| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oh oui je pense si ils acceptent de changer l'écran pour un seul pixel défectueux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
icedream | attention le micro étant fixé au portable (normal) toutes les vibration (DD, DVD, clavier) s'entendent, multiplié par 10, peros j'utilise un mic externe |
Oriane |
|
icedream | ha oki ...ben heuuuuuu c bizarre effectivement ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Peut être que la connexion du micro passe trop près d'un élément perturbateur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est de la mémoire dédiée. (64 Mo dans le chip M9) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everybodie | Je confirme pour la cg |
cidou Euh... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je pense en fait que ce portable est juste remarqué par ECS, Unika ou encore d'autres marques. Ca reste néemmoins une sacré affaire et je suis content de l'avoir car comme ça je peux m'en servir dans le TGV pour mater des films --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:07:55 ![]() ![]() |
cidou Euh... | Effectivement la référence chez Unika serait aussi G551.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
äs du tout : en fait, un 15" LCD équivaut peu ou prou à un 17" CRT qui lui est donné (et est utilisable au maximum) pour une lésolution de 1024*768 points ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon j'ai reims le premier topic à jour avec quelques liens et informations suplémentaires. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu risquezs de le louper et à 1149 ?, ça reste une affaire. Mais tu sais que tu peux le payer normalement en trois fois et même l'essayer pendant 15 jours dans le cadre du "satisfait ou remboursé" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je le rajoute merci (d'ailleurs il est pas mal ce FPS). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | J'ai mal précisé. Il ne restait que l'étiquette, plus de portable ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Aie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je dirai que le problème vient du SP1. Est-ce que tu as mis le SP1 tout court ou le SP1a ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | Un chtite siouplé, je suis encore à Nyc pendant 4 mois et sans internet c'est rude... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essaye de downgrader ton SP pour voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Compare le paramatrage de connexion des deux configs alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... Un port IEE-1394 n'est pas un port réseau. Juste une interface rapide équivalente à de l'USB 2.0. C'est encore une fois que l'on voit la qualité de l'"OS" qu'est XP Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2003 à 20:05:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | ok mais la je suis a NewYork et je ne reviens pas de si tot donc comment je fais pour desactiver la carte reseau?
|
millhouse Married |
|
everybodie | Et puis on peu vraiment faire un reseau avec le port firewire c'est pour ca que xp le propose. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On peut mais c'est pas du tout le but primordial de ce port. C'est la ou XP fait erreur (idem pour l'USB d'ailleurs). Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-11-2003 à 19:00:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de rajouter un lien des le site "USA" car le site principal semble avoir un sacré problème --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | oussa ? oussa ? le G556 ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vi. Pas mal, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |