| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 19:37:24 ![]() ![]() |
cpagrave | Mon G551 a 4 ans. Il a un nouveau disque dur et je l'ai passé à 768Mo.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cpagrave | Est ce que la connectique des ecrans est standardisée sur les portables? |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 08:37:33 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rococococo fada | BIEN ESSAYER mais une petite recherche sur internet pourra mieux t'aiguiller que ton intuition!!!! |
slk | Ouais mais ton estime je m'en fou moi t'as rien d'autre comme lot ? |
rococococo fada | SLK, Si tu préfère, je peux te refiler des veilleries informatique qui te feront pleurer lol.
|
slk | Bah nan |
rococococo fada | je te l'échange contre mon laptop greatwall..... |
slk | Il fait toit ouvrant ton laptop ?? Alors nan dsl |
rococococo fada | Entout cas, en crash test, que ce soit les voitures ou les portables, c'est pas génial en solidité..... |
slk | En réel aussi |
owqcd |
|
domifasol |
|
cpagrave | SAMSUNG HM080HC
|
domifasol |
|
cpagrave | Je ne l'ai pas changé mais quelqu'un l'a fait et en a parlé dans ce topic. |
cpagrave | il existe des systemes de ventilation pour portable |
Nicarao --- | je prefere flasher le bios --------------- - nada - |
Nicarao --- | justement c'est pas une maj que je cherche
--------------- - nada - |
roller82foot | Drap |
cidou Euh... | Et oualaaa !
|
cpagrave | Le mien se porte comme un charme, il va bien en prendre pour 4 ans de plus. J'ai toujours 3h d'autonomie 4 ans apres, silencieux et chauffe peu, que demander de plus,ah si, un meilleur écran. |
Nicarao --- | +1
--------------- - nada - |
slk | Pour moi après avoir fait ressouder l'alim par un pote super cool (ptet 1h dessus), l'alim relache depuis quelques semaines, et je sens que j'en ai plus que pour quelques semaines (po bcp). Donc si je change d'ordi je pourrai ptet vendre des pieces (clavier, écran, ram etc) à voir. Sinon que me conseilleriez vous comme nouveau portable, vu qu'on a les memes gouts ? Si vous pouviez me répondre dans le post dédié ICI je m'en vais poster mes questions Message édité par slk le 21-09-2007 à 01:07:46 |
coincoincoincoincoin | ma batterie commence à montrer des signes de faiblesses..... mais même po mal |
lolman33 | Bonjour,
|
SNMP-DYNAMO | un petit nettoyage pour la poussiére dans la machine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |