| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
fabieni2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:13:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je te dirais que je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ce port. Mais je réparerai cela très vite quand j'achèterai un disque dur externe sur port IEE1394 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | oui le micro cela fait un moment que je m'en sers sur msn et il marche tres bien...
|
daga |
Message édité par daga le 13-10-2003 à 20:49:01 |
Ca, ça pourrait éventuellement venir de l'OS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | flute! mon dd externe maxtor n'est que firewire et jai pas d'autre os a mettre sur une partition.
|
fabieni2000 | Quel os me conseillez vous?
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Est-ce que ça viendrait de la version de pilotes ? Ou alors du HDD mal paramétré (il faut le déclarer en tant qu'amovible) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | comment le declarer en tant qu'amovible? |
fabieni2000 | |
J'ai mis plus haut que tu dois paramétrer ton HDD en tant que HDD amovible ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | oui j'ai vu mais peux tu m'indiquer la marche a suivre car je ne sais pas comment le parametrer en tant qu'amovible?
|
fabieni2000 | |
Tu commences par cliquer avec le bouton droit sur l'icone du poste de travail. La, tu cliques sur l'élément "gérer" du menu contextuel qui apparait. Une fois la fenêtre ouverte, tu vas dans la partie "gestionnaires de périphériques" et tu cherches le disque dur en IEE-1394 (voir dans le sous-élément "lecteurs de disques" ). Tu cliques dessus avec le bouton droit et tu cliques sur l'élément "propriétés". La, dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu va voir tout en bas une liste déroulante marquée "utilisation du périphérique" (pour Windows 2000 et XP). C'est la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | QQ 1 sait ou je peux faire reconnaitre à Xp pro que c'est un lecteur amovible? Car il est reconnu en tant que lecteur fixe... |
fabieni2000 | et sur le site d'ecs il n'y a rien pour les drivers usb 2.0... |
fabieni2000 | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tous les drivers : http://www.ecs.com.tw/download/dw_ [...] uct_id=309 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | Oui je suis tt a fait d'accord avec toi mais j'ai deja essaye d'en installer plusieurs et aucun ne correspond aux ports usb |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quel OS ? Sinon reste à voir chez Intel si on les trouve ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | je suis sous xp pro si ca peut aider |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Curieux car Windows 2000 Pro me l'a reconnu d'office ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | dès que j'ai windows 2000 pro je me fais une partition... |
everybodie | acheter windows xp pro |
milkaaaaa Poète incompris | Remets le win XP familial qui était fourni avec... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui j'ai fait (et fait encore) fonctionner un périphérique en USB 2.0 (et sous Windows 2000 SP3) : un hub USB 2.0 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oh oui j'ai aussi fait fonctionner un convertisseur USB 2.0 -> série (je sais c'est bizarre mais c'est bel et bien le cas) sans le moindre problème ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oriane --->>> Pour le son faible, que dit le contrôle de volume ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | il faut que tu regles le volume d'enregistrement du micro dans ton panneau de configuration. |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |