| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:05:48 ![]() ![]() |
balthus | C'est pas pour en acheter un mais pour le revendre. |
cpagrave | Tu devrais en deduire qu'il se revendra nettement moins de 600... batterie agée et upgrade quasi impossible, difficile de bien vendre un portable |
cpagrave | c'est le ventilo |
balthus | Ou pourrais je en trouver un nouveau ? |
cpagrave | difficile, peut etre un modèle de carte graphique |
balthus | Slk? Je suppose que tu as un ventilo à me proposer ? Combien le vends tu ? |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:58:44 ![]() ![]() |
balthus | Par où peut 'on acceder au ventilateur ? Par le dessous ? Ou par le dessus en enlevant le cache des hauts parleris et le clavier ? Dans ce cas, ou les enleve comment ? |
cpagrave | Je pense qu'il faut tout demonter, il est sous le radiateur. Précision à slk , le G551 est USB2 Message édité par cpagrave le 19-04-2007 à 21:35:02 |
slk | Ben le mien est pas usb 2, enfin je crois pas, bizarre |
slk | Aucune idée, mais sinon je serais intéressé par le vendre aussi, une idée de combien on peut le vendre ?
|
slk | Svp quelqu'un aurait il une photo de la carte mere avec les composants soudés dessus car j'en ai un qui s'est déssoudé je c pas où le ressouder. C urgent !!
|
slk | Egalement comment je peux rentrer dans le bios ? Au démarrage il me propose pas de cliquer sur F2 ou quoi |
tlam | La carte mère est à 185 eur + 15 eur port sur eBay http://stores.ebay.fr/Karawankenschlumpf-Shop
|
cpagrave | suppr pour aller dans le bios (de memoire) |
cpagrave | C'est plus des soucis avec windows que des problemes du G551 |
cpagrave | En intel centrino il y la 2200BG ou la 2915ABG (à verifier). Comment s'est passé le remplacement du graveur au niveau du cache en plastique? Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 26-05-2007 à 11:17:53 |
JVC65 |
|
JVC65 |
|
cpagrave | Le G551 a un port firewire |
slk | Je dois avoir une version inférieure alors lol... G550 ou un truc dans ce genre.
|
cpagrave | Le port firewire se trouve à gauche du port PC card, le G550 n'est pas centrino. |
cpagrave |
|
slk | On voit pas les photos du coté droit sur la 1e page |
cpagrave | je voulais dire à droite du PCMCIA
|
cpagrave | tout est marqué en page 1. Message édité par cpagrave le 29-05-2007 à 18:51:44 |
JVC65 |
|
JVC65 | c'est réparé,
|
coincoincoincoincoin | j'ai un bug sur ce post oim????
Message édité par coincoincoincoincoin le 09-06-2007 à 00:18:49 |
cpagrave | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |