| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:23:48 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je le note sur le premier post alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thekiller3 Modérateur | c'est quand qu'il arrive en magasin en europe le G556 ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane | Et je suis la seule qui ait des lettres qui s'effacent? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu as de l'acide au bout des doigts toi ? Parce que la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:49:21 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je crois que tu devrais effectivement le faire la ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Au bout de tous ces mois d'utilisation, yen a qui pourraient redonner leurs avis sur les qualités/défauts ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bonne question :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Et puis avant que vous sortiez des sous entendus pas très clairs, je regarde des films très corrects dans mon lit, nan mais! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc tu referais confiance à ECS pour le G556 ? Moi aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Peut être un espoir pour dézonner le lecteur combo QSI qui équipe notre portable : http://etna.rpc1.org/qsi/index.html (très risqué). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il est formaté le HDD ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mittel | oui et même partitioné avec des fichiers dessus |
djkev5 Il me faut un nouveau PC ! | C'est les soldes à carouf, et il est descendu à 1299? au lieu de 1499? sur le site.
--------------- Vive le MiniDisc ! |
the-spy | Bon, 800? en magasin pour les soldes |
Pour le solding, je ne sais pas, je ne suis pas devin --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Comme quoi ce PC a toujours autant de succès ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
cidou Euh... | j'ai pas voulu me pointer à carrefour un jour de solde... j'crois que je vais le regretter !
Message édité par cidou le 08-01-2004 à 02:25:56 |
milkaaaaa Poète incompris | Peut-être dans l'onglet "Volumes" du lecteur |
the-spy | Je confirme, pas de modem
Message édité par the-spy le 08-01-2004 à 19:38:33 |
milkaaaaa Poète incompris | Au Carrouf' Orleans? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non pas de modem. Apparement tu aurais pas le cache qui va bien sur cette prise.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Comme nous tous, sauf un. Bienvenue au club --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, bonne initiative d'avoir vérifié l'état du panel LCD avec le vendeur --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |