| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:17:49 ![]() ![]() |
fabieni2000 | je n arrive pas a demonter mon lecteur dvd, je pense qu il y a des vis en dessous le clavier mais comment démonter ce dernier? |
SNMP-DYNAMO | Pour le ECS 553 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu trouve un G551, tu aura de la chance je pense (ou alors méfie-toi si tu l'achète en tant que neuf car ça serait un exemplaire de démonstration dans ce cas). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quel windows ? Si c'est le XP SP2 ne cherche pas plus loin : incompaticilité introduite par le SP2 (si si) avec les produits Synaptics ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | c'est byzarre j'ai le SP2 installe sur mon portable et je n'ai pas de probleme avec mon touchpad Message édité par le-gentil-hobbit le 11-12-2004 à 21:52:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:43:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le mieux est que tu te renseigne vers un Carrefour ou directement auprès de ECS. Voir ici : http://www.ecs-france.com/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | Mauvais point pour snb-portables.com qui m'a envoyé rue Montgallet sans même pouvoir me préciser une boutique quand je leur ai demandé si je pouvais commander un clavier pour G551. Cette boutique n'a pas l'air d'assurer le SAV, sur un modèle analogue à ce qu'elle vend elle même !
Message édité par tlam le 18-12-2004 à 14:47:25 |
SNMP-DYNAMO | sinon l'importateur /Grossite : http://www.aee.fr/ ( Filiale de Litone)
|
fabieni2000 | savez vous s il on peut changer la carte graphique pour le monter en gamme genre ati 9600 ou 9700? |
fabieni2000 | je pose la question car je pense que cela est possible. Le portable est equipe d origine avec une mobility qui n est pas integree a la carte mere il me semble |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cidou Euh... | Pour HL² la démo ne passe pas, probleme de Shader |
fabieni2000 | Au secours !!! ! !! |
fabieni2000 | et oui malheureusement le lecteur dvd m a été preté et fonctionne correctement. C est étrange quand meme. Windows reconnait bien le lecteur mais aucun disque n est reconnu :-( |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca sent le bloc optique mort ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | le bloc optique du lecteur oui mais meme en remplaçant ce dernier cela ne change rien |
slk | Il n'est peut etre pas compatible avec notre pc? Il marche sur d'autres PC? Sinon mal installé/configuré? |
fabieni2000 | ah vrai dire je ne sais pas mais pour l instant je n ai pas de solution et j ai pas trop envie de l emmener au sav carrefour ou ecs sachant qu il n est plus garanti |
coincoincoincoincoin | ben......moi je dirai nappe......ou CM......
|
fabieni2000 | j ai essayé de flasher mon bios mais lorsque je lance le falsh.exe, une fenetre dos apparait mais se ferme de suite. Qq1 a t il une solution pour mettre a jour mon bios? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il faut aller directemet sur le site ECS pour les derniers drivers car on ne trouve plus de lien direct --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coincoincoincoincoin | ben j ai pas trouver justement sur le lien de ecs.....ou alors j ai mal compris de quel driver il s agit ( il semble que les driver wifi et pcmcia soit en commun, non?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |