| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:06:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre cette histoire de non détection de la CG par ces jeux. C'est quoi comme jeux justement ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | la carte mini pci se change t elle facilement?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui le changement est assez simple. En fait, c'est sous une trappe en dessous du portable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-11-2004 à 17:53:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabieni2000 | pour les personnes qui sont passes en norme g sur notre posrtable favori : ou avez vous achete votre carte mini pci? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:57:57 ![]() ![]() |
64PAU64 | Qui sait à quoi sert l'outils de calibration de batterie dans le BIOS du G553 ??? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabieni2000 | oui merci j ai vu mais je voulais connaitre les achats des possesseurs de g551, les autres ne m interessant pas. Donc ma question est toujours valable.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-11-2004 à 15:12:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabieni2000 | et cidou, tu l as achete ou la tienne? |
cidou Euh... | Chez BusiBoutique pour 34,48 frais de ports compris. Commandée sur le net samedi 6 vers 17h, reçu le vendredi suivant (jeudi férier). |
fabieni2000 | merci beaucoup
|
milkaaaaa Poète incompris | Bon qui c'est qui va essayer HL2 avec pour voir si ça se lance ? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | moi j'ai un gros probleme avec mon clavier et jaimerais savoir si cela est prix par la garantie? |
kikook |
|
cidou Euh... |
|
milkaaaaa Poète incompris | Je lis à droite à gauche qu'il y a des accès disques tout le temps, pas bon ça |
milkaaaaa Poète incompris |
Oriane |
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
milkaaaaa Poète incompris | Wow, vous me faites peur là ! Mon clavier se porte comme un charme et j'espère bien que ça va continuer comme ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour ces histoires de clavier qui se bloque, l'utilisation de bombe de dépoussiérage à air sec peut régler pas mal de soucis --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Oriane |
|
tlam | Je viens d'upgrader le driver de la carte wifi d'origine http://support.intel.com/support/w [...] 010623.htm
|
fabieni2000 | Est ce que quelqu un sait comment demonter le lecteur dvd de notre cher g551 en vue de son remplacement?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possibl que ta batterie soit en pertte de puissance ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | alors personne n a d idee concernant le demontage du lecteur de dvd? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si : tu as des vis au dessous de l'appareil. Particulièrement une en fait. EN l'ôtant (ne la perds surtout pas hein), tu devrait pouvoir ôter le lecteur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | Je pense qu'il faut démonter le clavier pour cela. Ce n'est pas très dur, j'ai suivi la manip indiquée dans le manuel pour accéder à la barrette mémoire interne. Une fois le clavier ôté, on voit bien le bloc du graveur
Message édité par tlam le 25-11-2004 à 15:46:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faudrait que je retrouve mon manuel moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | Je l'ai téléchargé depuis le site d'ECS
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ton portable est tombé ou pas ? Si oui il est possible que le lecteur ait bougé et se soit déboité légèrement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |