| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Auteur |  Sujet : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | 
|---|---|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-10-2004 à 11:50:12   ![]() ![]()  | 
moulmoul  | pas d'entrée TV en vue alors...........
  | 
nico42  | 

| 
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | 

| 
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | pour la sortie TV c ok je viens de ragarder sur le site
  | 
Michel Merlin  | 
 Peut-on avoir la source ? TIA,
  | 
T1001  | La mémoire dédié est un problème si l'on veux jouer à des jeux recents ?  | 
T1001  | Erreur dans mon message, je voulais dire la memoire partagé ( sur le pc du aldi )  | 
Publicité  | Posté le 19-10-2004 à 19:36:25   ![]() ![]()  | 
T1001  | c'est quoi centrino core dothan ?
  | 
nico42  | C'est un Centrino de nouvelle génération, avec 2 Mo de cache au lieu de 1 Mo donc plus performant à fréquence identique que les anciennes version  | 
T1001  | c'est ce qu'il propose au aldi car c'est un centrino 1.7 avec 2Mo de cache . Le seul hic c'est la carte graphique partagée, donc les jeux c'est pas la peine.
  | 
big e  | 

Message édité par big e le 20-10-2004 à 01:58:22  | 
T1001  | OK RDV demain soir pour les premier resultat
  | 
moulmoul  | tu te le prend aussi T1001 ??
  | 
cyb-cd  | ou rendez vous demain matin pour se taper sur la tronche pour avoir les quelques ordis de dispo  --------------- a+  | 
moulmoul  | LOL
  | 
T1001  | tu te le prend aussi T1001 ??    | 
cyb-cd  | Est ce vraiment pourri our travailler un ecran XGA 1024x768 sur un portable??????? --------------- a+  | 
moulmoul  | encore de nos jours beaucoup de pc portable utilise ce genre d'écran........ petite ou grande marque !!!
  | 
cyb-cd  | j'aime quand on me dit que je ais pas de conneries  --------------- a+  | 
moulmoul  | OUAIIIIIII la carte reception télé avec !!!!!!!!!!!!! + telecommande..............
  | 
casanov CARPE DIEM | J'habite versailles et je n'arrive pas à trouver un point de vent ALDI;quelqu'un a une solution pour moi? Merci  | 
moulmoul  | va voir a cette adresse:
  | 
nico42  | Et la carte graphique ça donne quoi ?  | 
nico42  | Donc logiquement c'est une carte à mémoire dédié, tu peux nous faire un test avec 3D Mark 2001SE ?  | 
moulmoul  | oui bien sur, mais,    | 
nico42  | tu peux le télécharger : http://www.futuremark.com/download/?3dmark2001.shtml
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Commande Portable Etudiant - Asus* | Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | 
| Portable Medion | test CPU pour portable | 
| disque dur PC portable | portable grillé !!! | 
| Fabriquer son portable... | Portable Dell | 
| Portable et souris multi boutons | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | |