un peu plus bruyant que le 80Go la vitesse est quand même largement meilleure (33 Mo/s a sandra 2005 au lieu de 21 et 8 ms de temps d'accés).
Pour la ram c'est clair que l'on gagne sur les grosses applications de CAO.
J'ai mis le 80 Go dans un boitier ICY BOX 250 usb2 et il fonctionne parfaitement sans bruit et sans chauffe.
Pour les jeux halflife 2 passe mieux, plus de saccade en fin de chargement, moins de saccade (rarement maintenant) au chargement de nouveaux sons. Mes réglages sont:
textures moyen,détails élevé, aniso 2x, 1024*768 32bit, reflet le monde.
Toutefois ce jeu doit quand même etre un peu buggué par moment sa rame sacrément et les chargements coupent l'action trop souvent.
Autre chose je trouve le monde trop vide.

n°145267
spountz
Posté le 11-12-2004 à 02:14:33  profilanswer
 

up
marche vraiment très bien ce portable :D
Par contre g tjrs la housse filée avec et j'ai peur  :sweat:


Message édité par spountz le 11-12-2004 à 02:16:16
n°145387
stef57
Posté le 11-12-2004 à 14:11:42  profilanswer
 

Perso je l'enmène tt les jours à la fac ac cette housse et y a no-problemes !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°147757
cyb-cd
Posté le 14-12-2004 à 23:10:35  profilanswer
 

en ce qui concerne le cable usb qui alimente le tunuer PCMCIA, j'ai été moins méfiant que vous.....
 
g oublié moin cable ce wekkend et je voulais justement tester mon tuner g un pote qui a une antenne (moi j'en ai pas).... benil avait un cable usb de son appareil photo sony, qui rentrait dans les prises..... j'ai testé... et ... ça à marché NICKEL.....  le tuner etait bien alimenté et les chaines biendétéctées.....
 
Kant à la house.... elle est pas tip top, mais elle est kan meme un peu rambouré et pas trop lourde.....

n°147912
lionel13
Posté le 15-12-2004 à 12:20:24  profilanswer
 

Salut et bonne fete à tous ,voila au moins c'est fait
lorsque je branche mon portable sur ma tv l'image est en noir et blanc Avez vous le meme pb ?
Sinon je viens d'avoir le SAV france en 5 min un technicien ,et des réponses correct ,bonne impression pour une premiiere fois .
 

n°148488
cyb-cd
Posté le 16-12-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

faudrait que je teste... des que je trouve une télé avec les bonnes entrées... et que j'ai le portable sous la main ;)

n°148645
cyb-cd
Posté le 16-12-2004 à 19:12:41  profilanswer
 

Salut à tous.....
 
Je fais parti des premiers possesseurs de ce sympathique portable....(tiens c'est pas moi qui aurait créé le topic par hazard????  :ange:  )
 
Me voila confronté à quelques problèmes à mon tour....
 
cela concerne le wifi.....
 
Ayant besoin d'un routeur, j'ai choisi un routeur Wifi, pour pouvoir profiter des possibilités du portable 42200 lifetec....
 
Le routeur est un ASUS WL-500 g (avec port parralèlle et port usb pour faire entre autre serveur d'impression....).
 
 
En fait je suis confronté à 2 problèmes avec le Wifi (je débute dans le domaine...).
 
 
Premièrement, lorsque je suis à l'étage pres du routeur il n y a évidemment pas de problème de connection avec celui-ci. et si je descend avec le portable, il concerve la connection wifi et je peux continuer à acceder à internet (WinXP me dit que la liaison est bonne ou tres bonne).
 
Par contre si je suis deconnecté du reseau wifi(car j'allume mon portable par exemple).... et que j'essai de me connecter d'en bas (loin du wifi), le portable me detecte le reseau wifi et me dit que le signal est tres bon mais il n'arrive pas à se connecter....., il cherche, cherche mais sans succée... pour arriver à me connecter, il faut que je commence à monter à l'étage avec mon portable allumé. à mi-escalier il se connecte... a ce moment la je peux redescendre et reprendre ma place et il ne pert pas la connection....
 
C'est curieux non????
 
Avez vous une idée sur l'origine de ce problème? et de la facon de le résoudre????    :??:  
 
 
Merci d'avance.....


Message édité par cyb-cd le 16-12-2004 à 19:14:31

---------------
a+
n°148816
Tony_Sopra​no
Posté le 16-12-2004 à 23:43:00  profilanswer
 

Coucou
 
alors en fait le cable usb (tuner tv pcmcia)
il faut un cable universel type : usb type A- mini usb type B.
 
 
COncernant le wifi moi j'ai un linksys wrt54G le fameux la
et bien pareil .. je me connecte de pas loin et je descend pas de bleme .. mais quiand faut se connecter d 'en bas la ca le fait pas trop ... c le seul hic ce qui est etonnant c'est que d 'en bas la connexion est nickel tant que tu te deconnectes pas ....
 
j'ai pas eu le temps de chercher vraiment le pkoi du comment .. mais pareil que toi koi
 
Bonnes fetes de fin d 'annee aux Medionistes , et aux autres :)

n°148923
cyb-cd
Posté le 17-12-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

Tony_Soprano a écrit :

Coucou
 
j'ai pas eu le temps de chercher vraiment le pkoi du comment .. mais pareil que toi koi
 
Bonnes fetes de fin d 'annee aux Medionistes , et aux autres :)


 
Vu le comportement de l'ensemble je penche en effet pour un problème se situant sur le portable et pas sur le routeur.....
Je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème mais j'aurai préféré avoir une solution  :D  
 
l'antenne wifi de notre portable serait t'elle merdique??? peut on en rajouter une????

n°149004
polyplu
Posté le 17-12-2004 à 14:25:43  profilanswer
 

Visiblement la majorité des acheteurs semble satisfaite.  :)  
 
Comme  je peux en acheter un, je me demande si vous pensez qu'a 1399 €, c'est encore maintenant une bonne affaire.  
POur avoir l'équivalent ,en Asus par exemple, ce serait beau plus cher ?

n°149026
jeanphil
Posté le 17-12-2004 à 15:30:36  profilanswer
 

Citation :

Salut et bonne fete à tous ,voila au moins c'est fait  
lorsque je branche mon portable sur ma tv l'image est en noir et blanc Avez vous le meme pb ?  
Sinon je viens d'avoir le SAV france en 5 min un technicien ,et des réponses correct ,bonne impression pour une premiiere fois .


J'ai le même problème en utilisant le port TV S-Video mais en prenant la sortie RCA numérique j'obtient toutes les couleurs  :)

n°149134
lionel13
Posté le 17-12-2004 à 19:24:05  profilanswer
 

Salut jean phil
Quelle sortie RCA numerique ce n'est pas une sortie son?????????????????
Sinon le SAV ma dit de reinstaler les drivers dans D/driver/VGA ATI 9650 ou d'asseyer avec une peritel ou tu peux brancher le rca

n°149292
jeanphil
Posté le 18-12-2004 à 09:41:19  profilanswer
 

Effectivement il n'y a pas de sortie son et pour cela tu te piques sur la sortie haut-parleur/SPDIF. C'est peut être plus lourd comme branchement mais tout fonctionne

n°149364
manut2500
Posté le 18-12-2004 à 14:03:15  profilanswer
 

Salut ,
Pour le probleme de wifi, je viens de m'equiper d'un WRT54GS et je viens d'essayer le wifi. C'est vrai que descendre avec le portable et la connexion continue à fonctionner, mais de temps en temps baisse de puissance.
Si je déconnecte, je ne retrouve plus le reseau.
SOLUTION , j'ai flashé mon WRT54GS avec le flash HyperWRT (derniere version pour GS, version pour G dispo).
Avec ce firmware dans wireless advanced setting on peut regler la puissance d'emission, je suis passé de 50% à 83% (raisonnable qd meme) et la j'ai retrouvé la connexion maintenant en 48MBPs voir 54Mbps.
Je viens d'essayer à 100% (83mW) et là 54Mbps tout le temps.

n°149380
popic
Posté le 18-12-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

Bon courage pour le SAV....Medion est un intégrateur géré directement depuis l'Autriche (pas de structure en France, 4 personnes je crois)...Donc, relations difficiles avec leurs usines, leur centre de pièces détachées...les techniciens ? Un partenaire agrée tout au plus ? Toutes les marques offrant 3 ans de garantie gratuites et un prix bas ont sacrifié la "provision" qu'ils doivent mettre dans leur prix de vente pour assurer un bon SAV (les pièces détachées et les techniciens, ça coute cher !!, au profit d'un prix très bas...pour acheter de la part de marché (c'est le cas de Medion pour le portable)...ça n'enlève rien à la performance de la machine, mais sortie de l'engouement de l'achat, prends ton mal en patience si au bout de 2 ans tu as une panne !!

n°150524
lionel13
Posté le 21-12-2004 à 11:10:21  profilanswer
 

Salut
Toujour entrain de galerer avec mon wifi je devient fou
j'vous explique : tous marche bien sauf ma connexion partagé impossible d'acceder à netnet en wifi
Mon fixe et connecté et sert de passerrelle internet, sur mon portable il y a bien la connexion passerrelle visible et connecté mais si je lance internet explorer "impossible d'afficher la page " je viens d'essayer en desactivant mon pare feu (PCCILLIN) toujours pas de netnet???????????????????? y a t-il quelquechose à configurer en + dans IE malgré avoir fait tous les assistants (configuration reseau.

n°150580
stef57
Posté le 21-12-2004 à 12:31:33  profilanswer
 

en faisant un ipconfig /all tu as les bon DNS ?


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°150859
lionel13
Posté le 21-12-2004 à 19:29:29  profilanswer
 

Steph 57 tu est mon sauveur neronal ça fonctionne enfin grace à toi merci merci merci car je cherche depuis que j'ai le portable et impossible de connecter
Encore merci et vive le forum,les gens qui reponde et le wifi (putain de wifi)

n°150904
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 21-12-2004 à 20:47:02  profilanswer
 

:) salut à tous et à toutes !  
Voilà ! Tout arrive à qui sait attendre !  :sol:   Bonne Nouvelle ! il est arrivé !!  :bounce: Quoi donc ? !  :??: ...Le Médion centrino d'ALDI , pardi ! Waouw!  
 
Hier,en effet,  j'ai trouvé dans mon courrier , une gentille lettre de chez ALDI  -bilingue , vu que je vous écrit de Belgique   ;) - dans laquelle , après s'être excusés pour l'épuisement rapide du stock d' ordinateurs portables qu'ils avaient mis sur le marché lors  de leur offre d'Octobre 2004 , ils  m'annoncent que l'ordi que j'avais commandé est rentré en magasin , suite à une seconde commande passée auprès de leur fournisseur-fabricant devant le succès inattendu  de leur offre !  
 
Bravo ALDI ! Tout à fait dans les délais annonçés ( càd 6~8 semaines après la date du 27 octobre passé ! ) Et nous y sommes !  :pt1cable:  
L'appareil commandé  est à disposition dans le magasin où j'avais laissé mes coordonnées , sans aucun acompte ! Je peux  aller l'enlever - et le payer  :p - d'ici au ..28 décembre 2004 ,date limite de validité  de la  ( votre  ? ) réservation !  
 
Avis aux retardataires et autres  intéressés de dernière minute qui auraient raté le coche , il y a 2 mois   :pt1cable:  :  
Les appareils non retirés après cette date seront mis en vente !
 
Donc, si vous êtes de ceux-là , un conseil tout simple : rendez-vous chez Aldi dès le lendemain du 28 déc.... pour dénicher un ordi " réservé " en octobre passé et non retiré  le 28 prochain  !  
   :ouch: Je pense que des désistements devraient , statistiquement, exister ( des impatients qui se sont rabattus sur un autre produit, des personnes en vacances loin du domicile et qui découvriront la nouvelle trop tard , certains qui auront égaré la lettre reçue et qui sert de justificatif de commande passée , d'autres encore ... fauchés suite à des dépenses inconsidérées à l'occasion des fêtes , etc.... :sarcastic: ) !  
   
Donc, certains parmi vous , qui  tenteront leur chance , suite à mon  petit mot , verront leur audace  " récompensée " !  :sol: et auront peut-être encore le bonheur d' ouvrir aux 12 coups de minuit de l'an neuf 2005 ... un beau cadeau inespéré  !  :lol:  :pt1cable:  
 
 Reste à découvrir ce qu'il y a dans la boîte !  Un PC  identique au premier cahier des charges ? ... ou ..un produit amélioré ??  :??:  
 
 Que celui qui  s'est déjà rendu chez Aldi , muni de sa lettre de " convocation " identique à la mienne , pour retirer son nouveau jouet tant attendu,  nous tienne au courant de ses découvertes !  :bounce:
 
   :love:  Me reste à remercier ALDI et à les féliciter pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans le traitement de ce dossier !  :jap: beaucoup d'heureux en perspective ! ET juste avant Noel ! Il y a encore de la place sous le sapin !  :pt1cable:  
 
Voilà , je vous laisse tous ici ! Je vous salue bien !  :hello:
 Et je vous tiens au courant de mes découvertes ! ...Je n'aurai l'occasion de me rendre chez Aldi qu'après-demain !  Ciao!!!  :)


---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .
n°150937
polyplu
Posté le 21-12-2004 à 21:37:56  profilanswer
 

Moi, je peux déjà aller le chercher depuis le 18   :whistle:  :whistle:

n°151403
junior
Posté le 22-12-2004 à 16:27:31  profilanswer
 

tchott-to a écrit :

:) salut à tous et à toutes !  
Voilà ! Tout arrive à qui sait attendre !  :sol:   Bonne Nouvelle ! il est arrivé !!  :bounce: Quoi donc ? !  :??: ...Le Médion centrino d'ALDI , pardi ! Waouw!  
 
Hier,en effet,  j'ai trouvé dans mon courrier , une gentille lettre de chez ALDI  -bilingue , vu que je vous écrit de Belgique   ;) - dans laquelle , après s'être excusés pour l'épuisement rapide du stock d' ordinateurs portables qu'ils avaient mis sur le marché lors  de leur offre d'Octobre 2004 , ils  m'annoncent que l'ordi que j'avais commandé est rentré en magasin , suite à une seconde commande passée auprès de leur fournisseur-fabricant devant le succès inattendu  de leur offre !  
 
Bravo ALDI ! Tout à fait dans les délais annonçés ( càd 6~8 semaines après la date du 27 octobre passé ! ) Et nous y sommes !  :pt1cable:  
L'appareil commandé  est à disposition dans le magasin où j'avais laissé mes coordonnées , sans aucun acompte ! Je peux  aller l'enlever - et le payer  :p - d'ici au ..28 décembre 2004 ,date limite de validité  de la  ( votre  ? ) réservation !  
 
Avis aux retardataires et autres  intéressés de dernière minute qui auraient raté le coche , il y a 2 mois   :pt1cable:  :  
Les appareils non retirés après cette date seront mis en vente !
 
Donc, si vous êtes de ceux-là , un conseil tout simple : rendez-vous chez Aldi dès le lendemain du 28 déc.... pour dénicher un ordi " réservé " en octobre passé et non retiré  le 28 prochain  !  
   :ouch: Je pense que des désistements devraient , statistiquement, exister ( des impatients qui se sont rabattus sur un autre produit, des personnes en vacances loin du domicile et qui découvriront la nouvelle trop tard , certains qui auront égaré la lettre reçue et qui sert de justificatif de commande passée , d'autres encore ... fauchés suite à des dépenses inconsidérées à l'occasion des fêtes , etc.... :sarcastic: ) !  
   
Donc, certains parmi vous , qui  tenteront leur chance , suite à mon  petit mot , verront leur audace  " récompensée " !  :sol: et auront peut-être encore le bonheur d' ouvrir aux 12 coups de minuit de l'an neuf 2005 ... un beau cadeau inespéré  !  :lol:  :pt1cable:  
 
 Reste à découvrir ce qu'il y a dans la boîte !  Un PC  identique au premier cahier des charges ? ... ou ..un produit amélioré ??  :??:  
 
 Que celui qui  s'est déjà rendu chez Aldi , muni de sa lettre de " convocation " identique à la mienne , pour retirer son nouveau jouet tant attendu,  nous tienne au courant de ses découvertes !  :bounce:
 
   :love:  Me reste à remercier ALDI et à les féliciter pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans le traitement de ce dossier !  :jap: beaucoup d'heureux en perspective ! ET juste avant Noel ! Il y a encore de la place sous le sapin !  :pt1cable:  
 
Voilà , je vous laisse tous ici ! Je vous salue bien !  :hello:
 Et je vous tiens au courant de mes découvertes ! ...Je n'aurai l'occasion de me rendre chez Aldi qu'après-demain !  Ciao!!!  :)


Ca prend une page et ça n'apporte rien! Il faudrait peut-être intervenir sur ce topic...

n°151455
lionel13
Posté le 22-12-2004 à 18:21:41  profilanswer
 

Si ça prend une page quel est l'interet de le reciter ?????????? Bonne fete car meme

n°151849
cyb-cd
Posté le 23-12-2004 à 12:13:15  profilanswer
 

Je peux comprendre que cela ne t'interresse pas, mais même si cela ne concerne pas directement le fonctionnement du portable, cela apporte un temoignage sur le sérieux du magasin Aldi.... et cela peut interresser de futurs acheteurs de ce type de produit... surtout ceux qui n'ont pas pu avoir ce portable.....cela dit avec ton post tu as juste doublé la surface du poste soit disant inutile  :D

n°151912
stef57
Posté le 23-12-2004 à 13:58:40  profilanswer
 

Citation :

cela dit avec ton post tu as juste doublé la surface du poste soit disant inutile  :D


 
+1
 
Et puis, quand un magasin a des problèmes, les gens se gènent pas pour faire des post de 300 pages et pour dire que c'est de la merde alors pour une fois que c'est sérieu je vois pas le mal...


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°152458
pretty_man
Posté le 24-12-2004 à 16:00:47  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a t'il trouver une solution pour le lecteur smartcard?
 
merçi

n°152996
lionel13
Posté le 25-12-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

Une solution pourquoi,il ne fonctionne pas ??????
Moi aucun pb de drivers tous fonctionne nickel

n°154569
lionel13
Posté le 28-12-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

:bounce: Avis aux amateurs  :bounce:  
il y a 2 nouveaux driver sur le site medion france un pour le chipset du portable et un pour le wifi je viens de telecharger les 2 mais j'hesite encore à les installer car tous fonctionne impec sur mon portable
Si il y a des courageux qui les instalent faite le savoir :hello:


Message édité par lionel13 le 28-12-2004 à 17:29:32
n°154774
stef57
Posté le 29-12-2004 à 00:44:23  profilanswer
 

LEs drivers chipset je les ai depuis quelques temps déjà, rien de spécial à signaler...le driver wifi je vais le tester de suite, j'ai quelques problèmes de déconexion !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°155543
lionel13
Posté le 30-12-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

Steph57 encore merci pour la solution des DNS le wiffi c'est top quand ça marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*Commande Portable Etudiant - Asus*Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)
Portable Mediontest CPU pour portable
disque dur PC portableportable grillé !!!
Fabriquer son portable...Portable Dell
Portable et souris multi boutons 
Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR