| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Auteur | Sujet : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] |
|---|---|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:50:12 ![]() ![]() |
moulmoul | pas d'entrée TV en vue alors...........
|
nico42 |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | pour la sortie TV c ok je viens de ragarder sur le site
|
Michel Merlin |
Peut-on avoir la source ? TIA,
|
T1001 | La mémoire dédié est un problème si l'on veux jouer à des jeux recents ? |
T1001 | Erreur dans mon message, je voulais dire la memoire partagé ( sur le pc du aldi ) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:36:25 ![]() ![]() |
T1001 | c'est quoi centrino core dothan ?
|
nico42 | C'est un Centrino de nouvelle génération, avec 2 Mo de cache au lieu de 1 Mo donc plus performant à fréquence identique que les anciennes version |
T1001 | c'est ce qu'il propose au aldi car c'est un centrino 1.7 avec 2Mo de cache . Le seul hic c'est la carte graphique partagée, donc les jeux c'est pas la peine.
|
big e |
Message édité par big e le 20-10-2004 à 01:58:22 |
T1001 | OK RDV demain soir pour les premier resultat
|
moulmoul | tu te le prend aussi T1001 ??
|
cyb-cd | ou rendez vous demain matin pour se taper sur la tronche pour avoir les quelques ordis de dispo --------------- a+ |
moulmoul | LOL
|
T1001 | tu te le prend aussi T1001 ?? |
cyb-cd | Est ce vraiment pourri our travailler un ecran XGA 1024x768 sur un portable??????? --------------- a+ |
moulmoul | encore de nos jours beaucoup de pc portable utilise ce genre d'écran........ petite ou grande marque !!!
|
cyb-cd | j'aime quand on me dit que je ais pas de conneries --------------- a+ |
moulmoul | OUAIIIIIII la carte reception télé avec !!!!!!!!!!!!! + telecommande..............
|
casanov CARPE DIEM | J'habite versailles et je n'arrive pas à trouver un point de vent ALDI;quelqu'un a une solution pour moi? Merci |
moulmoul | va voir a cette adresse:
|
nico42 | Et la carte graphique ça donne quoi ? |
nico42 | Donc logiquement c'est une carte à mémoire dédié, tu peux nous faire un test avec 3D Mark 2001SE ? |
moulmoul | oui bien sur, mais, |
nico42 | tu peux le télécharger : http://www.futuremark.com/download/?3dmark2001.shtml
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *Commande Portable Etudiant - Asus* | Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) |
| Portable Medion | test CPU pour portable |
| disque dur PC portable | portable grillé !!! |
| Fabriquer son portable... | Portable Dell |
| Portable et souris multi boutons | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | |