| |||||
| Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:05:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il doit te manquer un paramètre : genre une clef WEP ou un autre truc dans le genre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
terry200382 Michant gaçon | ou un firewall activé? |
icedream | je pense aussi aux paramètres wep ... verifie de ce coté pour ta connection |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il tourne ton lecteur ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
terry200382 Michant gaçon | ta essaye de l'enlever et de le remettre ca doit etre indique sur le monde d'emploi en pdf..
|
coincoincoincoincoin | au fait je suis de retour
|
milkaaaaa Poète incompris | Quelques problèmes avec les ports USB qui s'éteignent et se rallument aléatoirement, c'est passé au bout de quelques jours |
Tu t'en est beaucoup servi de ton lecteur ? Si oui tente de le dépoussiérer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | bah le probleme c est que non je ne m en suis pas beaucoup servi... J espere quand meme que je ne vais pas devoir le faire reparer, ca doit couter assez cher en plus.... |
icedream |
|
Désactive l'économie d'énergie sur ce périphérique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stadiste | Bonjour a tous, j'ai le g553 et manifestement l'auronomie est trop mauvaise.
|
Nico | http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downl [...] 37&LanID=3
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre, ce n'est pas sûr que l'on puisse changer le CPU sur ce portable (très loin d'être assuré même je dirais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nico | Bein si...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je te dis pas le prix alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Regarde à la fois sur le portable et sur le bloc d'alim quelles sont les valeurs de tension et la polarité. A priori, tu devrais trouver sans soucis (mais minimum 70 watts par contre). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pourquoi 70 watts ? Pr sécurité en fait. Le transfo d'origine fait 65 watts. Orn, il est juste calibré pour cet appareil. Or, si tu le remplace par un autre modèle (compatible cela va de soit), rien ne dit qu'il soit d'aussi bonne qualité et ait le même rendement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tlam | Au fait j'ai mis le bios du 13/09/04. Peu de changement visible à part que le ventilo semble se déclencher encore moins souvent. Ce bios corrigerait aussi le pb de sortie de veille sur batterie. La luminosité de l'écran sur secteur n'est plus mémorisée par contre
Message édité par tlam le 06-11-2004 à 13:42:47 |
fabieni2000 | help!!! ¡¡¡¡¡¡siouplai!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca doit se trouver à Carrefour (SAV), sinon il parait que Materiel.net en vend ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpagrave | On doit pouvoir le changer tout seul non?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Va peut être falloir que je change le ventilo car il commence à frotter ce c*n --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nico | Pareil pour mon ventilo. Il a tendance a faire clac clac a froid |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi je pense q'une saleté s'est logé dedans et que je n'arrive pas à la faire glcler, même avec une bombe dépoussiérante ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |