| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
bobsinclar1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:11:30 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois |
tlam | Il me semblait avoir lu 1Go dans un précédent manuel, c'est aussi confirmé chez Crucial (menu à gauche de la page) http://www.crucial.com/eu/store/li [...] &submit=Go, mais effectivement c'est écrit 2Go dans le manuel sur le site, alors fait l'essai et dis nous si ça marche ! Message édité par tlam le 11-03-2006 à 11:04:32 |
MAD PC |
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:48:14 ![]() ![]() |
tlam | Justement ce sont ces 2 vis que je n'arrive pas à dévisser. Elles ont un sens de rotation normal ? J'ai appuyé tellement fort sur le tournevis que la coque s'est enfoncée (puis est remontée), mais la vis, elle, n'a pas bougé
|
coincoincoincoincoin | qqun aurait lien vers des drivers que l'on peut utiliser pour le centrino......google mon ami ne m'a pas trop aider sur ce coup |
cpagrave | http://www.intel.com/support/
|
owqcd |
|
coincoincoincoincoin |
|
cpagrave |
|
cpagrave | Tu nous diras pour les gains de performance avec ce HDD |
cidou Euh... | Je pense pas que ce soit flangrant. Avec un 7200tr/min la différence doit etre plus sensible. Mais bon celui là on me l'a donné sinon j'aurai aussi augmenté la capacité. |
cidou Euh... | Si c'est le connecteur qui donne sur un cache noir, il me semble que c'est le modem intégré... qui ne l'est pas sur le mien !
|
cpagrave | 3 ans et il fonctionne toujours parfaitement |
punchy951 | UP pour ceux qu'il ne l'aurais pas vu
|
lecep pigeon avec petits pois | hello, everybody !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cpagrave | Tu devisses les 4 vis du ventirad et voila tu as accès au CPU |
lecep pigeon avec petits pois | et pour accéder aux 4 vis du ventirad ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cpagrave | tu retires la grille du fond
|
JVC65 | qui aurait à vendre une baterie et un chargeur, voir d'autres pièces de G551?
|
zerailkiller | Bonjour jai cassé le clavier de mon g551 savez vous ou je pourrais en racheter un??
|
raymond24 | as-tu trouvé une carte mère pour G551?
|
cpagrave | Plutot un problème de la prise du PC, il y a des photos plus haut |
slk | Ok mais je fais pas ca moi |
balthus | Vous savez à combien pourrait se vendre l'ecs g551 actuellement ? |
cpagrave | on trouve mieux en neuf à 600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |